Note de la fic : :noel: :noel:

Un nouveau monde.


Par : arlitar
Genre : Fantastique, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Résistance


Publié le 04/05/2014 à 14:17:44 par arlitar

Depuis déjà quelques heures nous marchions, nous avions encore jamais étais pris à partis pars des soldat ennemis, mais l'état des lieux ou nous passion jugés bien la puissance de celui-ci, j'étais fatigués, l'armure que j'avais sur le dos pesé bien lourd et l'armement contribué à en rajouter d'avantage. Mais si jamais nous nous faisions tirés dessus j'aurais étais bien content d’être protégé, mais il fallait rester fort, ne pas penser à la douleur. A certain moment et heureusement, loin de notre position on pouvait entendre des bruits d'armement, et je ne pouvais m’empêcher de penser, que c'était des collègues à moi qui tombait sous les tirs ennemis. Nous étions arrivés maintenant dans une foret, sombre et froide, mais silencieuse, un des trois soldats, s'avança vers un arbre et arrache une écorce de ce-dernier, un clavier apparut alors. Il tapa un code, que je pu distinguer, et je m'efforça à la retenir; c'était le 2021. Tous à coup,e le sol se mit à trembler légèrement et une porte, qui ressemblait étrangement à un ascenseur sorti doucement du sol, une lumière verte et forte, nous scanna et à la fin du scan, la porte de l'ascenseur s'ouvra comme par enchantement. On monta à l'intérieur de celui-ci et nous commençâmes à descendre sous terre, l'ascenseur avait des vitre transparente, je pouvais donc distinguais notre destination. Ce fus un spectacle formidable que je voyais à travers les vitres, une base souterraine géante, je ne pouvais en distinguer les limites! Il y avait là de l'armement, pleins de soldats, et d'informatique qui était dans cette base. J'étais exciter à l'idée de pouvoir entrer ici, mais je me demandais encore pourquoi et quel mission j'allais devoir accomplir, car je le savais si j'étais là se n'étais en aucun cas pour ne rien faire.

L'ascenseur s’arrêta, et la porte s'ouvrit, on descendis et tous de suite, un soldat sans armure n'y arme nous guida dans une direction m'étais encore inconnue. Pendant la marche, je regardais autour de moi, voyant pleins de choses que je n'avais encore jamais vu dans le domaine militaire, tous d'un coup nous arrivâmes devant un bureaux, et le soldats qui nous avais accompagnés frappa à la porte. Une voix qui étais derrière la porte d'entrée, nous dis d'entrée et le soldat nous ouvrit la porte,et il partit. J'entrais le premier dans le bureaux, c'était un bureaux grand et magnifique, on étais loin de ma pauvre maison. Je regardais l'homme en face de moi assis devant son bureau, je le connaissais, c'était le Général Mathiew. J'avais combattu dans son unité en Iran, et s'était un homme formidable et d'un courage sans limite, je me souviens de lui attrapant un homme à main nue et lui arrachant la gorge. Il nous fis signe de nous asseoir, et il prit la parole:

"Bienvenue soldats! Et merci à toi Rayann d'avoir accepté de nous rejoindre! Vous avez fais bonne marche j'espère, je vous voie tous transpirant, vous aurez le droit de prendre une douche après avoir écouter attentivement ce que j'ai à vous dires... Voilà, l'alliance militaire Russe et Chinoise nous à attaqué, hier, lors de la présentation du portail, et en une nuit notre armée de défense à pratiquement était mis en déroute. Il nous reste encore des forces et des territoires à notre disposions, mais le temps est contés ! Vous allez donc faire partie de ce que nous avons appelés "La résistance"... A ce propos la France c'est retourné est à décidée de rejoindre les Russes. Vous allez recevoir vos armes et armures de combat dans les prochaines heures tenez les clefs de vos chambres, et bon repos les gars!"

Voilà pourquoi j'avais étais recrutez pour mener l’insurrection contre nos ennemis... Mais j'étais prêt à défendre mon pays, j'étais prêt à tous!


Commentaires