Note de la fic : :noel: :noel:

DRAGON BALL Z : La 8ème Dragon Ball


Par : Mitaki-Night
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 2 : Le drame de Kame House


Publié le 03/10/2015 à 14:44:29 par Mitaki-Night

Wornstruff a 2 Dragon Ball en sa possession, quand il en aura 8, il pourra contrôler l'univers. Wornstruff essaie de localiser les autres Dragon Ball et par chance en localise 3 qui sont au même endroit. Worsntruff s'envole alors vers cet endroit.

Pendant ce temps, Gohan informe ses amis à Kame House qu'une nouvelle menace pèse sur la Terre.

- Krilin : Quoi, Piccolo est mort ?
- Gohan : Oui mais n'ayez crainte, je vous sauverais tous.

Wornstruff arrive finalement à Kame House et se retrouve face à Gohan, Bulma, Chichi, Krilin, Ten Shin Han et Tortue Géniale. Wornstruff est un immense dragon blan de plus de 2m, tous nos héros sont impressionnés par sa stature.

- Krilin : Mais qui est-ce ?
- Ten Shin Han : C'est Wornstruff, le dragon de la colère.

Wornstruff pour impressioner nos héros lance alors un Dodompa sur Chichi qui meurt directement sous les yeux de Gohan. Gohan essaie alors de protéger Bulma et Krilin pendant que Ten Shin Han et Tortue Géniale essaient de combattre Wornstruff, Wornstruff esquivent tous leurs coups. Wornstruff donne un coup de poing dans le ventre de Tortue Géniale, Tortue Géniale a le ventre tranpercé et meurt.

- Wornstruff : DONNEZ-MOI VOS DRAGON BALL !
- Gohan : KRILIN, PRENDS BULMA AVEC TOI ET ENFUIS-TOI !

Krilin prit alors Bulma avec lui et prit la fuite en volant. Ten Shin Han quant à lui essaie de combattre Wornstruff mais Wornstruff le laisse faire en esquivant tous ses coups, lassé, Wornstruff prend alors la tête de Ten Shin Han et la l'arrache de son corps. Gohan assiste à la scène, Gohan se transforme alors en Super Saiyen 2 de sa haine et commence à combattre Worsntruff. Gohan donne un coup de poing à Wornstruff et Worsntruff tombe au sol, il lance ensuite un Masenko mais Wornstruff lui renvoie et Gohan se le prend dans la gueule. Gohan tombe alors au sol, Wornstruff s'avançant alors vers lui.

- Worsntruff : Faible, tu es beaucoup trop faible.
- Gohan : Ta gueule ! Que me veux-tu ?
- Wornstruff : J'ai vu qu'il y avait 3 Dragon Ball ici, donne-les moi !
- Gohan : Hahahah, c'est le petit chauve et la fille aux cheveux bleus qui les ont, ils viennent de partir vers le nord.
- Wornstruff : GRRRRRRRRRRRR !

Wornstruff s'élève alors et vole en direction du nord. Gohan quant à lui se relève et voit le massacre. Chichi, Ten Shin Han et Tortue Géniale sont morts. Gohan utilise alors la téléportation instantané et retrouve Krilin et Bulma qui sont dans le desert.

- Gohan : J'ai réussi à distraire Wornstruff mais ça ne durera pas longtemps, il faut trouver un moyen de le vaincre, il est bien trop fort, Bulma, où est Vegeta ?
- Bulma : Il va bientôt partir dans le passé avec la machine à retourner dans le temps, il a dit qu'il a trouvé un moyen de vaincre Wornstruff, alors le retrouver.
- Krilin : Vous avez raison. Pendant ce temps moi je garde précieusement les 3 Dragon Ball que voulait Wornstruff.

Gohan, Bulma et Krilin volent alors en direction de la capitale pour retrouver Vegeta pendant que Wornstruff se rend bien compte que Gohan l'a dupé et que Krilin et Bulma ne sont pas dans la direction mais par hasard, Worsntruff réussit à trouve 1 Dragon Ball, il en a donc 3 en sa possession. Wornstruff réussit également à trouver un détecteur de Dragon Ball et voit où sont localisés Gohan, Bulma et Krilin, il est prêt à les trouver et les tuer. Gohan réussira-t-il à vaincre Wornstruff et l'empêcher de controler le monde ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.