Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 98


Publié le 12/03/2009 à 00:09:46 par erman-ifique

-{ Chapitre 98 }-


Florian- Pfff quelle connasse cette meuf! J'en ai rien à foutre j'irais voir une autre!
Moi- Ben bonne chance alors!
Nico- Florian en plus de ça y'en a des mieux qu'elles qui vont arriver!
Florian- (en reprenant le sourire) Ah super alors!


Nico, Florian, et moi, partons distribuer les bouteilles et les bières aux invités qui sont déjà arrivés. Il s'agit de filles que je ne connais pas mais qui sont dans le lycée de Nico, bien qu'apparement il ne leur parlerais pas plus que ça. :( Squat de soirée spotted...
Peu importe, de toute façon, le temps d'avoir distribué de quoi se remplir le sang à ces filles là, une dizaine de nouveaux invités ont apparu. Parmis eux, beaucoup de gens que je connaissais de vue l'an dernier au lycée d'ici. Cela fait très bizarre de les revoir. Je m'approche d'eux, tout sourire, pendant que Florian lui est déjà parti s'isoler avec une fille qui vient d'arriver. (ah ok c'est un rapide lui)

Moi- Hé!!!!!! Ca fait bizarre de te revoir ... Euh...
????- Tu te souviens même pas de mon prénom? Je t'ai invité à mon anniversaire pourtant l'an dernier Erman...
Moi- Euh bah euh...

Sans un mot de plus, mon interlocuteur s'en va en haussant les sourcils... Putain la honte quand même! Il démarre mal le weekend :honte:
Plus le temps passe, et plus les invités arrivent. Moi, je ne me soucis pas trop d'eux, et puis mes amis ne sont pas encore arrivés. Non moi j'aide surtout Nico à tout mettre en place et à servir les gens puis les aider à les situer (pour les toilettes m'voyez), car la maison de Nico est un vrai labyrinthe si vous n'y êtes jamais allé. On a vite fait de s'y perdre... Tiens d'ailleurs en parlant de ça, j'ai perdu Florian! Où est-il passé lui??

Moi- Hé Nico, tu sais où il est Florian?
Nico- Non pas du tout pourquoi?
Moi- Ca fait un petit moment que je ne l'ai pas vu...

Bon, pas de quoi s'affoler, il a du s'isoler avec une fille pour... Jouer à Wow :hap:
Il est maintenant près de 21h30, et pour être tout à fait honnête, je m'ennuie à mourir... Mes amis ne sont pas encore arrivé, et je ne suis pas encore motivé pour boire. D'ailleurs, à ma grande surprise, personne n'est encore saoul ici. Bon, il faut dire que nous ne sommes "que" une petite quarantaine, et j'imagine que chacun attend le pote qui n'est pas encore arrivé pour cela. Tout d'un coup, je sens une main me pousser dans le dos, sans doute un mec qui a bu qui fais chier:

Moi- Calme toi un peu espèce de sale... Ah Pierre!!!
Pierre- Ah bé c'est comme ça que tu me dis bonjour toi??!!
Moi- Désolé je suis un peu tendu avec tout ce monde!
Pierre- Ouais! Dis donc t'es beau gosse toi maintenant!
Moi- Ca veut dire qu'avant je ne l'étais pas? :hum:
Pierre- Ca veut dire que avant tu était puceau et que maintenant tu ne l'es plus! Ca se voit à ton attitude!...

Chaud! Comment il réussi à voir ça à mon attitude lui :ouch2: Ceci dit, ce n'est pas le seul à m'avoir fait cette réflexion...
La fête est maintenant bien lancée. Je discute avec les gens de ma classe de l'année dernière, ainsi qu'avec des inconnus, qui m'ont l'air ma foi bien sympathique. Cela me change de la soirée de chez moi de la semaine dernière où je me suis retrouvé par terre inanimé dans mon couloir. Non là vraiment, l'ambiance est plus que convivial, et commence à devenir un peu bordélique sur les coups de 23h lorsque nous arrivons à un nombre d'invités dépassant les 110... Nico est quand même un peu dégouté de tous ces squatteurs, je le comprend...

Nico- Putain de merde ils me font chier! Ca m'énerve!
Moi- Ben bannis les! Les temps qu'ils se recréent un nouveau pseudo on sera tranquille!
Nico- Hein?? :gne:
Moi- Ah euh rien rien...

Chaud même pendant une giga fête j'ai mes réflexes de geek moi... -__-'
Pierre et Nico eux me forcent à boire, car eux sont en train de s'exécuter. Les bières s'accumulent dans mon sang, j'en suis déjà à ma troisième. J'ai la tête qui tourne et une légère sensation de mal être au niveau de ventre. (Gerbe spotted) Néanmoins, cette sensation me libère petit à petit. Je me sens léger, capable de tout. C'est l'ivresse quoi! Du coup, je commence à faire le con et à tchatcher avec tous les gens autour de moi qui sont plus ou moins dans le même état que moi. J'ai abordé une fille de la classe de Nico, plutôt jolie, avec qui je discute bien et sans complexe. A ce moment là, je me dis qu'il vaut mieux que j'arrête définitivement de boire... Jusqu'au prochaine verre bien sûr :noel: ! Non mais il faut que je sois quand même un minimum lucide pour tenter une "attaque" comme on dit ici. Pauline, c'est maintenant derrière moi, et rien ne m'empêche de m'amuser un peu.
Après quelques minutes de discussion, à chaud (chaud= alcool dans le sang), je n'ai absolument rien retenu d'elle, si ce n'est qu'elle s'appelle Claire et qu'elle est pas mal. En même temps pour ça, pas besoin de lui parler pour le savoir. :noel: Tout se passe très bien quoi.
Trop bien apparement, puisque c'est à ce moment là que FLorian choisi de réapparaitre, assez paniqué, avec 2 types à côté de lui qui ont la même attitude que lui. Ils ont l'air d'avoir couru. Que s'est-il passé encore...


Commentaires