Note de la fic : :noel: :noel:

Une vie de folie


Par : dylan88
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15 : La folie reprend le dessus.


Publié le 12/07/2014 à 20:15:28 par dylan88

David sort de la pièce, et revient quelques instants plus tard avec un homme de grande taille, 1m92, brun yeux bleus, avec un visage angélique.

«  Voilà je te présente Marvin, mon petit frère, annonce David »

« Alors le voilà le héros ? Ah oui je voulais te dire que le tank s'était bien un coup de bluff hein, j'imagine la tête que tu aurais fais lorsque tu serais arrivé, Marvin commence à sourire, mais bon c'est c*n t'as eu ce puta*n d'accident fais ch*er. Et aussi on t'observe depuis le début avant que mon frère n'arrive dans votre camp et je peux te dire que Maxence est un sacré conn*rd je serais toi je le fumerais, intervient Marvin. »

Après ça, les deux frères sortent de la pièce et reviennent avec deux personnes, une fille et une femme cagoulées.

Marvin reprend ensuite : « Et je crois si je ne me trompe pas que ce sont elles que tu cherches »

David enlève les deux cagoules et Ethan découvre sa femme et sa fille en bonne état mais en pleurs.

« Lâche les, tue moi si tu veux mais ne leur fais pas de mal s'il te plaît, je ferais tout ce que tu veux pour que tu les laisses partir, s'il te plaît s'il te plaît, ne leurs faîtes pas de mal. »

David s'approche de la femme d'Ethan, il la regarde, le regarde, se rapproche d'Ethan et ce dernier essaye de l'émouvoir.

« Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi ? T'étais comme un fils pour moi, je te comprends pas. Tu m'as déçu. Qu'est ce qu'il t'as fait devenir come ça ? »

« Ce qui m'as fait devenir comme ça ? Rien, j'ai toujours et je serais toujours comme ça, même que je ne le veuille pas, et crois moi, il ne faut pas me faire confiance, je vais te faire souffrir mon pote, j'ai rien contre toi mais j'ai envie que tu souffres. Je suis fou et c'est comme ça, mais c'est aussi un des meilleurs moyens de survivre, et ta fille va en faire les frais, ta femme aussi et surtout toi. »

Il sort de la salle et ramène une batte de baseball, se rapproche de la femme d'Ethan, prend sa main et la pose sur la petite table, il soulève la batte et l'abat de toutes ses forces sur le poignet de la femme. Un violent bruit d'os se brisant se fait entendre et des larmes ainsi qu'un cri se dessine sur le visage de la femme.

« Non putain non laisse la fils de p*te !Je te jure que je vais vous tuer, tous les deux bandes de lâches ! Je vais te tuer tu comprends ?! Je vais te tuer ! Crie Ethan »

Marvin rigole, il met un violent coup de crosse dans sa tête pour l’assommer.

Ethan se relève quelques heures après dans son campement. Rien, rien n'a bougé, rien ne s'est passé. Il se lève du lit où il est couché et prend une mystérieuse enveloppe posé sur la petite table à côté de lui. Il l'ouvre et découvre le collier de sa fille, une adresse et un mot : «  Tu veux revoir ta femme et ta fille ? Viens te battre, on t'attend. »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.