Note de la fic : :noel: :noel:

DRAGON BALL Z : La 8ème Dragon Ball


Par : Mitaki-Night
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 6 : L'ultime confrontation


Publié le 07/10/2015 à 13:44:04 par Mitaki-Night

Son Goten et Trunks sont actuellement chez Yamcha pour qu'ils soient protégés du terrible Wornstruff. Yamcha vient soudainement de ressentir que l'energie vitale de Gohan a disparu, il est certainement mort.

- Yamcha : Comment allons-nous faire sans Gohan ?
- Goten : Yamcha ! Je ressens une nouvelle energie ! Je crois que Gohan est encore vivant finalement !
- Trunks : Oui.
- Yamcha : Courage, Gohan, nous sommes tous avec toi, tu es le plus fort !

Monster Wornstruff tient toujours Bulma en otage mais ressent lui aussi qu'un nouveau guerrier arrive dans la bataille, mais qui est ce mysterieux guerrier ? Le suspense n'est pas très long car un homme apparaît alors, il est de taille moyenne, avec une tunique orange et un tee-shirt bleu. Il a une étrange coiffure que Wornstruff n'avait jamais vu auparavant de telle quelle et il a surtout une auréole au-dessus de la tête.

- Bulma : Tu es revenu du royaume des morts, Son Goku !
- Goku : Bulma, j'ai une permission d'une heure, je vais tous vous sauver. Alors c'est toi Wornstruff ? Je te voyais plus imposant.
- Monster Wornstruff : Qui es-tu le vermiceux ?
- Goku : Je suis ton dernier adversaire.

Monster Wornstruff fonce alors sur Goku et lui donne un coup de poing très violent mais Goku arrête ce coup de poing, Goku donne ensuite un coup de pied dans le ventre de Wornstruff mais Wornstruff arrête ce coup de pied, attrape la jambe de Son Goku et lui fait une attaque circulaire qui propulse Goku à l'exterieur du décor. Goku revient alors plus déterminé que jamais à vaincre Wornstruff, Goku lance alors un Kamehameha sur Wornstruff et Wornstruff le renvoie. Goku et Monster Wornstruff font jeu égal mais la puissance de Wornstruff est sans limite et Goku le sait. Goku ne veut pas abandonner le combat, il se transforme alors en Super Saiyen 2, sa nouvelle transformation atteinte récemment et donne de puissants coups à Wornstruff qui le déstabilisent seulement Wornstruff sort indemme de ses coups. Wornstruff décide d'utiliser sa technique favorite, il lance une série de Dodompa en direction de Goku mais Goku dévie tous les Dodompa et essaie de les renvoyer sur Wornstruff mais Wornstruff est insensible au Dodompa. La tension est à son comble entre Son Goku et le terrible Wornstruff.

- Wornstruff : Misérable cloporte ! Tu ne te rends pas compte que tu es plus faible que moi, je vais te tuer, je vais te tuer avant de te regarder souffrir comme je l'ai fait pour la femme aux cheveux noirs, le gamin chauve, le vieux, l'adolescent et l'homme à la coiffure bizarre. Je vous ai tous régler votre compte, je suis le meilleur !
- Goku : Chichi ? Gohan ? Krilin ? Ten Shin Han ? Tortue Géniale ? Vegeta ? Krilin ? Piccolo ? Ils sont tous morts, lâche, tu vas me le payer !

Goku rentre alors dans une colère noire à la suite des propos de Wornstruff, il est décidé à venger ses amis mais il est surtout très enragé. Bulma qui regarde le combat se rend compte que Goku commence à devenir différent. En effet, Goku est en train de rentrer en transe, la terre commence à trembler car Goku concentre son énergie, les nuages s'en vont à une vitesse très rapide, il y a une vague de tsunamis sur les océans. Monster Wornstruff lui-même n'en revient pas, Goku est en train d'atteindre une nouvelle transformation. Goku a alors les cheveux qui sont en train de devenir très longs, ses sourcils disparaissent, la perte de ses proches l'a tellement mis en colère qu'il devient le Super Saiyen 3. Une transformation qu'il n'avait jamais atteinte auparavant. Monster Wornstruff est impressionné par la puissance que Goku dégage. Il est bien plus puissant que tous les adversaires qu'il a jusque-là rencontrer.

- Goku : TU VAS ME LE PAYER !!!!!

Goku fonce alors sur Monster Wornstruff et lui donne de multiples coups, Wornstruff n'arrive pas à esquiver ses coups. Wornstruff crache alors du sang. Goku met un puissant coup de poing au ventre de Wornstruff, il lui fait de multiples coups de pied sur le corps. Wornstruff essaie de se défendre en lançant des Dodompa sur Goku, Goku ne les évite même pas, il les reçoit tous mais les Goku est devenu insensible aux Dodompa. Wornstruff essaie de donner des coups à Goku mais Goku ne ressent aucune douleur, au contraire, ça le rend plus puissant. Bulma est impréssionnée par la force de Goku. Wornstruff décide de lancer des vagues déferlantes sur Goku mais Goku bien que subissant les vagues déferlantes reste intact. Monster Wornstruff se rend alors compte que Goku est plus puissant que lui et de beaucoup. La haine qui a envahi Goku l'a transformé. Goku continue le combat et donne de puissants coups à Wornstruff qui le mettent de plus en plus KO. Goku lance alors un Kamehameha sur Wornstruff, ce Kamehameha est tellement puissant qu'il arrache un bras à Wornstruff et Wornstruff est tellement faible qu'il n'arrive pas à se régener.

- Monster Wornstruff : Je t'en supplie ... J'ai compris la leçon ... Laisse-moi partir ...
- Goku : Et mes amis, tu les as laissé partir ?
- Monster Wornstruff : Mais je n'ai pas fait exprès, regarde, je suis tout faible ...

Goku détourne alors le regard de Wornstruff aspirant de la pitié pour lui et va voir les blessures de Bulma. Goku se rend alors compte de l'horreur qu'est ce monstre seulement quand il se retourne il voit un Mega Dodompa arriver vers lui et Bulma. Goku décide d'en finir une bonne fois pour toute.

- Goku : KA-ME-HA-MEEEEEEEEEEEEEEEE-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Le Kamehemeha d'une taille gigantesteque se confronte alors au Mega Dodompa. Goku essaie de rendre le Kamehameha de plus en plus puissant tandis que Wornstruff essaie de resister avec son Mega Dodompa. Goku met alors la puissance maximale dans son Kamehameha gagnant ainsi la bataille. Wornstruff subit alors le Kamehameha et le Mega Dodompa.

- Monster Wornstruff : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Je me vengerais de toi Goku !

Monster Wornstruff est alors exterminé par l'attaque finale de Son Goku. Goku reprend alors sa forme de base et commence à souffler un peu, tout est terminé, Wornstruff est mort, le cauchemar est fini. Goku se rend alors compte qu'il a faim et commence à rigoler avec Bulma.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.