Note de la fic : :noel: :noel:

Une vie de folie


Par : dylan88
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13 : Le piège


Publié le 21/10/2013 à 13:11:34 par dylan88

« Ok on se calme, dit Ethan avec une boule au ventre, ça ne peut pas être lui, il n'aurait pas pu sortir avec tout le monde qu'il y avait et il a été aidé par ce fameux groupe. »

« Ouais je pense que tu a raison, répond Alicia, qui essaye de se calmer et de se rassurer. »

Mais un objet brillant de couleur argenté attire l'oeil de cette dernière. Lorsqu'elle s'avance, elle découvre le colt de David. Persuadée, elle fond en larme en se laissant glisser le long du mur, Ethan s'approche du pistolet, l'examine et découvre que la dernière balle a servie à faire exploser la tête du cadavre ensanglanté .

Alicia se relève se dirige vers Ethan avant d'entendre une détonation et de s'effondrer dans les bras de ce dernier.

Sous le choc, il laisse tomber le corps d'Alicia au sol, avant de se rendre compte qu'un objet métallique l'a atteint à la tête.

Elle est morte, tué d'une balle dans la tête par un sniper embusqué qui doit déjà être loin.

Il ne sait pas quoi faire, il ne pas pleurer, il n'y arrive pas, il reste là planté pendant contre le mur avec les mains sur la tête pendant 5 bonnes minutes. Toute sorte de sensation passe dans son corps, la peur, la tristesse, l'incompréhension, et surtout de la rage. Mais en y regardant de plus près, il se rend compte que ce n'était qu'un piège, sur le mur derrière lui, est écrit avec du sang : « Vous êtes piégé l'un de vous va mourir. M »

Alors ils se sont faits avoir comme des débutants, lui qui prétend qu'il veut retrouver sa famille s'est fait piégé et n'as même pas vu l'écriture sur le mur ? Il se demande si il est fait pour ce monde, et plus il se le demande, plus il se dit que non, et l'envie de partir se fait ressentir. Mais il ne va pas laissé le camp tout seul, il ne veut plus voir des amis à lui mourir, il doit retrouver David et trouvé qui est ce fameux M qui leur écrit.

Puis il se souvient que la lettre parlait d'un espion et que Ethan n'as pas vu Maxence lorsqu'il était rentré au camp, tout le monde était autour de lui, les tentes étaient vides mais il n'y avait aucune trace de Maxence.

Avec de la haine dans ses yeux, il repris son véhicule en direction, l'arme à la main prêt à en découdre avec celui qu'il croit être ce fameux M.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.