Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 33


Publié le 12/11/2008 à 00:06:18 par erman-ifique

-{ Chapitre 33 }-


- Ah bon?? Qu'est-ce que tu as prévu?? Rappelle toi qu'on doit pas se faire voir! je ne suis pas censé être chez toi, ça peut t'attirer des problème à toi et à ta mère! dis-je inquiet

- Non t'ingquièteuh pas! Ce soireuh on va à uneuh soirée avec tout les potes du collège et du villageuh! On fait ça chez Pierre, tu te rapelleuh de lui??

- Oui prend moi pour un autiste, ça fait que quelques semaines que j'ai déménagé boloss :sarcastic:

- ah ouais c'est vrai :noel:

Durant ce début de soirée, je m'étais installé sur le lit de camp de Nico dans sa chambre, par terre.. (chaud l'amitié!). Je suis pas mal stressé, la peur qu'un gendarme vienne frapper à leur porte pour me ramener... Surtout qu'avec un peu de déduction, c'est pas dur de savoir que je me suis pointer ici. Au bout de quelques minutes, je n'y pense plus.
On joue à un jeu qui s'appelle la tondeuse:
on y joue avec des manettes sans fil sur le xbox live :noel: (PRO S spotted quoi...).

20h40, il faut nous préparer pour la soirée.


- Hé Nico, t'as pas une chemise blanche ou bien une veste noir en cuir à me préter?

- Tu veux faire quoi aveceuh ça?

- ah ouais j'oublais, c'est la cambrousse ici, vous connaissez pas ça, pas besoin d'être classe :noel:

- Bon il va se calmer le pseudo-parisieng hautain là! C'est pas parceuh que t'as été à uneuh fête que tu fais parti de la jet-set , looser...


Bon j'avoue il m'a bien séché là... Ca m'apprendra à oublier mes racines. C'est vrai que c'est ici chez moi, et pas à Paris, même si c'est là bas que je vis maintenant... Je vais donc à la soirée en basket et en jean. Sa mère nous amène chez Pierre, ça va me faire bizarre de les revoir tous, mais je suis plutot content d'y aller. C'est pas comme lorsque j'étais allé à la fête de Simon il y a 3 jours et que je ne connaissais personne. Là je vais pouvoir faire le con et parler à tout le monde dès le début.
On arrive chez Pierre, avec Nico, on entre sans frapper. On est chez nous ici^^ On habite tous un peu chez les un et les autres quoi. Vive la proximité :o))

Tout le monde est heureux de me revoir, les filles me prennent dans leur bras, les garçons... me prennent dans leur bras :(
La soirée débute magnifiquement bien. il y a de la musique, on chante, on danse, on est tous ensemble quoi, comme au bon vieux temps... On boit aussi, et on fume quelques substances.

2h plus tard, je suis quand même bien atteint par l'alcool. Pour le fun, j'allume mon téléphone, que j'avais éteint depuis ma fuite du groupe.
Le choc! une vingtaine de SMS reçu et plus de 50 appels en quelques heures!!! :ouch2: Autant qu'en 4 ans... -_-
Parmis les 20 SMS, on en retrouve une quinzaine de mes soeurs qui me supplient d'arrêter mes conneries et de revenir au groupe ou à la maison, car tout le monde a été mis au courant de ma "disparition".

Ensuite, un SMS de Pauline, qui joue la pleureuse:
" jten suplie arete de fer des coneri, je sai ke ji sui pr kelke choze, je men veu grave (ah ok), si tu veu parler je sui la"

Puta*in.. Mais si elle voulait que je me confie, il aurait peut être pas fallu qu'elle me lache comme elle l'a fait aussi... Elle me prend pour qui là? :hum:

Réponse: " J'ai plus rien à voir avec toi. T'as fais ton choix, tu m'as brisé en 4, alors maintenant, laisse moi tranquille, je n'ai plus rien à espérer de toi "

Ca c'est fait, c'est pas mon genre, mais il faut être ferme des fois!
Ensuite, j'ai un SMS de Florian.

" Yo mec g appri par Simon ke tu t'été barré et ke personne savé ou tété! Ou que tu soi, si ya des belle meuf, choppe les!!"

Alala... Il m'a fait trop rire sur ce coup là! J'adore sa façon d'aborder les évènements! Pendant que tout le monde panique, lui se marre et me balance ses conneries^^ En fait, je pense que lui seul sait que je ne suis pas en danger et que la situation n'est pas si grave que ça.
Et enfin, j'ai 3 sms de Julie qui s'inquiètes de ma disparition du groupe... Enfin elle me drague pas mal quoi surtout. Je décide de ne pas répondre pour le moment, même si en fait elle ne me laisse pas si indifférent. :)

La soirée touche à sa fin, un pincement s'emparre de mon coeur. Je suis triste de me séparer de tous mes amis. surtout qu'ils savent que le futur proche ne va pas être très beau pour moi. Moi ça ne me fait rien, je chercher surtout à profiter au maximum, mais eux ne le voit pas du même oeil. Je dit au revoir à chacun de mes amis un par un, c'est assez spécial comme ambiance, comme si je partais à la guerre dès demain et qu'ils ne me reverraient plus vivant...
Avec Nico, nous quittons la maison de Pierre, j'ai la larme à l'oeil, et nous attendons la mère de Nico qui doit venir nous chercher en voiture. Elle arrive à peine au bout de 5 minutes. Nous montons donc, les mines dépitées, et sa mère engage la parole:

- Erman, quelqu'un est est venu te chercher, il est à la maison, il nous attend.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.