Note de la fic : Non notée

Un lycéen, un don, des problèmes


Par : OwnedPikachu
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 30


Publié le 02/08/2016 à 03:12:56 par OwnedPikachu

Pendant la récrée je reste avec Val et Adrien. Jade n'arrête pas de parler à Adrien. Je n'entends pas les pensés de ce dernier mais j'ai la nette impression que la présence de Jade l'ennuie.
On parle avec Val, de temps en temps je l'entends penser et se demander comment faire pour réussir à sortir avec madame Genti.
J'hésite à lui dire la vérité, mais connaissant Val il me traitera de jaloux donc je le laisse dans son délire.

Une fois la récré terminé, je me rend en cours de math.
Pendant le cours je pense à Will, je me demande s'il est vraiment au lycée étant donné que je ne l'ai encore jamais vu ici.
Je me demande aussi pourquoi il aide à ce point monsieur Larry. Si ça se trouve il finira par percer les mystère de mon pouvoir.
Je ne sais même pas si je peux le considérer comme un allié :(
Il faudra que je me renseigne un peu sur lui.

La journée se déroule sans vraiment d'incident, je n'ai pas entendu énormément de pensés.
A croire que les gens ne font pas attention à moi.

Il est 17h30, fatigué par les 4heures de TP du mardi après midi, je monte dans mon bus et tombe sur mon siège.
A côté de moi, il y a un mec vêtu d'un anorak beige, qui doit avoisiner les trente ans. Ses yeux sont fermés, il doit dormir.

(voix d'homme)*Ah merde, y a un gars à côté de moi, faut que je range ma clope*

On est au fond du bus, la fenêtre est ouvert, l'homme à mes côté fait semblant de dormir, il devait fumer en cachette avant que j'arrive.
Je l'observe encore un peu, il a un peu de barbe, je pense qu'il n'a pas du toucher à un rasoir depuis des jours.
Il a aussi des cernes mais ça ne lui donne pas un côté trop D4RK au contraire, il a l'air plutôt misérable.
Ce que je ressens actuellement doit être un mélange de dégout et de compassion.

(voix d'homme)*Quel journée putain! Faut que je me repose pour demain, ce sera l'affaire de ma carrière*

L'affaire de sa carrière, c'est un commerçant ? Il n'en a pas l'air :(

(voix d'homme)*Tout est déjà prêt, je connais les lieux par cœur, il me suffit de neutraliser l'alarme est c'est bon*

L'alarme ? Il se prépare à faire un cambriolage. Je devrais peut-être prévenir la police.
Oh et puis non la flemme, pas envie de m'embarquer dans des histoires et puis pourquoi la police me croirai.
Je reste concentré au cas où le bonhomme me relèverai des informations supplémentaires. Mais j'entends rien à part des ronflement, je crois qu'il s'est endormi :hum:

Je vois mon arrêt, je suis contraint de descendre.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.