Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 39 : Chapitre 36: Une nouvelle...


Publié le 01/10/2013 à 20:25:29 par Tankyadesputes

-Bon, ben ça y est, tu sais a peu près tout, ton petit chinois va être content.

-Ouais je me doute mais... Peut être que j'aurais pas du...

-Pourquoi t'as pas aimé?

-Si mais...

-Bon, coupai-je Claire, y'a rien entre nous, c'était juste pour t'apprendre quelque chose, alors je vois pas le mal a ça. T'as pas a regretter ni a t'en vouloir d'accord?

-..Hum.. D'accord.

-Bon rentre chez toi maintenant, ta famille va s'inquiéter.

Claire part donc de chez moi, a 14H. Tonton n'est pas encore rentré, et a vrai dire tant mieux. Je suis tout seul chez moi, tranquille, je peux réfléchir et me recentrer sur moi même comme il faut.

Certains me disent que je suis immoral, mais je vois pas pourquoi! Pour cette fois j'ai juste montrer a une fille un peu naïve et encore proche de l'enfance comment faire plaisir a son copain, donc au contraire je suis un gars bien! Et puis bon je ressemble a un enfant mais je baise comme un adulte, je suis le Gaeligator!

Je me pose dans le canapé, j'allume la télé et je me grille une clope. Une émission de télé réalité a la con... Je déteste ce genre de truc sérieux, être enfermer dans une maison pour bouffer et baiser non-stop je veux bien, mais j'ai pas envie qu'une bande d'abrutis s'astique la tige devant mes exploits ou que d'autres mecs me prennent la tête parce que je m'amuse!

Bref, Je suis crevé au point que je m'endors vers 18h, après avoir ranger la baraque, manger un peu, et je n'ai même pas vu Tonton rentrer. Je m'enfonce encore une fois dans les flots que sont les rêves...

-Tu t'appelles Gael tu m'as dit?

-Ben oui, tu croyais que je m'appelais comment?

-Moi c'est Ben, en fait je t'ai confondu avec lui la bas...

-Ah oui.. Ne l'approche pas, il est bizarre...

-Comment ça?



Je me réveille, et cette fois je me rappelle parfaitement de mon rêve. C'est ma première rencontre avec Ben, en 6e, il y a plus de cinq ans. Je regarde mon portable et.. Oh merde, il est déja 7h55!

Nous sommes au mois de mai, les vacances sont passées aussi vite qu'une giclée de sperme. Je n'y ai rien fait de spécial, mis a part que je me défonçais plus souvent et que je me couchais vers 3h. Je n'ai vu personne je crois, mis a part Tina. Donc c'est la rentrée et me voila déja en retard, alors qu'il ne reste plus que deux mois!

Je m'habille en vitesse, avale une tartine en marchant et me grille une garot sur le chemin. J'arrive au lycée, je passe chercher un mot de retard avec une excuse bidon et rentre en cours. Sauf que cette fois, Monsieur Faustère était assis devant son ordi, et une femme inconnue parlait a sa place.

-Tu es retardataire je suppose? Me demande-t-elle d'un ton neutre.

-Oh, oui, moi c'est Gael, et vous avez un petit nom?

-Je suis la nouvelle infirmière. Je continue mon explication, va t'assoir s'il te plait.

-Ok chérie a tout a l'heure, dis-je d'un air de dragueur.

Elle ne répond rien tandis que je vais m'assoir a ma place habituelle. Elle ne dit rien d'extraordinaire, juste son métier, ce qu'elle a fait pour le devenir, pourquoi elle fait ça, qu'il faut qu'on aille la voir si on a des maux de ventre, de gorge ou des hémoroïdes...

Seulement, elle ajoute qu'elle est aussi psychologue. Assez inhabituel, une infirmière-psy dans un lycée, j'ai jamais vu ça. Pourquoi pas après tout. En plus, ça peut paraitre cliché mais tant mieux, elle est très attirante: De longs cheveux noirs ébène très lisse, des yeux encore plus sombres, une assez jolie bouche, une taille d'homme avec une largeur de mannequin et une poitrine assez généreuse mais bien proportionnée.

Perso je n'écoute rien de ce qu'elle dit, je suis juste en bade devant ça. Sérieux c'est le pied qu'une meuf comme ça se ramène, je vais avoir mal assez souvent je pense! :noel:

-Et pour finir, continua-t-elle, je voudrais passer une visite pour chacun d'entre vous, pour voir en quelque sorte "ou vous en êtes" dans votre vie.

Ou j'en suis? J'en suis a sept conquêtes, et a toi de voir si tu veux porter le numéro huit!

-Voila, finit-elle, n'hésitez pas a venir me voir au cas ou, a la prochaine!

Elle s'en va et le cours reprend. Evidement, je ne suis pas le seul mec qui s'imagine déja en train de prendre en levrette cette jolie perle venue d'ailleurs. Au grand dam des filles.

-Hé cachez vous pas, dis-je a la classe, si ça avait été un putain de latino-lover qui serai venu remplacer Monsieur Faustère, combien d'entre vous mesdemoiselles, oui combien aurait eu la culotte encore sèche? Donc maintenant c'est a nous de rêver un peu...

-Heum, moi.

-Oooh.. Soufflai-je, ok merci Tina tu m'as eu.

Le cours reprit normalement et a la pause de dix heures, j'écoute un peu la bande parler et: personne n'a l'air d'être au courant pour ce qui s'est passer entre Claire et moi. Weng et elle sont toujours ensemble, et continue a vivre leur couple comme si de rien était. Seulement le regard de Claire fuit le mien, je vois bien qu'elle regrette la chose...
Même Tina ne doit rien savoir, car quand ça s'apprendra, on la soupçonnera de complicité, et elle est franchement la dernière personne que j'ai envie de foutre dans la merde.

Dimi revient de ce fameux "rendez vous" avec la nouvelle infirmière, et, nous sommes tous a lui demander comment ça s'est passé.

-Elle est un peu spéciale, mais ses idées sont assez bonnes, nous dit-il. Elle veut que je revienne demain.

-Non mais t'es con toi? Lui lançai-je. On te demande plutot si tu lui a claqué les couilles au cul et tu nous répond ça?

-Bon, d'accord, c'est pas comme si j'attendais grand chose de ta part... Enfin tu verras ça te fera du bien.

-Boh j'avoue que me la taper ferai de mal a personne, intervint Tarek.

-Ouais puis si elle arrive a faire maigrir Martin ce sera un grand bonus.

-Ta gueule! se défendit-il.

-Mouais, je me la taperai bien aussi, nous annonce Tina. Mais les filles trop belles des fois cachent bien leur jeu, hein Gael? T'es le mieux placé pour le savoir...

-Oh ça va... Coupai-je en me rappelant l'épisode du bar homo.

-Si ça se trouve c'est une grande nymphomane manipulatrice? Gémit Martin. Ou alors elle a des dents a sa chatte comme dans ce film...

-Non ferme la, nous coupe pas l'appétit! S'écria Tarek.

-N'empêche j'ai hâte de savoir ce qu'elle va dire aux filles, et comment elles vont la regarder, nous demande Solène. Moi déja je supporte pas son regard de salope, alors je sais pas si je pourrais la blairer...

-T'es jalouse c'est tout, lançai-je a la rousse. Bon, c'est mon tour d'y aller, sauf qu'après moi y'aura plus de place pour vous les mecs, salut!

Je pars donc vers l'infirmerie, ou cette milf hyper bonne m'attend de pied ferme. Ou de vagin ferme aussi. J'ouvre la porte avant de la voir, assise face a son bureau, en minijupe noire et en décolleté de la même couleur.

-Tu es...? Me demande-t-elle une fois que j'ai passé le seuil de la porte.

-Gael Bellamy, de 1ere A.

-D'accord, assied toi. Raconte moi un peu, décris toi et je saurais t'aider....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.