Note de la fic : :noel: :noel:

Un nouveau monde.


Par : arlitar
Genre : Fantastique, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Possesion


Publié le 03/05/2014 à 18:28:44 par arlitar

La foule resta silencieuse, pendant encore quelque minute, est-ce que l'homme était maintenant dans une véritable copie de notre monde ? Le prochain, à pouvoir traverser le portail, fut une femme, la femme de l'homme qui avait traversé le portail. Elle s'élança directement, aucun au revoir, juste un sourire au lèvre que en ce moment même tous le monde avait!

Au moment ou elle disparut sous les yeux ébahit de la foule, un bruit énorme se fit entendre dans le ciel, et un vent gigantesque se souleva. Il y avait au dessus de nous, un vaisseau immense armée jusqu'au dent qui planait au dessus de nos tête. Sur le coté de la machine, je pouvais voir dessiné le drapeau de la Russie et de la Chine, et j'avais malheureusement très vite compris ce qui allait se passer. L'ennemi était venue par convoitise, voulant s'emparer de ce portail qui pouvait sauver des milliards de vies! C'est alors que le vaisseau tira en direction des militaires Américains présents tous autour de nous, les tirs étaient ciblés et précis aucune balles, ne rata ça cible. La foule s'envahit d'un sentiments de peur, et tous le monde courut désormais se réfugiés à l'abris des balles. Et bientôt, le vaisseau avait tuer tous les forces militaires présente sur la place du portail, des longs câbles tomba du vaisseau et des hommes en Armures lourdes se glissa le long des câbles et pose le pied par terre. Ils étaient armés jusqu'au dent, et terrifiant, moi je m'étais dissimuler derrière un mur, et je trembler alors comme une feuille, je me posais milles questions, et surtout que faisais notre armée pour reprendre leurs place autour du fameux portail!

Bientôt le ciel,se recouvra de millier de vaisseau et la place fut recouverte elle aussi de milliers de soldats, prêt à se battre. Pris d'une panique soudaine, je décida enfin à rentrer chez moi, pour me mettre à l'abris et récupérer de quoi assurer une certaine sécurité.

Ma nuit, fit courte, je fus bercé par d'innombrable bruit de coup de feu ou de canon. En me levant je regarda les informations, qui fut malheureuse... En une nuit l'armée des Etats-unis fut mis en déroute totale par l'armée Chinoise et Russe, qui avait déjà pris la moitié du Territoire national. J'étais un ancien soldat, j'avais participé à la terrible Guerre contre la Russie quelques années auparavant et je gardait encore chez moi, mes armures et fusils. J'en était heureux de les avoir, gardés près de moi, car maintenant je pourrais me défendre en cas de problème. On frappa alors à ma porte. Je m'attendais à voir des ennemis qui me demandais de dégager de cette maison, mais non! J'ouvris la porte et je vis trois soldats de l'armée Américaines qui me poussèrent et fermèrent la portes à une très grande vitesse. Ils enlevèrent leurs casques, c'était des soldats que je connaissais très bien, et je fis très content de les revoir, car vu la tragédie de hier, je les imaginais même pas encore en vie!

Un des trois soldats, prit alors la parole:

"Rayann ? Comment vas-tu, nous avons pas le temps de t'expliquer en détails, mais en gros ... L'armée recrute ces anciens meilleurs soldats dans tous le pays, et ils te veulent donc si tu veux bien nous suivre..."

Sans hésiter, je leurs dis oui, ils en firent satisfaits, ils me demandèrent de prendre et de m'équiper de mon armure de combat et de prendre mes fusils... Car nous allions pas repartir en vaisseau ou en téléportation... Mais à pied ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.