Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 61


Publié le 14/01/2009 à 18:25:42 par erman-ifique

-{ Chapitre 61 }-


La sonnerie de 8h retentit. Après toutes ces "émotions", il est grand temps de rentrer en classe... Enfin "classe"... Disons plutôt "mobil-home" transformés en salle de classe" :noel: Ils sont empilés les uns sur les autres, un vrai lycée dans le lycée, faut dire qu'il faut substituer une bonne cinquantaine de classe, donc c'est logique!
Après avoir trouvé notre salle avec Julie, non sans mal, nous revoyons tout les gens de notre classe, que j'avais plutôt oublié pour ma part... On a eu tellement peu de cours... Mais je dis quand même bonjour à tout le monde, et fais la bise à toutes les filles.
Je sais pas si c'est le fait que je sois main dans la main avec Julie, mais j'ai l'impression de me sentir plus populaire aux yeux des gens du lycée. :( Tant mieux, mais je remarque tout de même quelques regards jaloux de la part de certains mecs.
En attendant, on est planté la en attendant notre prof de maths, qui a du se paumer lui aussi. ^^


????- Hé Erman bien???
Moi- euh... Ouais mais.. T'es qui???
????- (rires) Julien!
Moi- euh je me souviens pas désolé (il sort d'où celui là)
Julien- Mais je suis dans ta classe! On a passé la soirée ensemble sur la plage avec les autres!
Moi- Aaaaaah oui ça y est t'es celui qui t'es évanouie dans la mer à cause de l'alcool!!
Julien- Ben oui!!! :o))


OMG le boulet j'ai vraiment une mémoire à retardement :honte: Mais ça fait quand même plaisir de revoir ce mec là, avec qui j'ai bien déliré à Aix.

Un peu en retard, on rentre en "classe", je me met directement au fond, tandis que Julie se met dans les premiers rang avec une copine. Moi je préfère rester fidèle à la fenêtre (rejeté spotted). Mais Simon vient se mettre à côté de moi, donc adieu la tranquillité!
Pendant deux heures on va avoir droit à une reprise plus qu'intense et compliquée... Les fonctions, j'y comprend rien moi!! En à peine 20 minutes, je me désintéresse du cours et navigue sur internet avec mon portable.

Après 20 minutes de 15-18, je remarque un topic des plus étrange :( :


Sujet : « J'suis trop un rebelzz »


# bogoss75 Voir le profil de bogoss75
# Posté le 13 octobre 2008 à 8h28 Avertir un modérateur
# Je suis en plein cour de maths là et je me balade sur le forum avec mon iphone3G sous ma table! D'ailleurs si vous pouviez me faire mes exo sur les fonctions ça m'arrangerai bien mes frayres :noel:


Je me tourne à ma droite, dans la rangé du fond du milieu...

Moi- Spotted le geek sur le 15-18 :noel:
Geek- Taggle sale kikoo!!
Moi- Ok "bogoss75" ...
Geek- ...


Hé bah, on s'éclate comme on peut en cours! Le prof passe quelques fois regarder mon travail, ainsi que celui de Simon. Aucun des deux n'en a branlé une! Le prof ne s'attarde même pas pour nous expliquer. En même temps les maths... Osef m'voyez!!
Moi qui était motivé pour bien travailler lors de cette rentrée, c'est raté... Mais les maths quoi!! -___- On est pas des S!! ^^

Bon, après deux heures bien ennuyeuses, le cours se finit, et on enchaîne avec les autres cours; Anglais, histoire, etc... La pause du midi est courte (1 heure) et on a à peine le temps de manger. :nonnon:

L'après-midi aussi est longue, on rattrape des cours chaque jour donc on termine à 18h30! A la fin de la journée tout le monde est lessivé, mais Simon trouve encore la force de nous proposer une soirée (alcoolisé) chez lui! :ouch:
Beaucoup y vont, dont les 2 geeks, mais moi je suis trop fatigué et je rentre chez moi.
Un dernier petit calin à Julie, et je m'en vais vers le métro qui me ramène chez moi.
Comme d'habitude, il n'y a pas de places assises, tout le monde est debout, serrés les uns contre les autres. Il y a surtout un type qui "colle" un peu trop une nana si vous voyez ce que je veux dire...

Fille- Ah... C'est bizarre j'suis en train de tenir la barre mais j'en ai une autre dans le dos! :(

...
15 minutes après, me voilà rentré chez moi, plus que fatigué. Il est maintenant 19h05, je me pose sur mon lit, histoire de me reposer 10 minutes...
Je relève les yeux... Oh my god!!!! 20h45!!! Personne ne m'a réveillé en plus!! -___-'

ah tiens j'ai reçu un SMS (ah ok le yes-life), de Julie.

" mon coeur, g une très mauvaise nouvelle..."


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.