Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

Je suis un looser.


Par : Pseudoencartoon
Genre : Action, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 27


Publié le 07/09/2017 à 23:25:55 par Pseudoencartoon

J'étais sur mon PC. J'avais besoin de me détendre alors je me rendis sur JV.C et plus précisément sur le -15. Mais mon nouveau pseudo avait été ban tempo. :pf:

J'ai retrouvé les identifiants de mon vieux pseudo mae43. J'ai alors créé un topic pour narrer les "exploits" de Pseudoencartoon, mon autre compte. :noel:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-40048476-1-0-1-0-pseudoencartoon-a-visite-tous-les-blabla.htm

J'étais un peu kikoo sur les bords quand même. Et ce fut à la fin un monster bide. Mais j'avais rencontré là-bas Rayman_98. Il était sympa ce gars, il rentrait dans le jeu et tout. Mais ne nous attardons pas. Après m'être un peu changé les idées, je pris une douche et me couchai (avec Roxane bien sûr :noel: ).

Je me réveillai le lendemain sur le pied de guerre. Je pris rapidement un p'tit-déj' et commençai ensuite à m'armer. J'enfilai une armure de Spartan pile à ma taille, prit le fusil d'assaut que m'avait donné William, me fit apparaître un blist ainsi qu'une dizaine de chargeurs pour mon fusil. J'allais enfiler mon casque quand Roxane se jeta sur moi. Elle s'était réveillée apparemment. Mais était-elle toujours obligée de se balader à poil dans le palais souterrain ?!
- Où est-ce que tu va ? me demanda-t-elle.
- Les forces Remags vont revenir. Je dois défendre la Terre, Roxane. Nous ne sommes pas prêts. Sans moi, la Terre sera réduite à néant, et j'aimerais épargner beaucoup de souffrances à l'Humanité. Je pourrais ressusciter toute la planète une seconde fois mais les habitants souffriront si je ne fais rien.
- Mais tu pourrais effacer d'une pensée toute l'armée non ?
- C'est pour mettre de l'action dans la Fic.
- Dans la quoi ?! s'étonna Roxane.
- Nan rien, laisse tomber j'ai pensé tout haut ! :rouge:
Elle s'accrocha à mon coup et me donna un baiser digne d'être dans un film.
- Je t'aime Josh. dit-t-elle ensuite.
Ses paroles me rappelèrent douloureusement que ce n'était pas vraiment de l'amour, mais plus de la manipulation mentale de ma part. :-(
- Moi aussi. Mais surtout n'oublie pas... commençai-je.
- Quoi ?
- ... je suis un looser.
Sur ces paroles, j'enfilai mon casque et pénétrai dans l'ascenseur.

Quelle ne fut pas ma surprise à l'arrivée de découvrir un extraterrestre en train d'examiner le X-Wing. Je m'approchai doucement derrière lui. Il ne m'avait pas remarqué. J'en profitai pour faire apparaître un couteau dans ma main. Je le pressai contre sa gorge et lui dit doucement :
- Pas de gestes brusques ou je t'étripe.
L'alien s'évanouit. J'y étais allé trop fort visiblement.

Quelques instants après, il se réveillait ligoté.
- Mama mia ! Je me suis fait capturé. prononça-til avec un accent proche de l'italien.
- Qui es-tu ?
- Mama mia ! Un robot qui parle !
- C'est mon armure alors ta gueule, et arrête avec tes "Mama mia !", on croirait entendre Mario.
- Mais je m'appelle Mario ! Je suis un Remag !
- Plombier ? :noel:
- Nan, mécanicien ! répondit Mario.
- Là n'es pas la question. Que foutais-tu en train d'inspecter ma navette ?
- Mais je l'admirais, c'est tout !
- Tu es venu en pleine campagne pour voir un X-Wing ?
- Mais oui ! Mais comment connaissez-vous son nom ? C'est à vous ? Vous êtes Remag ? me questionna-t-il.
- Non, je suis humain. Et tu te fous de ma gueule, je le sens. Je vais lire tes pensées.
- Ah ? C'est vous le Touché ? Bon, je vous raconte tout alors. On vous a localisé avec votre vaisseau. Le roi a collé un mouchard dessus pendant votre affrontement. On est venu ici avec des troupes d'élite. Je devais vous distraire pendant qu'ils rentaient dans votre repaire pour le fouiller et le piéger. Ils sont sûrement à l'intérieur maintenant.
- Roxane... murmurai-je.
- Mama mia ! Vous n'étiez donc pas seul. Vous pourrez me la présenter ? :hap:

Je me mis à courir vers l'ascenseur du palais souterrain.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.