Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 37


Publié le 20/11/2008 à 00:48:24 par erman-ifique

-{ Chapitre 37 }-


Quelle surprise ce SMS! Je pensais plus du tout à Julie et là voila qui me relance, bonne nouvelle? On verra bien d'ici quelques heures! Mais pour le moment, il est grand temps d'aller prendre une douche collective (non ceci n'est pas un code :( ), la marche m'a fatigué et mon corps ressemble à Aqua-Boulevard.

Ceci fait, il est l'heure d'aller manger dans le restaurant de l'hôtel. Une fois encore, j'y vais en solo, et je m'incrusterai à une table.
Alors.. de la place ici... et là... JE préfères éviter d'aller m'assoir avec Julie et Simon car ça va être horriblement génant avant de se voir ce soir... Hum... choix difficile alors... aller m'assoir avec les kikoolol-sal*pe , ou les wesh?
Va pour les wesh :hap:

" - Salut les gars, je peux m'assoir avec vous? :hap:
- Non casse toi
- Ok :hap: "


Bon... Ceci ne dépend plus de ma volonté... Pardonne moi Seigneur.

" - Hey salut les filles je mange avec vous y'a plus de place ailleurs.
- H3iiin t'di kwaaa??
- Ah.. Kikoo les kikoo t'as vu y'as + de plaaaace 4illeur XD j'peux m'asso1r là b5stah t-m-t-c :noel:
- Waiii My l0v3 TMtc t'peu ven1r hihihi "


Et ainsi démarra le repas qui allait sans doute être le plus long et le plus pénible de ma courte vie...

*1 heure plus tard...*

" - Ok les filles à demain alors! Je vous met vos numéros dans mon tel tout à l'heure et j'vous bip pour que vous ayez le mien! allez "good night"! *smack* *smack* *smack*

Bah quoi, il faut bien que je m'intègre un peu plus! :rire: J'ai déjà une réputation de looser à cause de mes fugues et de mon court séjour en internat. C'est l'occasion de discuter un peu avec elles, et qui sait? Peut être va t-on devenir de grand amis! (Oopas).


20h50, à peine le temps de remonter dans ma chambre pour une préparation psychologique digne de la méthode Lafay, sauf qu'en chemin je suis interrompu, par Pauline... Manqué plus que ça. :nonnon:

" - Bah alors..ça va?? Me dit-elle
- Ouais. Bon je suis pressé bonne soirée.
- Mais attennnnnnnnnnnd (en insistant bien sur le "ennnn" ). Tu m'évites je sais, mais on a jamais l'occasion de parler.
- Ah merde.
- Pffff met y un peu du tien! Je sais que tu t'en fous pas complètement (elle a raison).
- Je sais juste pas quoi te dire...
- Bah laisse moi commencer. J'ai décidé d'arrêter avec mon mec, et définitivement cette fois. On pourrait discuter ce..
- AH NON! Ne m'embrouille pas sil te plait ca a déjà été assez pénible!
- Mais attend tu vas pas partir comme ça..


Trop tard, je suis déjà à l'autre bout du couloir. Je suis parti tel un lâche, alors que j'aurais tellement voulu rester, la prendre dans mes bras, l'embrasser... Comme quelques jours auparavant. Mais allez savoir, ma fierté m'empêche d'accomplir mon "rêve" :-(
J'ai besoin d'aller me poser dans ma chambre 2 minutes, je dois bientôt aller voir Julie, c'est elle qui a demandé à me voir et c'était prévu comme ça, j'étais même assez heureux de voir les choses avancer un peu... Mais j'ai aussi très envie de retourner voir Pauline. Le choix est dur... On peut dire que c'est un dilemme... Quelle réfléction intense, pour quelque chose de pas vraiment problématique à la base.

Bon c'est parti, je sors de ma chambre, direction le couloir, et je vais frapper a LA porte...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.