Note de la fic : :noel: :noel:

Un nouveau monde.


Par : arlitar
Genre : Fantastique, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Une chance?


Publié le 02/05/2014 à 20:05:56 par arlitar

En l'an 2894, la Terre elle même vie ses derniers moments, ainsi que sa population. Les années d'avancement technologique n'ont pour l'instant rien pu faire, pour sauvegarder un avenir plus serin pour notre planète. A chaque endroits de la Terre même les plus éloignés de celle-ci on trouve toutes formes de pollutions et désolations, les conflits on éclatés de partout, les guerres on fait des millions de morts et personnes n'a pu rien faire pour les empêcher, plus personne ne s'entend toute la population mondiale vit dans un climat de tensions permanent... De plus, pour rajouter encore plus de danger sur l'avenir, une météorite gigantesque et en train de foncer tous droit sur la Terre....

Un jour d'hiver froid,glacial. L'avenir de la population allait prendre un nouveau tournent. En effet, depuis des générations maintenant, un groupe de scientifiques spéciales avait pour but, de trouver un moyen de sauver la planète et sa population. Par n'importe quel moyen, ils se mirent à chercher mais furent submergés par de nombreux échecs, mais pourtant, ce jour là, ils s'avaient réussi à crée une invention des plus formidable qui allait plongés les Hommes dans un avenir, peut-être, plus certains.

Le 27 Décembre 2894, était un jour que personne n'allait oublier, un scientifique allait présenter l'invention qui allait sauver le monde entier. Il s'avança sur la scène qui avait était mis à disposition, et derrière lui cacher par un long rideau noir, se tenait, une forme grande et arrondie. Il prit alors la parole:

"A toute la population, mon groupe et moi, sommes fier de vous présenter, notre ultime création... Celle qui pourra sans aucun doute, vous sauvez tous, de la terrible crise que traverse notre histoire, et surtout notre pays, les Etats-unis d'Amérique. En liens avec des scientifiques Français, qui nous ont beaucoup apportés nous avons crée ceci!!..."

Le rideau tomba, dévoilant l'invention, tous le monde poussa un soupir dans le public, et chaque personne avait du faire pareil en voyant sur leurs écran ceci! Cela semblait être un portail, tous le monde fut médusé à la découverte de cette invention!

"Voila, un portail, derrière celui-ci se trouve, la sauvegarde d'une terre sans pollution, ou l'atmosphère présente un taux de pollution égale à 0%... Malheureusement, dans ce monde il faudra tous reconstruire repartir de zéro, tous ensemble, et ne pas commettre les erreurs que nous avons commises sur la Terre...."

A peine le scientifique avait terminé son discoure que tous le monde s'agita, retournant dans leurs habitats, pour ainsi, préparer leurs affaires pour ce voyage sur une nouvelle ère! Mais très vite cela allait tournait à l'émeute...


Commentaires