Note de la fic : :noel: :noel:

Un nouveau monde.


Par : arlitar
Genre : Fantastique, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Personne ne passe


Publié le 03/05/2014 à 14:03:36 par arlitar

Un sentiment de joie était en train d'éveiller pratiquement tous les Hommes sur Terre. Un sentiment de nouveau, ou chaque personne pourra vivre une nouvelle vie, de l'autre coté de ce "portail". Rapidement, hommes femmes et enfants, avaient fait leurs valises, pour ensuite rejoindre le portail. Mais cela allait évidemment, se révéler ne pas être aussi évident!

C'est ici que je faisais mon apparition, chez moi, en train de suivre le mouvement, et de faire moi aussi ma valise, et faire mes adieux à ma maison, enfin ce qu'il en rester. Je vivais depuis maintenant 12 ans, dans cette maison, que mon père m'avait donné à sa mort. Elle menaçait de s'écrouler à tous moment, mais j'étais très attaché à cette dernière, j'avais vécue toute ma vie dans cette-dernière. Mais je n'avais plus le choix, la Terre vivait ses derniers instants, et donc moi aussi, il fallait que je traverse le portail. De plus les Etats-unis étaient entrés en guerre avec la Russie, pour maintenant une troisième fois et cette fois-ci c'est celle de trop. Je fis ma valise, je pris des affaires pour me changer, des livres, et souvenirs de ma vie puis je me mis en marche pour rejoindre le portail. Les gens courait, le sourire au lèvre et les larmes aux yeux. Ils allaient enfin savoir, ce que c'est de ne plus connaitre la misère et la guerre dans un monde! Mais comment faire pour faire traverser 10 Milliards d'humains en peu de temps?

Surtout que des milliers d'Avions venaient de tous les pays, pour que ses voyageurs d'autres pays, rejoignent eux aussi "Le nouveau monde." J'arrivait enfin à la place ou se tenait le portail, une foule Gigantesque était devant, et on voyait déjà l'armée qui contrôlait, en cas de débordement. Une fois de l'autre cotés du portail, aucun retour ne pouvait être possible.C'est donc avec beaucoup de tensions et de stress que une première personne allait passer à travers le portail. C'était un riche patron, responsable d'une entreprise d'armement futuriste, qui avait notamment inventer les balles de fusil intelligente. Ce-dernier pris un dernier souffle, s'avança devant le portail, toute la foule était silencieuse, calme l'homme fit un signe d’au revoir de la main, il traversa et disparu...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.