Note de la fic : Non notée

Un lycéen, un don, des problèmes


Par : OwnedPikachu
Genre : Réaliste, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 31


Publié le 02/08/2016 à 03:18:18 par OwnedPikachu

Je suis enfin chez moi, ce que j'aime le mardi c'est quand les cours se termine étant donné que c'est la journée la plus longue.
Mais je dois me remettre au travail, vu que j'ai pas mal de devoir c'est dernier temps.
Une fois fini, je descend diner.
Le soir je retourne dans ma chambre, mon portable affiche deux messages reçus.

"Slt Max, c'est Richard dis moi si tu viens demain y aura quelques potes à moi, ce sera l'occasion de faire des connaissances^^"

Mouai, il veut surtout se la péter en me montrant sa copine. :monoeil:
Je lui réponds que je pense pas venir étant donné que je serai avec Marie-Élodie.

D'ailleurs le deuxième message est d'elle :"Demain c'est à quelle heure qu'on se voit ?"
Je lui propose de partir au centre ville juste après le lycée, on pourra manger là-bas.
Je suis tout excité par mon rencard avec ME, faudra assurer et passer pour un mec cool.

Je m'endors après avoir imaginer différents scénarios pour demain, le meilleur se terminant par un baiser langoureux et le pire par une baffe dans la gueule :hap:

Le lendemain, mercredi, je prends mon petit-déjeuner et je prévient ma mère que je mange dehors cette après-midi.

(mère)*Vu comment il est excité, je paris qu'il a un rendez-vous avec une fille*

Mais comment elle sait ça ? :ouch:
Ça doit ça qu'on appelle le 6e sens féminin :p)
Une fois sur le seuil de la porte, ma mère me dit bonne journée avec un grand sourire.

(mère)*Il sent bon et est plutôt bien habillé aujourd'hui, ça devrait aller pour mon fils*

C'est vrai que pour une fois j'ai fais un effort :cool:

Je prends le bus, un quart d'heure plus tard, j'arrive devant le lycée.
Je me dépêche un peu pour ne pas être en retard.
En cours de français, je me met à côté de Val.
On parle pas trop vu qu'on est au premier range et que la prof est assez strict.
La récrée arrive, je reste avec Val.
Adrien n'est pas là aujourd'hui, Jade ne vient donc pas nous voir (yes!)

-Alors Max, t'as une fille en vu en ce moment ?

Val, a du oublié que j'avais en rendez-vous avec ME aujourd'hui.

-Non et toi ?
-Bah non
(Val)*M'enfin faut que je tente un truc avec Morgan, elle est trop belle. Et puis Genti, elle me chauffe depuis pas mal de temps et moi faut pas me chercher...*

Hum, Val se fait pas mal de film.

Les cours se poursuivent avec histoire puis math.

Marie-Élodie est censé m'attendre à l'arrêt de bus en direction du centre-ville.
Je vais en direction de cet arrêt, mon cœur se met à battre fort.
Je la voit, assise, elle est vêtu d'une jupe bleue mettant ses magnifiques jambes en valeurs, elle a un t-shirt blanc, un collier en argent et un blouson en jean entrouvert.
Son visage est légèrement maquillé, ce qui met ses yeux verts en valeurs :coeur:
Elle me lance un regard puis me souri.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.