Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

Je suis un looser.


Par : Pseudoencartoon
Genre : Action, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 28


Publié le 07/09/2017 à 23:26:52 par Pseudoencartoon

Une fois dans l'ascenseur, j'insérai rapidement un chargeur dans mon fusil d'assaut. Ils allaient manger ces salauds ! Je retirai le cran de sécurité et me mit en joue, prêt à sortir en trombe et tout flinguer. Les portes s'ouvrirent sur un Remag en tenue de combat, visiblement resté ici pour monter la garde. Un coup de crosse dans la figure puis une balle dans la tête lui réglèrent son compte. J'espérais que Roxane avait pu se cacher.

J'entrai dans le salon et aperçut un soldat extraterrestre en train de poser dans un tiroir de ma commode ce qui ressemblait à une bombe. Headshot pour lui aussi. Puis je vis passer 2 aliens. J'allais leur tirer dessus mais je me rendis compte qu'il fuyaient. Ils devaient avoir eu peur de moi :cool:

Un dernier Remag arriva, celui-ci en rampant. Il s'accrocha à ma jambe, et me supplia dans un gargouillis infâme :
- Tout ce que vous voulez, mais empêchez-la de m'approcher.
Puis il rendit son dernier souffle à mes pieds. C'était de plus en plus louche là. :doute:

Je passai dans la salle suivante et vit un extraterrestre accroché au plafond par un hachoir, et un autre la tête enfoncé dans le carrelage. Je poursuivais l'exploration de ma propre demeure, et plus j'avançais, plus il y avait de cadavres et c'était de plus en plus... malsain. Disons que quand j'ai vu un Remag découpé en 3 morceaux dont un accroché au lustre par son intestin... J'ai du gerber 3 fois.

Et je n'avais toujours pas vu Roxane. Je m'interrogeais encore sur tout ce bordel quand j'entendis, venant du salon où se trouvait l'ascenseur :
- Touché ! Rend-toi ! Nous sommes armés de blists et nous n'hésiterons pas à nous en servir !
Le roi était revenu. Et il semblait devenir de plus en plus con au fil de nos rencontres. Il m'avait informé de sa présence, si bien que si je le souhaitais, je pouvais le faire disparaître. Mais j'étais fair-play, j'allais lui donner une minuscule chance.

Je me dirigeais donc vers le salon quand j'entendis des hurlements. Je ralentis le pas. Des supplications montaient à mes oreilles, puis se muaient en atroces cris laissant présumer une mort douloureuse. J'entendis le roi crier de se replier vers l'extérieur. Enfin les bruits cessèrent. J'avançai dans le salon...

*passage censuré par la modération pour son aspect pouvant choquer les plus jeunes membres de ce forum* :noel:

Après avoir vomi à 5 reprises dans mon casque, je résolu de l'abandonner. Pas grave j'en aurais un autre !

Je montai dans l'ascenseur et arrivai à la surface. La scène qui se déroulait au sortir de ma base était pour le moins singulière.

Je vis Roxane, tenir par la gorge le roi Remag à 15 cm du sol au milieu de 26 cadavres aliens exactement, tous à peu de chose près réduits en bouillie. Le souverain était visiblement sur le point de mourir étouffé.
- Roxane. soufflai-je.
Elle tourna la tête vers moi.
- Il n'y jamais eu de Roxane. Mon nom est Sablonnera Axones. me répondit-elle.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.