Note de la fic : Non notée

Un lycéen, un don, des problèmes


Par : OwnedPikachu
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 33


Publié le 02/08/2016 à 03:30:12 par OwnedPikachu

(ME)*Val, je me souviens de ce type à la soirée de samedi dernier, il était complétement ivre et n'a pas arrêté de faire l'idiot et de draguer des filles :rire2:*
-Alors tu choisis qui pour Val ?
-Pauline :rouge:
- :ouch: Mais c'est pas t'as meilleur ami ?
-Si
-T'aimerais que ta meilleur ami sorte avec Val ?
-Non, c'est pas ça. Je les verrais bien ensemble c'est tout
*ME(Val me fait beaucoup penser à Pauline, elle aussi d'habitude en soirée elle boit beaucoup et chauffe les mecs)

Ah ok Pauline la biatch :hum:
Je mets ma main sur la cuisse de Marie-Élodie (oui je mets ma main sous la table vu qu'on est face à face)

-Imagine Val et Pauline ensemble ?

Elle se met à rire, on entre tout les deux dans un fou rire.
Une fois le repas fini, c'est le cœur léger qu'on quitte la pizzeria, mon porte monnaie aussi est léger vu que j'ai payé nos deux part, bien que la belle avait insisté pour payer.

(ME)*J'imagine que Max a voulu faire preuve de galanterie. Enfin c'est sympa de sa part, c'est pas un creuvard*

Ça me rappelle quand elle se moquait de Mathieu parce qu'il lui avait payé un resto de luxe. Je trouve sa façon de pensée assez paradoxale :hap:

-On va où maintenant Max ?

Je pourrais l'emmener dans les boutiques aux alentours mais faire des boutiques avec une fille, ça m'enchante pas trop, surtout que j'ai pas envie de dépenser encore de l'argent et puis si c'est pour faire du lèche-vitrine c'est pas la peine.

-Suis moi, je vais t'emmener dans mon endroit préféré

Je la prends par la main et la dirige vers le parc juste à l'entrée du centre ville. J'ai menti en disant que c'était mon endroit préféré mais ça fais plus classe d'aller quelque part où on a ses repères.
Une fois arrivé dans le parc, on s'assoie sur un banc, le soleil nous éclaire de ses rayons dorés.

(ME)*Ça fait vraiment rendez-vous amoureux...*

Je stresse un peu parce que je sais que je vais tenter de me rapprocher d'elle.
Je me détends un peu et décide de parler de chose qui l'intéresse. On parle de la gym et des sports qu'elle a pratiquée.

-On va voir si t'es souple :sournois: ?

Je prends sa jambe et je la tends d'un coup, pendant une fraction de seconde j'ai eu peur qu'elle hurle, mais rien.

-Je fais le grand écart depuis l'age de 8 ans donc ma jambe à l'habitude d'être tendu :fier:
-Ouai, bah je trouve que ton corps est un peu tendu, bouge pas.

Je me lève et commence à lui faire un massage.

(ME)*Hum, je pensais pas qu'il pouvait masser aussi bien*

:cool:

Au bout d'une dizaine de minutes, j'arrête de la masser et je me rassois face à elle.
On se sourit un peu, j'avance lentement mon visage vers le sien.

(ME)*On est vraiment devenue proche tout d'un coup, mais j'ai pas trop envie de me mettre en couple avec lui*

Ma tête a à peine franchi quelques millimètres que l'écho de sa pensée m'est parvenue aux oreilles.
Je stoppe net mon geste, Marie-Élodie ne semble rien avoir remarqué, je suis un peu triste mais je le montre pas.

La journée se termine, il est environ 19 heures quand j'ai fini de raccompagner Marie chez elle. Elle me sourit et me remercie, grâce à moi, elle a pu passer un bon moment.
Je monte dans le bus pour rentrer chez moi, je me dis que la prochaine fois j'essaierai de faire en sorte qu'elle ai envie de sortir avec moi.

Un seul siège est libre, je m'assois.

(voix d'homme)*Hahhaa, c'est le grand jour j'ai hâte, l'affaire de ma carrière, les O'brian vont pleurer ce soir*

L'homme a mes côté est le type d'hier qui prévoyais un cambriolage.
Je le regarde effaré, les O'brain, c'est la famille de Richard. :peur:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.