Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Sex Friend


Par : OnMyOnche
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 03/01/2014 à 22:48:05 par OnMyOnche

Des champs, un village, des champs, un village, encore des champs... Putain, c'est quand même triste d'habiter en région rural, dans un village paumé de 300 habitants. Le paysage de campagne continua à défiler à travers la vitre du car dans lequel je me trouvais. Mes écouteurs dans les oreilles, la musique à fond, j'étais dans mes pensées, comme d'habitude. Je me demandais comment allait être ma nouvelle classe. Et oui, aujourd'hui on est le 4 septembre et c'est la rentrée.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, je suis blond, les cheveux courts coiffés avec un peu de gel, je mesure 1m82 pour 66kg, enfin bref, je suis un ado banale quoi.
Sans être un mec populaire du lycée, je suis quelqu'un de sociable qui aime sortir avec ses potes, s'amuser et bien sûr les jeux vidéos. Moi je suis plutôt joueur PC (CSS, Starcraft, Guild Wars :bave: ), même si parfois un bon Halo ou un COD avec des potes et des bières (Ok les beaufs :noel: ) je ne dis pas non.


Bref, aujourd'hui c'est la rentré, et je suis là dans mon car, depuis un quart d'heure à ruminer cette boule au ventre qui me titille depuis le réveil. Même si chaque jours de mes rentrées se sont tous bien passés, j'ai toujours ce petit stress que tout se passe mal.
Soudain, je sens une main me tapoter l'épaule. Je me tourne tout en enlevant mes écouteurs pour voir qui osa interrompre mes pensées.

- Heyyy salut Guillaume, ça va ou quoi ?
- Maxime ? Ouai ça va plutôt bien, mais depuis quand tu prends le même car que moi ?

Maxime était un de mes meilleurs potes, depuis la 6e on a toujours été dans la même classe, et on partage les mêmes délires et passions, c'est un mec super cool.

- Ouai, heu... je peux m'asseoir ? Je vais t'expliquer.
- Ouai ouai va y, raconte tout à papa. :noel:

Il m'expliqua que ces parents étaient en procédure de divorce et qu'ils avaient dû vendre leur maison, du coup il devait vivre chez sa grand-mère le temps que tout soit réglé. Et comme le village de sa grand-mère était sûr la même ligne de car que le mien, on allait prendre le même car durant quelques temps.

- Ah ouai d'accord, mais sinon tu le vis bien ? Je veux dire, tu en a pas pris un coup au morale ?
- Sur le coup j'étais un peu triste, mais je me dis que c'est pas si dramatique que ça, il y en a plein qui arrivent à vivre avec, alors pourquoi pas moi ? Enfin bref mec, c'est la rentrée aujourd'hui, et il va y avoir de la vierge en chaleur c'est moi qui te le dis !
- Il est où le rapport avec la rentrée ? :rire:
- Justement ! La rentrée c'est super important, c'est là que les gens regardent le plus la façon dont tu t'habilles, et les filles le savent ça, donc elles s'habillent de façon super canon pour faire baver tout les mecs, héhé ! Elles kiffent faire les putes, crois moi !
- Décidément tu changera jamais toi.
- En plus toi, il faut que tu te dépucelle cette année, j'en ai marre de te voir puceau à te toucher devant des vidéos de Lisa Ann. C'est décidé, cette année, je deviens ton coach pour gérer de la meuf !
- Comme si tu y connaissais quelque chose, la seule fille que tu t'es tapé c'est la cousine de Baptiste qui était complètement saoul.
- Elle avait juste bu deux verres...

Ma dernière remarque avait l'air de l'avoir un peu vexé, mais pas au point de me faire la gueule. Le car était désormais arrivé au lycée, il se gara, ouvrit les portes et petit à petit, se vida de tout les élèves qu'il avait récupéré.

Allez, c'est partit pour une nouvelle année …


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.