Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Chloe et moi


Par : 5xBan
Genre : Sentimental, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : J'aurais du m'en douter.


Publié le 29/08/2015 à 08:43:06 par 5xBan

L'attente me parut un peu long mais ça ne me dérangeai pas plus que ça.
Les quelques profs qui me virent seul dans le couloir ne firent aucune remarque et passèrent juste a coté de moi sans rien dire.

Je n'en demandais pas plus, je n'avais pas envie d'avoir a m'expliquer de tout façon.
La cloche retentit enfin signant la fin du cours et signifiant aussi que ça allait bientôt se bousculer dans les couloirs.
Je retins mon souffle quand la porte s'entrouvrit laissant apparaître les premiers élèves, ils me regardèrent d'ailleurs d'un œil surpris en m'apercevant planté la , je leurs répondit par un bref sourire.
Les visages défilèrent mais je ne vis pas celui de Chloé... peut être allait elle sortir en dernière , oui c’était sûrement ça.
Mais rien n'y fit, aucune trace de Chloé, bon sang elle était peut être passé avec un groupe de copine et je ne l'aurais pas vu, non je ne m’étais pas donné tout ce mal pour rien quand même.

Mais je du me rendre a l’évidence quand je vis le professeur sortir en tout dernier refermant la porte derrière lui.
Ce dernier remarqua d'ailleurs mon regard déçu et me demanda si je cherchais quelqu'un.
Je lui répondis rapidement par la négative , j’étais trop déçu que pour penser a quelque chose, elle était peut être malade, c’était dans son droit mais je tenais tant a la voir...j'y avais mis tant d'espoir.
C'est alors que j’étais en pleine dépression que deux mains se posèrent sur mes yeux.

- Devine qui c'est ? Dit la voix venant de derrière en pouffant légèrement.

Cette voix je la connaissais bien, ça aurait été difficile de l'oublier.

- Je donne ma langue au chat. Rétorquai-je en jouant le jeu.

- Pff t'est vraiment nul. Dit Chloé en passant devant moi, son éternel sourire aux lèvres.

- J'essaye de m’améliorer.

- C'est moi que tu cherchais. Dit-elle en arborant un large sourire.

Je souris bien malgré moi et ça ne m’étonnerait pas que j'ai même légèrement rougit.
Il n'en fallut pas plus a Chloé pour comprendre et elle sourit de plus belle.
Mais la question que je me posais surtout c’était comment avait elle fait pour sortir sans que je puisse la voir.

- Tu ne m'a même pas vu hein ?

- Comment tu a su que ....

- C’était drôle de te voir comme ça tout paniqué. Dit-elle en rigolant.

- Tu serais pas un petit peu sadique ?

- Tu viens seulement de le remarquer ?

Aussi étrange que cela puisse paraître je n'arrivais pas a mal prendre ou a me sentir blessé par rapport a ce qu'elle pouvait dire.
Elle me faisait sans cesse sourire et même si je me maudissais intérieurement j'avais l'impression d'en tomber amoureux.

- Tu voulais me voir pour quoi au juste ?

- Ah euh... balbutiai-je pris par surprise

Mince c'est vrai que je ne pouvais pas bêtement lui dire que je voulais la voir, j'avais trop de fierté pour ça et hors de question que je passe pour le garçon qui se traîne aux pieds de la fille en rampant.

-Eh bien...tu est partis si vite hier et on a même pas eu le temps de faire connaissance alors je me suis dis que....

- Mon baiser t'a fais tant d'effet que ça. Dit elle en me faisant un clin d’œil.

Ça me coupai net dans ma phrase, comment elle savait que.... ?

- Non ce n'est pas ça . Commençai-je par dire

- Alors ça ne t'a pas plu. Rétorqua elle en prenant un air faussement choqué

- Non c’était sympa et agréable mais je...

Chloé s’avança légèrement et posa un doigt sur mes lèvres, légèrement surpris je me laissai faire ne sachant pas trop comment réagir.

- Tu parle beaucoup trop tu sais ça. Chuchota elle tout doucement

Le temps s’était ralentit, certains élèves autour de nous observèrent la scène du plus discrètement qu'ils purent même si c’était assez voyant , les autres eux ne faisaient que circuler dans les couloirs.

- Si tu veux y en aura d'autres des baisers. Dit elle sur le même ton malicieux.

Je n'aimais pas ça, pour la première fois je me sentais mal a l'aise avec cette fille, normalement un garçon aurait donné un bras pour être a ma place, mais la dans la situation actuelle je sentais très mal ce qui allait suivre.

Chloé fit glissa sa main de ma bouche a ma joue , le contact de sa peau, c’était si doux, si apaisant.

Elle portait une chemise blanche qui laissait voir son soutien-gorge rose fluo a travers, sans parler de sa jupe.
Bon sang elle était magnifique, j'avais besoin de ça , j'avais besoin d'affection.
J'avais passé trop de temps dans la solitude, j'avais besoin de partager ma vie avec quelqu'un.
Mon corps ne me répondit bientôt plus et je me laissai aller alors que les lèvres de Chloé se rapprochait des miennes.
Un truc clochait, pourquoi si vite ?
Qu'elle fille embrasserait comme ça un parfait inconnu a partir de la deuxième fois.
Un violent courant électrique me traversa l’échine et je me reculai juste a temps, Chloé fut surprise de ma réaction et me fixa d'un air interrogateur.
Et j'ignore si ça venait de moi mais j’étais sur que je percevais aussi une colère au fond de son regard...presque de la haine.
Peut être n'aimait elle pas qu'on lui refuse quelque chose ?

- Eh bien. Commença elle. Je pensais que tu aimais ça.

- Oui c'est pas ça la question, c'est juste que... tu trouve pas que c'est un peu trop tôt ?

Autour de nous la tension s’était atténuée et les regards sur nous cessèrent aussitôt.

- Ah c'est donc ça. Dit elle. Tu pense que parce que je t'embrasse si vite ça fais de moi une salope c'est ça ?

-Non, non pas du tout , je n'ai pas dis ça. Rétorquai-je en sentais que je perdais le contrôle de la situation.

- C'est pourtant ce que tu laisse insinuer. Attaqua elle de plus belle.

Bon sang, bravo Joëlle, tu va détruire la seul relation que tu aurais pu avoir a cause de ton caractère, encore une fois.
Je ne voulais pas la blesser mais j'avais peur d’être trompé.
Au même moment je sentis le rythme de mon cœur se faire plus rapide et intense.

« Pitié pas maintenant » pensai-je intérieurement

Mais je sentais déjà les effets d'un manque d’énergie, ma tête me tourna et la voix de Chloé s’effaça peu a peu.
Je savais que je ne pourrais pas lutter éternellement.
Je fis alors quelque chose d'insensée, quelque chose qui allait changer ma vie a jamais.

Alors que Chloé était toujours la a me « crier » dessus je saisis sa tete avec mes mains et l'embrassai langoureusement.
Elle fut surpris par mon action et eut un mouvement de recul, mais elle ne se débattit par pour autant, elle ferma bientôt les yeux a son tour et resserra ses bras autour de moi.
Et aussi étonnant cela peut l’être, ça eut pour effet de calmer mon cœur.
Je ne pu pas vérifier mais j’étais certains que tout le monde devait nous être en train de nous fixer et la nouvelle de notre « relation » ferait sûrement bientôt le tour de l’école.
Et je sus ce jour la que je venais de franchir un cap, et même si je regrettais légèrement mon action, je ne me rendais pas compte que je venais de m'embarquer dans une magnifique aventure.

Notre baiser dura un moment, puis quand il prit enfin fin, aucun de nous deux ne dit quoi que ce soit.
Mais ce fut Chloé qui rompit le silence en première.

-Tu vois que tu peux être romantique quand tu veux.

Elle m'adressa un grand sourire, mais cette fois c’était bien différent du sourire qu'elle donnerait a un bête ami.
Pour ma part je ne savais pas quoi penser, comment pouvait elle faire comme si de rien n’était âpres ce qu'il venait de se passer.

-Saisirent une fille et l'embrasser soudainement c'est pas ce que j'appelle du romantisme.

C'est tout ce que je pu répondre.

-Moi ça m'a plut. Dit elle

Je ne dis rien et face a mon silence elle prit de nouveau la parole.

-Dis moi tu préfère que je t'appelle « mon chérie » ou « mon cœur » ?

-Attend quoi ? Rétorquai-je surpris par sa demande.

-Faut bien te trouver un petit surnom.

Bon sang ça devait être un instant de pur bonheur mais pourquoi est ce que j’étais aussi méfiant ?
Pourquoi avais je l'impression qu'elle venait juste de me mettre dans une cage, comme si désormais j’étais sa « chose ».

-Ne nous précipitons pas tu veux ? Lui dis-je en prenant ses mains dans les miennes.

Elle se laissa faire et suivit mon mouvement, bon sang c'est dingue comment tout avais changer, il y a un instant nous étions encore que des « connaissance »

-C'est comme tu veux « Joellinou »

« Joellinou » ?
Bon sang elle sortait ça d’où encore ?

Une seconde cloche marqua malheureusement la fin de la pause, signe du début de l'heure suivante.
Chloé sembla aussi déçu que moi quand elle entendit le son de la cloche.

-J'aimerais rester avec toi mais moi j'essaye de me construire un avenir, je n'aimerais pas finir SDF ou au McDo comme certains. Dit elle d'un air ironique.

Ça y est , elle avait retrouver cet air qui lui était caractéristique et tout ça en un seul instant.

Elle resta un instant la en suspens me fixant intensément du regard....qu'est ce qu'elle voulait ?
Quand je compris enfin je me penchai en avant et elle se jeta littéralement en avant elle aussi pour m'embrasser.

-Bye bye. Me dit elle en s’éloignant.

Je la vis s’éloigner comme la dernière fois, sauf que cette fois ci c’était différent...bien différent.

Tout aurait pu bien se terminer mais a cet instant une autre voix me demanda de me retourner.
J'avais a peine fais demi-tour que je me pris un violent coup de poing dans le ventre, l'effet du choc et de la surprise me pliai en deux et je m’écroulai a terre.
Par ailleurs ma cicatrice me fit horriblement mal quand ma main toucha le sol pour amortir ma chute.

-Alors comme ça tu traîne avec ma copine ?

Je relevai la tête pour apercevoir un garçon qui me fixait d'un regard haineux
Du sang coula légèrement par ma bouche et je crachai tout au sol, le goût de métal rouillé me rappela de mauvais souvenirs.
Ça n’impressionna par pour autant mon adversaire qui m’assena un coup de pied pile au moment ou je relevai la tête pour reprendre ma respiration ce qui m'envoyai rouler un peu plus loin.
J'entendis d'ailleurs comme un craquement quand sa chaussure me percuta en plein visage.

Intérieurement je me dis : J'aurais du m'en douter.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.