Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 34


Publié le 15/11/2008 à 02:34:01 par erman-ifique

-{ Chapitre 34 }-


Le stress... le stress... LE STRESSSSSSSSSSSS! Nous sommes en voiture et dans quelques minutes je vais me faire déchirer par quelqu'un dont j'ignore encore l'identité! Tout ça pour rien! Et par dessus tout, je vais devoir m'expliquer avec mes parents qui vont encore me priver d'ordi pendant 3 mois ou une connerie comme ça... La vie est vraiment pourri quand elle s'y met.
Nico est terriblement silencieux, il sait que je vais avoir de gros ennuis et ne sait quoi dire pour me réconforter. Je ne lui en veux pas, après tout c'est mon problème.

Nous voilà arrivé sur place, à la maison de Nicolas et de sa mère. En effet, une voiture est garée devant. Premier reflexe: regarder la plaque pour voir d'où vient le "bolide" (peugeot 309 pourri spotted :noel: ). Le chiffre du département indique 13, ça veut donc dire que ce ne sont pas mes parents qui sont venus me chercher pour me tirer par la peau des fesses... En même temps je vois pas comment ils auraient pu faire, à moins d'être Usain Bolt.

" - Allez, ils sont là ils attendent viens! Me dit la mère de Nico sur un ton assez désagréable. "

Mais F*CK quoi! Je t'ai pas forcé à m'acceuillir toi! Fallait le dire plus tôt si ça te faisait chier :hum: Je suis sur les nerfs et ce n'est vraiment pas le moment pour en rajouter, je ne sais toujours pas qui est venu me chercher, ni comment il a su que j'étais ici.
Allez savoir pourquoi, mais durant le court trajet qui sépare la voiture de la porte de la maison, je vois ma vie défiler devant mes yeux. Tout les évènements marquant et symboliques de ma courte vie... Peut être car intérieurement, je sais que ce soir va marquer un tournant dans ma vie: il est évident qu'en rentrant chez moi, tout va changer, je n'avais jamais été jusqu'à me barrer de chez moi (enfin de la sortie avec le lycée) comme ça. Comment vont le prendre mes parents? Si ça se trouve, c'est moins grave que ce que je crois. De toute façon, je ne vais pas tarder à le savoir... :(

..

En poussant la porte, quelle ne fut ma surprise en voyant un agent (féminim) de la gendarmerie m'attendre dans le salon, et s'exclamant:

" - ah bah enfin! c'est donc toi que l'on recherche partout!

- Euh bah ouais je suppose madame ^^ "

L'agent en question avait environ la trentaine, et était vraiment très bien formée. Une belle poitrine bien ferme soutenu par un decolleté discret mais efficace. Ses lèvres généreuse qu'elle mordillait me faisaient frémir. Voyant celà, je ne put m'empêcher de faire de l'escalade :noel: (comprenne qui pourra)

" - Je te fais autant d'effet que ça? me dit-elle

- Euh pardon??

- Allez ne te fatigue pas, je vois très bien ce que tu ressens, je ne suis pas stupide"

A ce moment là, elle s'approche de moi et me baissa mon froc pour me faire un fellation généreuse.

" - hum t'aime ça?

- Oh oui très, continu "

Ensuite, je la pris et la posa sur la table pour me préparer à la..OH OH OH OH OH!!....



Non mais vous me prennez pour qui là? Fake bien sur :noel: :rire:
Vous saurez qui m'attendait vraiment dans la prochaine suite :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.