Note de la fic : :noel: :noel:

DRAGON BALL Z : La 8ème Dragon Ball


Par : Mitaki-Night
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 5 : Monster Wornstruff


Publié le 04/10/2015 à 16:09:21 par Mitaki-Night

Nous revenons dans le présent, dans la maison des Brief, Wornstruff a en sa possession 7 Dragon Ball car Bulma lui en a donné une peu après le départ de Gohan et Vegeta dans le passé. Wornstruff retient toujours Bulma en otage, il ne manque plus qu'une Dragon Ball à Wornstruff pour devenir le maître suprême et régner sur l'univers.

- Wornstruff : Donne-moi des indications sur la dernière Dragon Ball ou je t'arrache la tête comme tous tes petits copains de la petite maison.
- Bulma : Non, je ne dirais rien.
- Wornstruff : Très bien, tu ne me laisses pas le choix ...

Wornstruff s'apprête alors à lancer un Dodompa sur Bulma quand la Time Machine fait son retour. Le Wornstruff du passé surgit alors face à Wornstruff et Bulma. Monster Gohan ressort de la Time Machine peu de temps après, il s'était aggripé à la Time Machine. Monster Gohan se rend alors compte que Wornstruff du futur tient toujours Bulma en otage et qu'il s'apprête à la tuer, Gohan ne fait alors plus un seul geste.

- Monster Gohan : Il y a maintenant deux Wornstruff.
- Bulma : Son Gohan, c'est quoi ce bordel ? Où est Vegeta ?
- Monster Gohan : Il est mort dans le passé, je suis désolé Bulma.
- Wornstruff du passé : Wornstruff, je connais la méthode qui peut nous rendre ultime ! Fusionne avec moi.
- Monster Gohan : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
- Wornstruff : Ferme-là le gamin ou je tue ta copine, Wornstruff du passé, je veux bien fusionner avec toi !

Les deux Wornstruff décident alors de se tenir les mains sous les yeux de Monster Gohan et Bulma. Une énorme explosion retentit alors, la terre commence à trembler, des éclairs commencent à jaillir du ciel, le ciel s'assombrit également, la vitesse du vent s'accelère, les immeubles commencent à tomber. Monster Wornstruff est alors né, il a la même apparence que Wornstruff original mais il est monstrueusement plus puissant. Monster Wornstruff met Bulma à l'écart et se met face à Gohan. Le jeune demi-saiyen est terrifié face à Wornstruff, pour la première fois depuis son combat contre Cell, il connait la peur.

- Monster Wornstruff : Parfait, mes pouvoirs sont maintenant ultimes, je vais pouvoir contrôler l'univers !
- Monster Gohan : Non ! Je t'en empêcherais.
- Monster Wornstruff : Je t'attends, attaque-moi.

Gohan fonce alors sur Monster Wornstruff et lui donne une série de coups de poing que Monster Wornstruff encaisse, il prend ensuite Monster Wornstruff et lui fait une attaque circulaire, Wornstruff tombe par terre mais se relève facilement. Gohan est abasourdi par tant de puissances, Gohan décide de faire un Super Kamehameha mais Wornstruff le dévie et envoie le Kamehameha sur la Lune qui est détruite. Gohan se transforme alors en Monster Super Saiyen 2 et repart à l'assaut contre Wornstruff sous les yeux de Bulma. Gohan donne de nombreux coups sur le corps à Wornstruff mais Wornstruff les arrête tous facilement.

- Monster Wornstruff : C'est tout ce que tu es capable de faire gamin ?
- Monster Gohan : J'ai vaincu des ennemis bien plus forts que toi !
- Bulma : Courage, Gohan !

Monster Gohan décide d'utiliser sa nouvelle technique, le Monster Hyper Kamehameha x20, Gohan concentre alors son energie et lance l'attaque ultime sur Wornstruff. Un nuage de fumée cache l'intensité des dégats mais quand le nuage de fumée s'en va, Gohan est choqué de voir que Wornstruff est encore vivant et en parfait état, Gohan n'en peut plus, son attaque finale était la dernière, il ne peut plus rien faire, Monster Wornstruff est beaucoup trop puissant pour lui.

- Monster Wornstruff : Bon, tu commences à m'agacer, Sangohan.
- Monster Gohan : Je ... Je ... Je suis le plus puissant de l'univers !

Wornstruff s'avance alors lentement vers un Gohan fatigué de tant de combats, Wornstruff met Gohan parfaitement droit car il était un peu en train de tomber. Monster Wornstruff donne alors un petit coup de poing dans le ventre à Monster Gohan. Monster Gohan disparait alors pour laisser place au Gohan du présent et au Gohan du passé. Gohan du passé vient de mourir du coup de poing tandis que Gohan du présent est encore un peu vivant.

- Gohan : Pardonnez-moi ... J'ai échoué ...
- Bulma : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Gohan du présent tombe alors par terre, la tête la première, il est mort, Wornstruff met les corps des deux Gohan devant Bulma pour lui signifier qu'il n'y a plus aucun espoir avec la mort de Gohan. Wornstruff est maintenant prêt à contrôler l'univers quand au loin, Bulma voit une ombre en train d'arriver vers le lieu de l'attaque. Wornstruff détecte lui aussi une energie en train d'arriver mais vu la faiblesse que cette energie dégage, il se met à rigoler. Seulement Bulma n'est pas de son avis.

- Bulma : Wornstruff, tu ne vas pas rigoler longtemps !
- Monster Wornstruff : Quoi ?


Commentaires