Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Sword Art Online


Par : Fan-Fiction
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Seconde Naissance


Publié le 19/12/2013 à 23:47:48 par Fan-Fiction

(relancer si fini avant que je dis d'arrêté)

Mon dos posé contre le mur de la grotte, attendant la régénération de mes points de vie. Pour continuer d'avancée il me fallait empreint une porte, qui menée directement à un escalier qui s'engouffrait jusqu'au plus profond de la terre, par pour rien que le donjon s'appelle Tréfond Souterrain.
Une fois mes HP à 850/850, je m'engageai dans cet escalier sans fin.
Me voilà presque au bout, je regardai ma carte et vis que c'était celle du donjon, encore vierge, je ne l'aie pas exploré et pas reçus de donné, et je crois que je suis le premier à être entrée ici, dans tous les cas, je serais le premier à finir ce donjon.
Je m'engageai dans le couloir à ma droite, avec pour seul source de lumière les torches accroché au mur, le mur qui menacé ne s'effondrait pas à tout moment.
J'avais pour seul compagnon des chauves-souris qui vole au-dessus de moi sans me calculer, et les rats qui essayent de me manger les chaussures, j'adore leurs cris quand ils meurent: Hap:
tandis que j'empreins les couloirs de droite à gauche, je vis tout à coup un coup une porte, ma curiosité m'obligea à l'ouvrir, je vis une pièce vide avec pour seule meuble un coffre en plein milieu. Je m'approchai du coffre quand mon ego de hardcore gamer m'avertit d'un piège, c'est trop simple.
Je reculai derrière la porte, pris une pierre, chargeai mon lancé, la pierre entourée d'une lueur rougeâtre s'envola vers le coffre. La porte ses refermis d'un coup est le bruit de spawn de mob ne se stopper pas.
Alors que je m'apprête à partir, la porte s'ouvra, à l'intérieur une mob, un ours des cavernes y était, les autres mobs avaient l'air d'avoir despawn, je vis le coffre ouvert, c'est ma chance !
Je pris une pierre, la chargea et la jeta sur l'ours, son bar de vie décendi d'un chouilla, il courra vert moi, à quatre pates, je sautai en arrière, dégaina mon épée, mais avant même du pouvoir lui asséner un coup, il m'en mit un, qui me fit tomber 5 mètres plus loin, ma bar de vie décendis d'environs 200 hp, il fait mal ! Je me relevai d'un coup en reprenant mon épée, la chargea et attendit sa prochaine attaque. Le voilà, il fonce sur moi, ma concentration au maximum de sa capacité, je fis voler ma main tenant ma Black Sword vert l'avant avec une énorme vitesse, en même temps j'avançai pour ne pas perdre en puissance, mais par manque d'expérience, il ne le reçut pas dans la tête, mais dans le dos, il en profita pour m'asséner un coup au niveau du ventre, ce qui me fit voler de quelque mètre, 300 hp de perdu, j'en fait seulement régénéré 80 avec la régénération naturelle. Il me restait 430 HP. Je me devais de le vaincre, je ne peux perdre ici, de toute façon la défaite rime avec mort, alors seul la victoire est envisageable, surtout que si je ne le vaincs pas rapidement ici, comment je suis sensé vaincre le boss ?

Je me relevai d'un coup sorti une petite potion et la bus, récupéra 10% de hp (85 HP), je suis sur de résister à son prochain coup. Je courrai vert lui, avant même qu'il eut le temps de me frapper, je sautai, je frôlai même le plafond, satané grotte, je guidai mon épée vers le bas et y mis toute ma puissance, cette fois il ne s'en tirera pas vivant, mon épée passa à travers sont corps aussi facilement que dans su beurre, l'on pouvait voir des particules rouges sortir de sont corps, sa barre de vis décender à une vitesse ahurissante, et enfin, il explosa en une infinité de particules, je l'avait enfin vaincus, mais j'ai eu trop de mal.

Je courus vers la salle, sauta sur le coffre pour en découvrir sont contenu, 850 cols, 1 petite potion (je reviens à 10), 200 points d'exp, ce qui me fit monter level 9 et régénéré tout mes hp et augmenta légèrement mes compétences. Et enfin, une tenus complète, enfin autre chose à me revêtir, c'était une tenus que ce nommé "Black Night" comme vous vous en doutiez déjà, une tenus dans le même style que l'épée, avec de bons statuts de défense, manteau noir(comme Kirito), jean noir. Et une dernière chose s'y trouvait, 500 exp d'arme. On peut trouvé de l'exp d'arme ? C'est bien ça ! Ma Black Sword passa level 2, et... Attends ! Attends deux secondes !... Ces statuts ont presque doublé ! Vas falloir que je m'informe sur auprès d'un forgeron, en espérant qu'il ne soit pas trop bas levels.(Vous vous y attendiez, le coup du truc qui arrive à l'arme non ? C'est juste que sinon je vais galérer si je le fais changer trop souvent .

Bon, ce n'est pas tout ça, mais j'ai encore de la route à faire !

Et je repris ma route, presque l'air de rien, mais heureux intérieurement des butins, et des statuts de l'épée.
Je courus pour découvrir plus vite la carte. Impatient de combattre ce boss.

Je me rapproche de la porte, comment je le sais ? Une intuition.

Là, je vis un ours des cavernes, visiblement plus faible que celui de la pièce, apparaitre, c'est bon signe !
Je courrai vert lui, sauta sur la droite tendis mon bras avec l'épée sur la gauche, moi courent vers lui et lui vers moi, mais il ne comprit pas mon intention, juste avant l'impact de nos deux corps l'un sur l'autre je fis un autre saut sur la droite, continuant ainsi à courir, mon épée encore tendu sur ma gauche, elle le trancha sur toute la longueur, il explosa en infime particule, une fenêtre affichant le combat fini par ma victoire avec expérience,exp d'arme et cols.

Je continuai ma route, cette fois, deux ours apparaissaient, le premier courut directement vert moi, erreur, mon épée déjà dégainée, je pus tous simplement diriger mon épée devant moi, il se suicida devant moi. Le deuxième se mit à courir vert moi après la défaite de sont semblable, mais il ne se suicida pas comme l'autre, il sauta sur ma droite et rebondit sur le mur pour me frapper les côtes. Je lâchai un "enfoiré" avec un sourire sadique, sans même qu'il eut le temps de faire quoi que ce soit d'autre je fis glisser mon épée à ras du sol et lui frappai la jambe, ce qui le fit tomber, après ça je disais "Tu vaut même pas la peine de mourir par mon épée", et le tuas en l'écrasant avec mon pied, il explosa sous ma semelle. Parfois, il m'arrive de me tenir bien au dessus des autres, un de mes nombreux défauts.

Je continuai à courir, mais au bout de 5, 10, 15, 20, 30 minutes, toujours rien, même plus de monstre. Cet endroit est un vrai dédale, mais où suis-je bordel !? Je continuai de chercher, la carte, n'a pas l'air d'avoir d'autre endroit à découvrir, mais où est-ce donc ?
Attend... Attends ! Je sais ! Enfin ! Je courus à travers les couloirs en regardant la carte, je passai devant la porte du coffre, devant l'endroit ou l'ours à spawn, puis enfin ou les deux ours ont spawn, je courus au bout du couloir, je frappa le mur en disant "Il est par là ! C'est sûr !". De base, ont m'aurais pris pour un fou qui a craqué, c'était peut-être le cas, mais il est là, c'est sûr.
Je continuai à frapper tout le mur, et d'un coup, un clic se fit entendre, ouvrant une porte devant moi. Vous vous demandez surement "Comment ?" C'est simple, ici était l'endroit le plus protégé, c'était forcément ici, car plus ont se rapproche de la fin, plus c'est dur !

Je passai par la porte, le chemin semblait être en pente. Le couloir était éclairé par des torches, mais bien plus écarté les une des autres. Ce qui faisait de ce chemin un chemin sombre et glauque, avec un peu d'humidité.

Une fois au bout de ce chemin sans fin:hap:, j'arrivai dans une grande salle, environs 50 sur 50 mètres et 15 mètres de haut. Pour seule source de lumière des fissures au sol avec du magma. Espérons qu'elle ne devienne pas plus grande.

Je vis une source de lumière se rapprochant peu à peu, une silhouette noire, qui ressemblait à un humain. Je sortis mon épée de son fourreau, c'est surement le boss. Il s'approcha, quand je pus l'apercevoir, j'eus d'abord du mal à croire que c'était le boss, il ressemblait à un vieux mineur qui était la depuis des lustres. Mais il tenait sa pioche en position de combat. Une barre de vie s'afficha, puis une autre, et encore une, et une autre. Il y en avait quatre, c'étaient belle est bien le boss.

Stop l'autre musique, il faut une autre, là(Fight!) : http://youtu.be/G04wooB1L_4?t=47m19s

Il lança la torche dans les airs, elle s'accrocha sur un porte-torche(je sais plus le nom), il mit sa main dans sa poche pour en sortir plusieurs minerais, avant même de m'en rendre compte, il lança le premier et me toucha, mais le peu de dégât me fit rire, seulement 10 hp, après elle n'était pas chargé, il en pris une autre et la chargea, au même moment je sortit un genre de piquer que j'avait pris avant de venir, le chargea, nous lançâmes nos projectiles au même instant, il se percutèrent, mais au moment même ou je l'avait lancé j'en avait préparé une autre, il eu à peine le temps de commencer à chargé la sienne que je lança la mienne, elle partit dans un rayon rouge-violet et percuta son bras, ce qui annula sont attaque et fit baisser de 1/5 ça première barre de vie.
Je courus vers lui les deux bras se laissant volé, une fois à porter, je fis bouger mon bras droit et fis un coup de bas en haut, mais il bougea sont bras droit à une vitesse extraordinaire et bloqua mon coup avec sa pioche, alors je fis avancer mon bras droit devant moi pour au moins lui planté la jambe, il perdu le reste de ça première barre, il n'est pas si puissant ? Je me disais ça pendant quelque instant et il en profita pour m'asséner un coup, pas très puissant mais qui eu pour effet de me faire un gros knockback.
Alors que maintenant 5 mètres nous séparer, il lâcha sa pioche et pris deux minerais les chargea et les lança, j'esquivais la première mais la deuxième me toucha à l'épaule droite, ma barre décendit d'un coup de 100 hp, mon level up de tout à leur m'a fait monté à 900 hp et 90 de régénération. Il recommença, je courus vers lui, mais il me lança, c'est pierre, ce qui me fit stopper net et reculé, pourtant, elle ne m'avait pas touché. Il continué de me lancé des pierres, moi je réfléchisse à comment l'approché.
500 hp restant 400, 300, 200, la je saute sur la droite et réussi à esquiver les deux, rarement il m'était possible d'y arrivé. Je pris une grande potion de soin et regagnai 450 hp, me voilà à 650 hp. Que faire ? Que faire ? Que faire ?! Je me répéter cela en boucle, mais je bloqué. Je me repris une pierre sur deux et perdis 100 hp.
D'un coup je me rappelai le début du combat, comment j'avais annulé sont attaque, je pris deux de mes pics les chargèrent et commença à courir, épée dans le fourreau, ce qui rendra plus difficile de le toucher, mais ça pioche était au sol aussi. Il lança s'est minerais, à ce moment, je lançai mes pics sur ces pierres, elle explosa, tous en courent, je dégainai mon épée, il reprit ça pioche, je tentai de lui asséner un coup sur la tête de haut en bas, mais il bloqua, comme prévus, je reculai mon épée et frappai en plein dans ça poitrine, il perdit deux autres barres de vie, les particules rougeoyantes qui sortaient de sont corps était belle, mais pas le temps pour ça.
Il me refit un coup knockback, ma vie avait eu le temps d'arrivé à 730 hp (deux régénérations). Puis décendit à 700 avec son coup.
Mais la sont panel de base changea complètement, il prenait des pierres au sol et me les lançait sans même les chargés, mais à une vitesse horrible, impossible de tout esquivé, je bloqué ceux qui m'arriveraient dans la tête et la poitrine avec ma Black Sword. Je perdez 100 hp toutes les 10 secondes contre 90 de régénération, mes hp décendé peu à peu quand même, je me répéta les mêmes phrases que tout à l'heure, du genre que faire ? Mes hp étaient à 500 hp, 10 seconde plus tard à 490, mais impossible de m'approché même si mes je mourais à petit feu. Dans un sorte de dernier espoir je frappai les pierres pour pouvoir avancé mais même comme ça il m'était impossible d'avancée, mais refusant la défaite je continuai, continuant ainsi, mais hp tombé avec mes espoirs. Mais d'un coup une pierre renvoyer cogna la torche déposée au par avant, la torche tomba, c'est alors que le mineur la prit et la relança. Et recommença ça pluies de pierres.
Mais voilà la solution ! Je sortis un pic, le chargeai, mais le nombre de pierres était si grand qu'impossible d'avoir le temps de charger. La seule solution était de relancer une de ces pierres. Alors que mes hp étaient à 460, je bus une grande potion de soin, qui me redonna 450 hp et me re voilà avec 900 hp.
Je contrai ces pierres avec mon épée tout en essayant de les projeté sur la torche, encore et encore, une fois 100 hp de perdus je réussi à faire tomber la torche. Il arrêta ça pluies et pris la torche, à ce moment la je fonça vers lui avec conviction que ceci aller être une victoire, mais contre toute attente, au moment où j'allais le frappé, il me frappa avec la pioche et me fit un knockback. Impossible ! Je ne l'ai même pas vue reprendre ça pioche. Mais avec cette habilité de pioche, impossible de s'en approcher.
Et il recommença avec sa pluie de pierres. Je tentai de frapper la torche tout en réfléchissant. D'un coup, une idée me vint à l'esprit. Je pris une potion de force, elle dure 30 secondes, je jetai le flacon vide, il explosa en particule bleue proche d'une mort. Au bout de 20 secondes, la torche tomba, il là pris, mais je ne fonçai pas dessus, je pris un pic le chargea avec une lueur rougeâtre et la lança, elle allait à toute vitesse vers ça cible, avec la potion de force et une bonne précision, je devrais pouvoir le vaincre. Avant même qu'il ne s'en rende compte, le pic était dans sont crâne. Sa barre de hp d'écendait brusquement et atteint finalement la fin. Il disparaissait dans un tas de particules bleuté.

Musique appropriée (à mon goût, si vous n'aimez pas, m'était s'en une autre ou aucune musique) : http://youtu.be/G04wooB1L_4?t=52m51s

Un écran s'afficha dans la pièce avec écrit Congratulation. En face de moi un écran avec le rapport de combat. 10 000 cols ! C'est énorme. 1500 expériences, ce qui me fit monter level 10 et monta ma vie à 1 000. Deux level en si peu de temps, vraiment de la chance ! 1 000 exp d'arme, cependant elle ne monta pas de level. 500 exp armure... Il y a de l'expérience d'armure ? C'est de la bombe ça ! Mais spécial, je pense que l'ont en gagne quand on ce fait touché, en rapport avec les dégâts.(ont en gagne qu'avec certaines conditions, par exemple en duel impossible, sauf à la fin).

Un autre écran s'afficha, "bonus de dernier coup", logique, j'étais seul. C'était une compétence, Flash Slayer, elle sert à pouvoir mettre un coup direct avec une grande vitesse.

Je vis une porte apparaître et un coffre, j'ouvris le coffre, il contenait un bouclier de ville. J'oublié que c'est les donjons sont les seuls endroits où s'en procurer.

Je passai par la porte, et me retrouvai sur la place de la deuxième ville, j'avais passé la porte aux donjons, la porte de sortie ou sorte les joueurs ayant fini un donjon. D'un coup dans le flux d'évènement, un IMPORTANT apparu, il disait : Le joueur Luke à fini le donjon Tréfond Souterrain.

D'un coup, tout le monde se tourna vert la porte, certaines personnes m'avaient vue passées. D'un coup, une horde de personnes cria d'étonnement, et j'étais affublé par des "Tu à vraiment fini le donjon ?", "Comment ça s'est passé ?", "Comment était le boss ?", "Tu étais seul" et "Tu as loot quoi ?".
Puis d'un coup tout le monde s'arrêta de parler, et tout le monde dire la même chose, "Tu es celui de ce matin qui voulait faire le donjon ?!"

Je répondis "Oui, c'est bien moi, j'étais belle et bien seul, j'ai loot cette armure et ainsi d'un bouclier de ville, j'ai gagné deux levels, et un level d'arme, ça c'est bien passé mis à part le boss, il était vraiment dur..." J'expliquai tout en détail, ils m'écouter attentivement.

Une fois finis, ils avaient tout l'air de regagner espoirs, et dirent "Tu vas nous aider pour la tour du palier 1, j'espère ?!" Que je répondis par un "Bien évidemment, sinon pourquoi avoir fait le donjon ?" Une lueur d'espoir apparaissez dans leurs yeux, j'étais heureux de leur redonner espoir.

D'un coup, une personne disait "Avoue que c'est que de la frime, je suis sur que tu ne tiendrais pas une seconde dans un duel.", sur ce coup, ce mec me donnait envie de lui répondre par "Tu veut essayer en duel une attaque ?", mais je répondis par "de la frime ? C'est toi qui à fait le donjon peut-être".
Il répondit par "a mon avis, bien plus que toi" avec une voix sur de lui et un sourire en coin. Sur le coup de l'énervement, je lui lançai un "Tu veux te battre en duel ?" Avec un ton énervé, je suis trop impulsif.
Il répondit par un simple "Ok, un duel premier attaque demain à 12:00 sur cette place". Je répondis simplement par "Ça me vas" avec une voix sur de moi.

Le soir même, la nouvelle du "sauveur" ayant fini le premier donjon seul s'était déjà vite répandu, mais aussi celle du sauveur affronte la brute. La brute, le surnom du mec qui m'avait provoqué, connu pour aimer provoqué les gens, les combrattres en duel pour tous leurs volés. Une sale raclure quoi.

Je m'allongeai sur le lit de l'auberge, je m'étais payé une meilleure auberge avec les cols gagnés, non pas 100 cols la nuit, mais 300 cols la nuit. Le cœur lourd et inquiet quand même, je fermis les yeux, sans jamais trouver le sommeil, pas anxiété, ou juste par habitude de ne presque pas dormir.


Commentaires