Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma famille et moi


Par : julichou
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13


Publié le 05/07/2009 à 21:58:36 par julichou

J'accepte donc de suivre ma cousine dans ses folles aventures (ah okay :noel: ). Nous arrivons au point de rendez-vous, sa sentais à 5km le cannabis Normand, mais je suivis tout de même ma cousine. Elle me présente à tout ses potes. Au final, avec tout ces serrages de main et ces bises, j'avais les joues et les mains toutes jaunes :noel:.
Je parlais et faisais connaissance avec ces personnes, j'apprenais que la veille une fête était organisé, chacun me décrivais sa propre galette de vomis. Cela m'intéressait, puisque j'ai appris que si tu voulais donner de la couleur à ton vomis, le plus efficaces s'était encore le colorant, mais des produits naturels tels que la betterave ou le ketchup étaient aussi efficace.
Je demanda alors pourquoi nous restions à cette endroit, on me répondit tout simplement qu'il manquait quelques personnes. Nous attendions donc et quelques personnes arrivaient au compte goutte, je reconnus cette fille qui m'avait harcelée dans la cuisine de ma grand-mère.

OMG!!! cette (grâce :noel: ) garce, elle était là. Je me renseigne auprès d'un junky avec lequel j'avais sympathisé pour savoir qui était cette fille et surtout comment était-elle psychologiquement (il est long ce mot). Il me dit alors que cette fille était une «mangeuse d'homme». OMFG!!! Elle vas me manger. J'ai vu la manière qu'elle avait de manger sa cuisse de poulet. J'avais mal pour ce pauvre bout de bidoche, et surtout, je ne voulais pas finir comme lui.
Elle m'a vu. Et merde je suis repéré! Elle s'approche de moi, vas pour m'embrasser:

«-Oh!! un bateau qui vole!!»

Cette conne se retourne, je me barre en courant. S'en suit une course poursuite dans les rues de Coutainville. Vous vous attendez aux rues de Los Angeles ou New York mais non s'est Coutainville.


Commentaires