Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma famille et moi


Par : julichou
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 03/07/2009 à 22:12:07 par julichou

Je lis le journal et je regarde le temps qu'ils annoncent pour le lendemain: chouette du beau temps!!! s'est plutôt bizarre d'ailleurs, comment peut il faire beau alors que toute la pisse de Dieu s'est abattue aujourd'hui sur la région Normande.
Bref, je regarde mes parents et mes grands-parents jubiler devant cette série totalement bidon. Cette série prétend raconter la vie de tout les jours dans les petits quartiers marseillais. Les mecs ne sont jamais tranquille et il y a à chaque fois quelqu'un pour venir leurs briser les couilles en tuant quelqu'un ou en faisant des trafics de toutes les sortes.
La série se termine et nous retournons, mes parents et moi, dans notre petite maison. Je n'arrive pas à dormir, on se les pèlent. Je me questionne alors sur le fait qu'une région aussi pourrie puisse être encore existante à se jour dans notre beau pays. S'est vrai que le mauvais temps, l'odeur de bouse de vache sous les narines, le mauvais temps, le langage et le mauvais temps forment un mélange plutôt désastreux. On se demande pourquoi le sort s'acharne comme ça. Je pense que après m'avoir créé ( être parfaitement bien conçu :noel: ) la logique a voulu qu'une région si catastrophique soit inventé. En conclusion j'étais alors une goutte d'eau pure dans un seau de merde (j'ai pas trouvé mieux comme comparaison:noel: ).
Réveil à 9h du matin, grâce matinée jusqu'à 10h, petit déjeuner jusqu'à 11h, grattage de baloches jusqu'à midi, rien à changer toujours la même rengaine. Les journaux ont encore mentis, encore et toujours des nuages, à pertes de vue. Nous mangeons tranquillement, puis vers deux heures de l'après midi, ma cousine* viens me voir et me propose d'aller faire un tour avec ses potes.

*Note: elle n'avait pas la gueule de bois pour une fois :noel:


Commentaires