Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ma famille et moi


Par : julichou
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 16


Publié le 07/08/2009 à 23:02:51 par julichou

Nous voilà partis en ville avec ma famille, nous avons invités mon oncle et ma tante a venir manger avec nous, ainsi que ma cousine la poivronne qui était sobre cette fois-là. Nous rentrons dans le restaurant et le cuisinier nous indiqua l'étage ou était notre table. Mon oncle s'arrête à une table du rez-de-chaussé ou il reconnaissait des clients.

30 min plus tard, mon oncle apparait dans les escaliers et se dirige tout droit dans les cuisine de l'étage un bruit de casserole et de récipients retentit, jerry comme un porc :noel:.
Mon oncle réapparait et dit:
«-S'bon trou vas bien, mime pas maul, j'ai revu mon ami Paul... euh poêle. Enfin, ils étaient tous là, Raymond, Friteuse, Gérard et Brochette.»
Il vas pour s'assoir et marque un temps d'arrêt devant la chaise. Un léger rototo sortit de sa bouche mais se petit rototo était le prologue d'une énorme galette qui a eu le temps de d'être déviée par une jolie claque dans sa gueule.
On étaient beau avec notre bourré et la grosse huitre étalée par terre. On avait plus que sa pour le diner... Bonne apétit!!!!

«-On vas le mettre sur la cuvette des toilettes et on vas lui foutre une grosse tarte dans sa gueule, sa vas l'endormir.
-Je peut le faire, je peut le faire???!!! :noel:
-Oui si tu veut, tu peut y aller franco. Il s'en souviendras pas.»

VLAN!! dans sa gueule!!! bien de te prendre une claque par ton neveux?!

«-chlounarpotfnriteeeedn.»

Une deuxième, sa entretient la forme!!!

S'est bon il dort, on peut aller manger.


Commentaires