Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 41


Publié le 27/11/2008 à 14:02:35 par erman-ifique

-{ Chapitre 41 }-


Julie me prend donc par la main assez nerveusement pour qu'on aille à l'écart, je sais pas ce qui s'annonce, mais elle à l'air déterminé à ce que je la suive!
Le soleil est désormais complètement couché, il fait nuit. Une légère brise méditerranéenne vient nous caresser le visage, et fait vibrer les cheveux de Julie. Le cadre de rêve quoi.

Nous voilà désormais assez à l'écart des autres élèves fumant, jouant à a guitare, ou autres couples se réservant un petit moment d'intimité.
Au milieu de ce labyrinthe de dunes ensablées, nous trouvons un coin parfait à l'écart. C'est un petit carré de sable fin, entouré par de longues feuilles.
Julie me pose délicatement par terre, m'allongeant sur le dos. Elle vient se poser sur moi, et démarre ainsi un baiser langoureux qui est sans aucun doute le plus intense jamais vécu de ma courte vie. C'est un instant magique.

- Erman, je sais que c'est tout récent encore, mais... Je tiens beaucoup à toi, je suis heureuse comme ça, et j'ose pas trop te le dire, mais ce soir je pense que c'est idéal. Me murmura t-elle sans une pointe de gène.


A ces douces paroles, Une forte émotion s'empare de moi, quelque chose d'indescriptible. Vous savez, ce moment où vous sentez que quelqu'un tient à vous, et que rien d'autre au monde ne compte à ce moment précis. C'est magnifique, elle est magnifique, la vie est magnifique...
Nous nous entrelaçons ainsi durant plusieurs minutes, puis vient le moment fatidique.
Elle en a envie, je le sens, j'en ai envie aussi, mais je ne sais pas si j'y arriverai, je n'ai jamais connu cette expérience là auparavant.
Les mains deviennent un peu plus "entreprenantes", les caresses se font, l'excitation monte. Seulement, je bloque... C'est trop fort pour moi, et peut être un peu trop rapide. Julie le ressent, elle m'épargne la honte de me poser les questions génantes, et prend les choses en main.
Elle retire son haut, et je fais de même. Tout de suite, je me sens plus rassuré. Elle fais quelque chose, et je la suis. Elle a plus d'expérience que moi, c'est normal donc ^^
Et ainsi pendant une bonne demi-heure nous sommes ensemble, c'est une forte union physique entre nous deux.
Nous n'aurons pas passé le cap de passer à l'acte pour cette fois-ci. Mais les choses sont déjà bien avancées, et surtout grâce à elle en fait. Ca nous a rapproché.

Une fois relevé, nous rejoignons le groupe d'élèves rassemblé sur la plage. Tout le monde est un peu stone ou endormi. Les gens discutent, mais maintenant dans le calme.
Minuit approche, les profs nous font tout ranger.

C'est la fin de cette soirée de rêve...
Retour à l'hôtel. Il nous reste environ une semaine de séjour avant le retour à Paris et à la routine. Il va falloir que j'en profite un maximum...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.