Note de la fic : Non notée

Je suis un looser.


Par : Pseudoencartoon
Genre : Action, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 15


Publié le 07/09/2017 à 23:14:20 par Pseudoencartoon

J'étais toujours devant la télé. J'étais bouche bée devant toute cette affaire.

Le Président Hollande arriva en grande pompes, entouré de la garde présidentielle, et de quelques militaires d'élites. 4 chars d'assaut les entourait. Tout cela semblait ridicule face au gigantesque astronef qui faisait à peine moins que le Tour Eiffel. Flamby ( :noel: ) sortit de son véhicule et fut aussitôt rejoint de 4 soldats. Ils s'approchèrent des ascenseurs et montèrent au dernier étage. Un caméraman les accompagnait. On les vit arriver dans la salle du dernier étage. 5 humanoïdes les attendaient. Les militaires portèrent la main à leurs fusils d'assaut mais ne les levèrent pas.
L'un des extraterrestres s'avança, et tendit la main.
- Enchanté. Je m'appelle Ji-Ohna-Ho-Noral et notre vaisseau est immatriculé 117. Je crois que serrer la main de quelqu'un est un signe de bienveillance chez vous.
- Ravi de... de faire votre connaissance. bafouilla le Président avant de serrer la main à Ji-Ohna-Ho... à l'alien. :noel:
- Je vous sens stressé, quelque chose ne va pas ?
- Un peu quand même ! C'est notre 1er contact avec un peuple extra-terrestre, et il a lieu dans notre pays, la France ! Je me nomme François Hollande et je suis le Président français. Et... simple curiosité, tout le monde chez vous a un nom aussi long ?
- Non moi je suis une exception. Ceux de derrière s'appellent Léopold, James, Ki-gong, et Harry. Je parle au nom de mon espèce, les Remags. Je suis leur souverain. Nous habitons sur la planète Exesud.
- Vous avez réussi à unifier la planète ? :ouch:
- Ben oui ! C'est normal non ?
Le Président mit une heure à lui expliquer la situation politique et économique de la planète. Je regardais toujours l'écran quand je sentis un corps nu se presser contre moi. J'éteignis l'écran. D'autres urgences m'appelaient. :sournois:

Après ma 2eme fois, je repris l'émission comme si de rien n'était. Je fus surpris de voir que le ton avait monté.
- Livrez-nous le Touché ! dit le souverain des Remags.
- Mais puisque je vous dit que nous ignorons qui est ce Touché ! Il y a à peine quelques minutes, j'ignorais que pareille personne pouvait exister.
- Vous voulez le garder pour vous, mais vous ignorez que ses pouvoirs sont sans limites et extrêmement dangereux ! Vous n'en avez jamais vu à l'œuvre !
- Mais...
- Si c'est ce que vous voulez, alors c'est la guerre !!! hurla l'extraterrestre.
Il sortit une sorte de sphère de sa poche et la dirigea vers Flamby. Un rayon en sortit pour frapper le président en pleine poitrine. Un large trou s'y creusa et son corps s'effondra. 3 des militaires se mirent en joue et le dernier lança une grenade dégoupillée dans le groupe des aliens. Elle explosa. 3 s'en sortirent de justesse mais le dernier n'y survécut pas. Le roi Remag tua les autres soldats puis le cameraman. La caméra tomba à terre.

J'éteignis le poste. Je réveillai Roxane, qui s'était encore une fois endormie et lui dit de rester là. Je me téléportai au pied de la Tour. Juste à temps pour voir un gigantesque rayon jaune balayer le palais de l'Elysée, qui explosa.

C'était la panique.

Les chars tiraient sur l'astronef, les civils fuyaient... J'entendis un bruit atroce. Je me concentrai. C'était comme un bruit de métal froissé. Comme si... non, il n'aurait pas osé...
Je levai les yeux. Le plus grand monument de France commença à s'arracher du sol. Un pied, puis deux. Ces connards faisaient chuter la Tour Eiffel !!!
Un bruit atroce de métal froissé couplé de grincements vint conclure mes pensées. La tour chutait vers la ville. Une peur panique monta en moi, et sans réfléchir, je tendis les mains vers le monstre d'acier. Sa chute s'arrêta net. Puis je bougeai mes mains de telle façon à ce qu'elle se remit en place. Je me rendis compte que mes vœux n'avaient pas besoin de ma parole pour se réaliser. Il fallait juste que les sentiments soient là. Je tendis la main vers le vaisseau qui tirait partout dans Paris. Un immense rayon de lumière en partit pour traverser le bâtiment volant. Je fermai mon poing. Le vaisseau se compressa. Je levai mes bras vers le ciel. Il s'envola, et on ne le revit pas.

Mais une centaine de rayons pareils à ceux qui avaient démoli le palais présidentiel surgirent et provoquèrent des explosions de toute part.

...

Oh yeah, je sens qu'on va s'amuser ! :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.