Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Sex Friend


Par : OnMyOnche
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 03/01/2014 à 23:06:48 par OnMyOnche

Maxime et moi marchions en direction de l'entrée du lycée. Une fois dans le hall principal, nous trouvions rapidement l'endroit où étaient affichées les différentes classes avec la salle de cour dans laquelle on devait retrouver notre professeur principale.
Il y avait un troupeau d'élève devant les affiches, mais comme j'étais un peu plus grand qu'eux, je réussissais à voir ma classe sans avoir besoin de me rapprocher.

- Eh Maxime on est dans la même classe, on est en 1ere ES 3, il y a aussi Baptiste et Rémy.

Baptiste et Rémy étaient mes deux autres meilleurs amis, à nous quatre, on formait une équipe de choc :cool: .

- C'est nice tout ça, et niveau meuf il n'y a pas quelques bonasses ?
- Laisse tomber, j'ai la flemme de regarder, il y a trop de monde, on verra une fois la classe réuni, de toute façon l'essentiel c'est qu'on soit entre nous.


Sûr cette déclaration, on décida de faire un tour en permanence car les cours commençaient seulement dans 20 minutes. Dans mon lycée, les permanences sont deux salles de cours non surveillées où les élèves peuvent aller quand ils veulent pour bosser leurs cours, pour jouer aux cartes ou juste pour passer du temps avec les autres.
Avec Maxime on prit une table au coin de la salle et on s'y installa en attendant Baptiste et Rémy qui devaient nous rejoindre dès qu'ils seraient arrivés au lycée.
Pendant ce temps, Maxime et moi reparlions de son déménagement et de ses parents. Même si il dit que ça ne le touchait pas trop, j'estimais qu'en tant qu'ami je devais être là pour le soutenir.

Dix minutes plus tard, on vit Baptiste et Rémy entrer dans la salle. Rémy était châtain avec les cheveux court mais légèrement ondulée tandis que Baptiste était brin avec des cheveux suffisamment long pour lui cacher les oreilles. Il était comme tout ces mecs qui avaient les cheveux longs et qui se coiffaient à la « Justin Bieber » avec la mèche rebelle et tout ça. :noel:
Heureusement pour nous Baptiste n'était pas un vieux kikoolol hipster.
Ils nous virent à leur tour et s'approchèrent de nous en souriant. Chacun d'eux prirent une chaise pour s'asseoir autour de notre table. On se raconta brièvement nos derniers jours de vacances, mais comme on avait passé la majeur partit des grandes vacances ensemble, on avait peu à dire.
Puis Rémy prit la parole

- Bon sinon vous avez vu qui se retrouve dans notre classe cette année ?

Je lui répondit que on avait vu que brièvement la composition de notre classe

- Charlotte G ! On est dans la classe de Charlotte G les gars ! En plus j'ai appris que son mec l'avait largué à la fin des vacances. Moi je vous le dis directe, je vais tenter le coup avec elle, donc pas touche à elle les gars. :noel:

Maxime lui répondit avec un accent albanais :

- Bon chance ! (Référence à Taken quand Bryan est au téléphone avec les ravisseurs de sa fille)

On se mit tous à rire sauf Rémy qui était sûr de son coup.

Charlotte était une fille qu'on avait repéré l'année dernière. Elle était sublime. Elle mesurait environ 1m75, les cheveux lisses, elle était châtain avec des mèches blondes qui lui tombaient sur les épaules. Des yeux noisettes et une bouche magnifique avec des lèvres roses clair. Niveau physique, on ne pouvait pas demander mieux, une taille fine sans être anorexique, des seins gros et ronds sans être vulgaire. Elle mettait des soutien-gorges qui lui remontaient parfaitement sa poitrine, et si elle avait un décolleté, on pouvait admirer la rondeur de ses seins qui formaient un passage étroit au centre de se poitrine. De plus elle avait toujours la peau légèrement bronzée. Et ses fesses étaient à la hauteur du reste. Elle n'avait pas un bassin très large, mais ses fesses étaient bombées et rondes.
Pour notre plus grand plaisir, elle mettait souvent des leggings qui moulaient comme il fallait son cul. (J'aime pas la vulgarité, mais là, le terme est vraiment approprié)

En regardant l'heure, je remarquai que les cours allaient bientôt commencer :

- Au fait, quelqu'un sait le numéro de salle où on doit aller ?

Personne ne me répondit, et Maxime,Baptiste et Rémy se regardèrent d'un air interrogatif.

- Ok c'est bon j'ai compris, je vais aller voir moi même, attendez moi là je reviens.

Je sortis alors de la permanence et pris la direction des panneaux d'affichages du lycée.
« Alors, 1ère ES 3... Ah c'est là, salle 405. ».
Soudain je sentis une petite main se poser sur mon épaule, je me retourna.

- Salut Guillaume ! Ca va ?:-)

Une fille plus petite que moi d'environ une demi tête se tenait devant moi, elle était blonde les cheveux raides, lisses, s’arrêtant au niveau de son cou et coiffée d'une frange blonde qui cachait une partie de son front. C'était Chloé, cela faisait un bon moment qu'on se connaissait puisqu'on était dans la même classe en 3e et est devenu de bon amis. Elle me regardais avec ses yeux bleus et me souriais.

- Ah ! Salut Chloé, Ouai moi je vais bien et toi ? Tu as passé de bonne vacances ?
- Ouai super, je suis parti dans pleins d'endroits super ! Mais je te raconterai plus tard, là je dois aller en cours, à plus !

Et elle partit dans les couloirs du lycée sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit. J’eus quand même le temps de m'apercevoir que en 2-3 mois, elle avait beaucoup changé. Elle était plus grande qu'avant, sa poitrine était plus prononcée et sa taille s'était affinée.
« Putain, elle est devenu vachement belle … » me disais-je.

Je retournai voir les autres, et on monta en cours. La matinée passa, notre professeur principale fit la présentation basique que tout professeur principales font lors de la rentrée, il nous donna notre emploie du temps, notre carnet scolaire, etc...

Il était 12h30, Maxime, Baptiste et moi étions en train de manger. Rémy lui, était partit avec Charlotte et des potes à elle. Ils avaient sympathisé lors de la récré de 10h. Alala, toujours au taqué celui-là :noel:
Puis je vis Chloé s'approcher de nous.

- Salut les garçons ! :-)

Elle fit la bise à Maxime et Baptiste et s’essaya à coté de moi.

- Je fais une soirée vendredi soir, et je voulais vous demander si vous vouliez bien venir.
- Une soirée ? Hum moi perso je suis partant.

Je me tourna vers Maxime et Baptiste. Maxime sourit et répondit

- Ouai ouai nous aussi on est partant. Tu veux qu'on ramène quelque chose en particulier ?
- Hum, si vous pouviez ramener une ou deux bouteilles ce serait super ! :-)
- Ok ça marche !
- Je vous enverrai par SMS à quelle heure venir

Puis elle repartit dans la direction de la sortie du réfectoire. Maxime me regardait en souriant.

-Héhé petit coquin, tu crois que j'ai pas vu comment tu l'a dévoré des yeux ?

Baptiste esquissa un léger sourire

- Ouai, et tu étais rouge écarlate quand elle s'est mise à coté de toi et qu'elle te parlait :rire:
- Arrêtez de dire n'importe quoi, je la connais depuis un petit bout de temps, et il s'est jamais rien passé... Même si je dois avouez qu'elle à bien changé depuis l'année dernière...

On finit de manger, et on partit en direction de la perm en attendant que l'heure de remonter en cours sonna.
Je repensai à ma réaction quand Chloé était venu me parler. Pourquoi c'est pas comme les autres années, pourquoi mon cœur s'emballe quand je la vois, et cette boule au ventre que j'ai, comme dans le car ce matin.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.