Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 92


Publié le 25/02/2009 à 22:12:56 par erman-ifique

-{ Chapitre 92 }-


En l'espace de 5 minutes, nous nous sommes enfilé les 3/4 d'une bouteille de vodka. Autant dire que cela commence à me monter à la tête assez rapidement. :malade:
Florian lui en est au même stade que moi. Bizarrement, il n'a plus l'air trop partant pour sortir... tu m'étonnes!

Florian- Bon on y va??

Erreur de jugement... Nous nous levons, enfin nous essayons, puisque à chacune de nos tentatives, nous nous cassons la gueule par terre lamentablement.

Moi- Allez Florian relève toi! :rire:
Florian- Mais c'est toi qui est part terre abruti!
Moi- Oups...!

Aucun doute, nous sommes désormais dans un état second. D'ailleurs, loin est derrière moi l'idée que sortir dans cet état n'est pas raisonnable. Je ne pense plus à rien, je vis les évènements sans recul, sans réfléchir. C'est toujours comme ça quand on a bu. :s
Nous sommes désormais dehors...

Florian- Meeeeeerde!
Moi- Que quoi???
Florian- J'ai oublié mes clés en haut et j'ai claqué la porte! Nonnn!!
Moi- Elle revient quand ta mère?
Florian- Après-demain!
Moi- OWNED :rire:

Je lui aurais bien proposé de dormir chez moi en attendant, mais nul doute qu'il trouvera ailleurs où squatter, le connaissant. Mais jerry quand même de la situation ^^
Il est à peine 11 heures, et voila que nous marchons dans les rues de Paris complètement bourrés. On dirait 2 nolifes qui découvrent l'alcool j'vous jure... Les quelques personnes que nous avons croisé ont remarqué notre comportement douteux. Plus les minutes passent, et plus notre équilibre physique (et mental :sarcastic: ) se dégrade. Florian se casse la gueule à gauche à droite tout les 15 mètres, tandis que moi je parle à des gens que je croit connaître, mais qui en fait sont des parfaits inconnus. Chaud... On a beau dire, mais Alcool > timidité :noel: , c'est bien vrai, peu importe ce que disent les pseudo true-rebel du 15-18 anti mouton...
Soudain, une grand-mère, enfin une dame de 50-60 ans, nous fait un réflexion:

Dame- Vous venez d'où comme ça?
Florian- (l'ai débile) De là bas! (il montre la rue)
Dame- Oui mais, vous êtes pas au collège?
Moi- Collège :rire:
Dame- Ben qu'est-ce qu'il y a de drôle?
Moi- Euh rien ( ah ok les reflex du forum IRL...)
Dame- Vous avez bu pour être aussi insolent et débiles?
Florian- Non, seulement picolé!
Moi et Florian- WOUAAA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :rire:

Chaud comme on est con... La dame est parti, apeurée je pense! Avec Florian, nous continuons notre petit tour, en faisant toujours attention de ne pas tomber sur une patrouille de flics, même si cela est compliqué de faire attention... Florian a toujours des bonnes idées quand il est bourré:

Florian- Et euh... Ah si j'allais draguer cette fille ?!!

Il me montre un canon de 25 ans je dirais. La fille inaccessible quoi... Mais bon, je vais faire comme si de rien, c'est l'occasion de rigoler un peu!

Moi- Ah oui! Elle est très jolie! Vas-y! Rate surtout pas une occasion comme celle là!
Florian- Ok j'y vais mec! Attend moi là!

Je le vois partir en titubant et en ne marchant pas droit. Malgré le flou qui s'est installé devant mes yeux, j'arrive quand même à voir la scène. Ce con manque de se casser la gueule en arrivant devant elle! J'en peux plus de mon côté, j'arrête pas de rigoler de la veste qu'il va se prendre!
A peine 1 minutes plus tard, je vois ce boulet qui reviens vers moi en titubant:

Moi- Alors le dragueur? Bien le râteau? :rire:
Florian- Elle m'a filé son numéro et m'a dit de l'appeler, regarde.


Pwned :-(
J'avoue que je rage communcochon sur le coup, mais l'alcool me fait vite oublier. Et puis plus le temps passe, et plus j'ai envie de me lâcher, de faire le con et de me faire remarquer. C'est l'ivresse à son paroxysme m'voyez! Par conséquent, Florian en fait de même et commence à insulter un peu tout le monde et à gueuler des mots incompréhensibles. Les gens en général préfèrent ignorer ce genre d'énergumène, sauf quelques uns qui voient en nos agissement de la provocation, mais Florian étant toujours prêt à se battre, ils laissent tomber...
Moi, je commence à adopter le même comportement, dès que quelqu'un passe, il a le droit à une réflexion agrémenté de mon oeil trépide et de ma face de shooté...

Erman- Hé m'dame! vous avez eu votre compte cette nuit? ahahah!

...

Dame- Erman!!!!?????

Je me retourne, et OMG...

Moi- Oui Maman... :s


Commentaires