Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Otages!


Par : [no_PGM]
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 19 : Mort!


Publié le 30/08/2009 à 11:18:26 par [no_PGM]

Je donne mon magnum à Vivien. J’ai déjà décidé de lui laisser le choix de vie ou de mort sur Luciano. Mais avant, il faut le trouver et éliminer ses hommes.
Ceux là, c’est moi qui ai leurs vies entre mes mains. Et ils vont la perdre.
Je fais signe à Vivien de me suivre sans bruits et je me dirige vers les arbres et l’homme seul. Avec le brouillard, il ne nous verra qu’au dernier moments, mais c’est valable pour nous aussi.
Arrivés en bordure des arbres, je grimpe dans le plus proche et aide Vivien à monter. Les arbres sont assez proches les uns des autres pour pouvoir passer d’arbres en arbres sans trop de risques.
Je repère enfin l’homme: il est quatre mètres en dessous de notre niveau adossé quelques arbres plus loin.
Ce n’est pas Luciano. Tant pis. Je laisse Vivien en arrière et arrive dans l’arbre sur lequel il s’appuie.
Je dégaine ma machette et m’apprête à me laisser tomber sur l’homme. Je saute. Il se retourne et me voit tombant sur lui. Il essaye de me viser mais je m’écrase sur lui. Après un roulé-boulé je me redresse en m’apprêtant à frapper. Il esquive le premier coup et frappe mon poignet avec la crosse de son arme. Je lâche la machette. Il me donne un nouveau coup de crosse, dans le crâne celui-là. Puis un autre dans l’estomac. Je tombe à genoux. Et merde, je me suis fais avoir. Je sens le canon de son fusil sur mon front. Je ferme les yeux et attend la mort. La détonation survient, je sens le sang sur ma figure, mais bizarrement je ne souffre pas. Je pensais la mort douloureuse, mais je ne sens aucune douleur et ma conscience est toujours là.
J’entends le choc d’un corps sur le sol. Je ne me suis pas sentit tomber. Mais un doute s’insinue lentement dans mon esprit. Et si…
J’ouvre les yeux. Je suis toujours à genoux. Le sang sur mon visage appartient au corps au crâne explosé qui gît devant moi. Je lève les yeux et vois Vivien, mon magnum fumant à la main, haletant.
Je me lève et récupère ma machette, j’en profite pour m’essuyer le visage avec des feuilles.
Je remercie Vivien et nous nous dirigeons vers les bâtiment abritant les deux dernier terroristes…


Commentaires