Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

[FIC] une année,une famille, moi...


Par : erman-ifique
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 97


Publié le 11/03/2009 à 00:28:31 par erman-ifique

-{ Chapitre 97 }-


Quelques jours plus tard, nous voilà vendredi. Aujourd'hui est un "grand jour", car c'est à partir d'aujourd'hui, et ce jusqu'à dimanche, que la fête de Nico se déroule. Il a une grande maison et un grand terrain, ainsi que l'accord total de ses parents pour ce genre de choses. Tout ce qui garantit une superbe ambiance quoi :o))
Ces derniers jours, nous les avons passé chez ma grand-mère avec Florian, nous ne sommes pas du tout sorti de chez elle. Nous nous sommes un peu emmerdés mais on a quand même trouvé de quoi s'occuper avec la PSP, la télé, et mon forfait internet illimité sur mon Blackberry.
Pauline elle ne m'as pas recontacté. Je pense qu'elle a honte d'être passé pour une conne à mes yeux, et donc elle en restera là. Cela n'as cependant pas été facile cette séparation! Je faisais peut-être le beau et le solide au début, mais petit à petit, le manque s'est emparé de moi. J'ai même était à deux doigts de la rappeler hier, heureusement que Florian m'en a dissuadé, j'aurais fais une belle erreur de me rabaisser encore une fois... Aujourd'hui ça va mieux, car je pense à autre chose; la giga teuf qui s'annonce! (ah ok le mec qui dit encore " teuf" :( )

Il est 17 heures, Florian et moi nous préparons. Nous serons un peu en avance, certes, mais c'est soi ça, soi une énième partie de pursuit force sur PSP... FLorian lui s'est préparé une tenue classe qui ne passera surement pas inaperçue: chemise orange par dessous une veste de costume noir avec un pantalon assortit et des chaussures blanches pointus. Quand je l'ai vu sortir de la salle de bain habillé comme ça...

Moi- O__O
Florian- Oui, c'est la classe mec! :cool:
Moi- Mais tu te rend compte qu'ici c'est pas Paris, c'est la province! Tu vas passer pour un Ovni!
Florian- C'est toujours mieux que de passer pour un con... Hein Erman?
Moi- Sale con!

Il m'as pwned une fois de plus cette racl'! Il a un bon sens de la repartie faut dire, il ne devrait avoir aucun mal à s'intégrer avec mes amis.
A mon tour je vais me préparer. Je suis plus soft moi: une chemise blanche avec un jean et des converses. Simple, mais efficace! Et puis mes amis me connaissent déjà, je n'ai pas besoin de mettre le paquet sur la tenue pour que l'on se fasse une idée sur moi, même si il y aura plein de monde que je ne connaitrais pas... Avant de partir, une petite noisette de gel pour les cheveux et me voici aussi beau qu'un tecktonik killer mondotek :noel:

...

Une heure plus tard, après une longue attente à ne rien faire dans notre maison, Nico m'appelle... Il me dit qu'il passe nous chercher en voiture avec sa mère dans 10 minutes. Bien évidemment je lui avais dis que j'étais avec Florian, chose à laquelle il m'a répondu: "Oh tu sais on sera prêt d'une centaine alors une personne de plus ne me dérange pas! Surtout si il est cool! ". voilà qui met Florian dans de bonnes conditions déjà, dans cet environnement où il ne connaitra personne.
20 minutes plus tard (Chaud la mère de Nico qui conduit à 15km/h), les voilà. La mère de Nico me regarde assez bizarrement. Il faut dire que la dernière fois, cela ne s'était pas très bien passé... Elle avait reçu la visite de la gendarmerie dans son salon, par ma faute... Ceci dit, cette fois, elle descend de la voiture et viens me dire bonjour, et me fais la bise, avec un grand sourire. Elle n'est pas rancunière et c'est tant mieux! D'ailleurs, elle fait de même avec Florian, qui tout de suite tchatche avec elle comme si c'était une de ses copines... Chaud! et une fois que la mère de Nico reprend le volant et que nous montons en voiture, il fait de même avec Nico, qui du coup se désintéresse de moi, alors qu'on ne s'est pas vu depuis un petit moment... :hum: Chaud la jalousie quand même... Mais bon tant mieux pour Florian qui s'intègre mieux que je ne le pensais!

Quelques minutes de trajet en voiture plus tard, nous arrivons chez Nico. En arrivant devant chez lui, une sensation bizarre m'envahit, comme lors de ma dernières venue. J'ai l'impression de revenir quelque mois en arrière, lorsque j'habitais à proximité et que je passais devant chez lui ou rentrais chez lui fréquemment... Quel coup derrière la nuque! J'aimerai tellement y revenir à ces années! Dire que l'on a déménagé à cause de mes parents qui voulaient changer d'air, et que en plus l'un des 2 est parti entre temps... Je suis prêt à parier que ma mère regrette maintenant. D'ailleurs, il n'est pas impossible qu'elle ai était forcé par mon "père" à partir d'ici...
Bref, que de souvenirs donc en franchissant le portail!

Mère de Nico- Bon moi je vous dépose, puis je m'en vais avec ton père, on revient dimanche soir!
Nico- D'accord, bon week-end!
Mère de nico- Pas de bêtises hein!
Nico- Non non pas d'inquiétudes.
Mère de Nico- Si tu as un problème, appelle ton frère!
Nico- Ok...


Le frère de Nico à 23 ou 24 ans et habite avec sa copine dans un petit pavillon pas loin.
Dès que sa mère repart, nous ne sommes plus que nous 3 dans la maison. Nous devons donc tout préparer et ranger les objets de valeur et fragiles au grenier. On ne sait jamais, avec tout le monde qu'il y aura, les probabilités de vol sont grandes. :oui:

Après une demi-heure de rangement, nous installons cette fois les tables et les chaises de jardin pour accueillir tout le monde. Il n'y en aura jamais assez pour tout le monde m'voyez, m'enfin les autres seront allongés par terre ivre mort :noel:
Une fois que toutes les tables et les chaises sont en place, Nico nous fait signe de le suivre:

Nico- Venez, je vais vous montrer un truc dans la garage
Moi- C'est quoi?
Nico- Tu vas voir, c'est du lourd!
Florian- T'as des filles de joie planquées là bas c'est ça??
Nico- (rires) Non non, mais elles vont bientôt arriver ne t'inquiètes pas!
Florian- Cool alors!

Au fond de son garage, sous un grand drap poussiéreux et taché, il nous montre tout un stock de bières et autres alcools plus ou moins fort.

Nico- Voilà! Des semaines de collectes et d'économies pour arriver à ça!
Florian et Moi- :bave:
Nico- Il y a plus de 300 bouteilles et canettes là! Sans compter ce que vont ramener les autres! On a de quoi rester bourrés tout le week-end!
Florian- C'est bon ça! tiens tu m'en file une!
Nico- Ok!

Chaud, il commence déjà lui!
Quelques minutes plus tard, les invités commencent à arriver. Les premiers arrivant ne sont autres que... Ah ok les mannequins :ouch2:
En les voyant arriver, Florian s'exécute lorsque l'une d'elles passe devant lui

Florian- Hé salut la miss!
La "miss"- Ouais salut. (puis elle trace sa route vers Nico)
Moi- :rire:

La soirée est lancé, les invité arrivent en masse maintenant


Commentaires