Note de la fic : :noel: :noel:

Une vie de folie


Par : dylan88
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12 : La vie ne tient qu'à un fil


Publié le 21/10/2013 à 13:10:07 par dylan88

« Pars, retrouve ta femme et ta fille et essaye de faire la peau à cet enfoiré, tue le pour moi, ordonne David. »

« T'est sûr de vouloir le faire ? »

« Oui il n'y a rien pour moi dans ce monde, tu diras à Alicia que je l'aime. Maintenant pars et ne te retourne pas. »

Avec des regrets, Ethan passe par la porte de derrière sans se retourner, et un coup de feu provenant de l'armurerie retentit dans toute la ville. Ethan court, des gouttes de sueurs perlent sur son front, le stress monte en lui tout comme l'adrénaline, et il sent un mal monté au cœur, pendant un instant il veut s'arrêter, mis il sait qu'il ne peut pas. Alors il court en direction de la voiture, il faut faire vite. Il monte dans le véhicule, le démarre et part à toute vitesse, mais c'est à ce moment qu'il entend plusieurs fusils d'assauts qui déversent des quantités phénoménales de balles à terre. Mais il ne prête pas attention, mais il devrait, puisque les sniper n'ont pas d'armes d'assauts et même si ils en avaient un, le bruit ne serait pas aussi proche du sol.

Lorsqu'il arrive au camp, il ne découvre rien, si ce n'est que le camp est calme, les gens vaguent à leurs occupations. Ethan rentre en vitesse, le stress se voit sur son visage, le rouge de colère et d'angoisse commence à monter, les gouttes de sueurs perlent de plus en plus sur toute son visage.

« Ethan, qu'est ce qu'il y a ? Ou est David ? Demande Alicia »

Il ne répond pas, ses oreilles commencent à bourdonner, il sent ses yeux partirent, et ses membres commencent à devenir mou, aussi mou qu'un papier de bonbon qui vole au gré du vent et il tombe dans les pommes.

Après avoir passé deux heures dans les vapes, Ethan se réveille enfin, Alicia est assise à côté de lui et se précipite à son chevet :

« Enfin réveiller ? Écoute, il faut que tu nous dises ce qu'il s'est passé, où est passé David ? Il est.. mort ? S'il te plaît dis moi, dis moi ce qu'il s'est passé ! Lui demande-elle, les larmes montant à ses yeux. »

« Je sais pas, on s'est fait encerclé par les zombie, c'est la seule chose dont je me souviens, c'est passé trop vite, attends, Ethan pose sa tête sur son oreiller, et reprend en sautant de son lit et en sortant de la tente, il n'est peut être pas mort, il n'est pas trop tard, j'espère. »

Il se dirige vers le véhicule, saute dedans, Alicia l'accompagne, et il redémarre en trombe direction l'armurerie où il avait laissé David.

Lorsqu'il arrive sur les lieux, un tas important de zombies sont couchés au sol, tous exécutes d'une balle dans la tête. Ils entrent dans l'armurerie, et découvrent au sol le bandana qui appartenait à David. Mais aucune trace de son corps. Cependant, une trace de sang part en direction de la porte arrière, ils l'ouvrent et découvrent un cadavre ensanglanté contre le mur de dérrière.

« Oh non m*rde p*tain ! »


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.