Note de la fic : :noel: :noel:

DRAGON BALL Z : La 8ème Dragon Ball


Par : Mitaki-Night
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 7 : La paix est revenue


Publié le 07/10/2015 à 14:53:23 par Mitaki-Night

Son Goku a finalement tué le dragon Wornstruff ramenant ainsi la paix sur Terre. Le monde va enfin pouvoir respirer. La capitale est malheureusement en ruine. Goku et Bulma, les rescapés du massacre se parlent une dernière fois.

- Goku : Bon, je dois retourner dans l'au-delà.
- Bulma : Adieu, Goku.
- Goku : Bulma, avant que je parte, je veux que tu me promettes quelque chose.
- Bulma : Quoi ?
- Goku : Ne révèle à personne que je suis revenu sur Terre, mon retour doit rester secret.

C'est ainsi que Goku prit son envol et disparut sous les yeux de Bulma. Yamcha, Goten et Trunks rejoignent alors Bulma car tout est terminé.

- Yamcha : Bulma, comment le dragon Wornstruff a disparu ?
- Bulma : On a reçu un coup de pouce de la part d'un vieil ami.
- Goten et Trunks : OUUAIIIIIIIIIIIIS !

Bulma, Yamcha, Goten et Trunks sont les seuls survivants du terrible Wornstruff, ils sont heureux que tout soit terminé mais maintenant il faut invoquer le dragon Shenron pour ressuciter les personnes qui sont mortes des mains de Wornstruff. Bulma invoque Shenron avec les Dragon Ball que Wornstruff avait récolté.

- Shenron : Quel est votre voeu ?
- Bulma : Ressucite toutes les victimes de Wornstruff !

Piccolo du présent, Piccolo du passé, Ten Shin Han, Tortue Géniale, Krilin, Chichi, Vegeta du présent, Gohan du passé et Gohan du présent font alors leur retour sur Terre. Les retrouvailles sont chaleureuses, tout le monde est heureux. Une semaine plus tard, tous nos héros assistent au départ de Piccolo et Gohan qui retournent dans leur passé maintenant que la paix est revenue.

- Gohan du passé : Merci pour tout.
- Piccolo du passé : On vous est reconnaissant.

Le soir même, pour fêter le retour de la paix, Gohan, Krilin, Chi-Chi, Goten, Piccolo, Vegeta, Ten Shin Han, Yamcha, Tortue Géniale et Bulma font une grande fête.

- Vegeta : Je me demande comment vous avez fait pour vaincre Wornstruff en mon absence, je vous rappelle que je suis le plus puissant de l'univers !
- Gohan : Vegeta, dois-je te rappeller comment Wornstruff t'a tué en un simple Dodompa ?
- Vegeta : Je ne t'ai rien demandé toi !
- Piccolo : Je suis fier de toi Gohan.

Ainsi s'achève le combat de Son Gohan et de ses amis contre le terrible Wornstruff. Nous esperons que vous avez aimé comme moi, les aventures de Son Gohan et sa quête pour sauver la Terre, qui sait, peut-être qu'un jour, Gohan devra affronter de nouveaux adversaires mais nul doute qu'il réussira à les vaincre, puis il pourra compter sur les Dragon Ball qui seront toujours là pour lui.


Commentaires