Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Rencontre à la Japan Expo


Par : Odorules
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 17/08/2008 à 02:28:37 par Odorules

Avant de vous raconter mon histoire, je me dois de commencer par les présentations. Je m’appelle Arnaud, 17 ans, un peu « geek » mais pas no-life non plus. J’ai une vie quoi ! Je suis fan du Japon et de sa culture, du coup, j’ai décidé que cette année j’irai au plus grand rendez-vous de tout les Japan Addicts en France, la Japan Expo.

Une semaine avant l’évènement, j’ai soumis l’idée à mon pote Joel.
Joel est un mec qu’on peut qualifier de ringard : il a un humour vraiment lourd, il traine avec les dessous de mon lycée et il n’a aucune attirance pour la gente féminine, c’est à se demander si il n’est pas du même bord que moi. Mais bon, c’est un bon très bon ami quand même, on délire bien ensemble et il est un peu geek lui aussi.

Au départ, il ne souhaitait pas y aller car il n’est pas un grand fan du Japon. Mais quand je lui ai dit que le staff de Nolife serait présent, il m’a répondu en me demandant la date et le prix du billet de train… Ah okay j’ai trouvé quelqu’un avec qui y aller :noel: .

Le lendemain, je me suis posé une question importante : Combien de temps vais-je rester là bas ?
Aïe, je ne sais pas !
Dans l’urgence, je demande ça a mon pote sur MSN :
- Hey Joel…
* 3 wizz plus tard, il répond enfin *
- Salut l’ami, comment va ?
- Passons les formalités tu veux. Je voulais te demander : Combien de jours comptes-tu rester à la Japan Expo ?
- Ah je ne sais pas trop, deux jours à mon avis.
- Ok, on pourra se partager une chambre d’hotel alors, ça réduira nos frais ! Et puis comme ça, on aura plus de fric pour acheter des goodies à l’Expo.
- No problem, ça me vas... Bon je retourne sur WoW, @+++ !
- …

Et nous voila 5 jours plus tard, sur le quai noir de monde à attendre notre train afin de nous rendre à Paris. Celui-ci était en retard comme d’hab. Afin de me divertir un peu, j’observai les gens qui patientaient avec nous. Visiblement, ils allaient tous à la Japan Expo eux aussi : Un groupe de personnes habillé très Rock se tenait à ma gauche. En regardant plus attentivement, j’ai reconnaître un portrait de Reita-kun imprimé sur le T-shirt un gars. A côté de lui, une jolie brune le regardait passionnément. Sur le coup, j’étais très jaloux de ce mec…
En effet, mon succès avec les filles ne se résumait qu’à quelques brèves aventures dont j’aurai certainement très bien pu me passer.

Soudain, le bruit du train me réveilla de mon état rêveur, Joel était déjà parti devant moi. Je me dépêchai de le rattraper et nous primes place dans le train. En route vers la Japan Expo !

Tout à coup, j’entendis une voix féminine crier : « Arnauuuuuud » . Sans aucun doute, c’est moi qu’on appelait mais qui était-ce ?
Des bruits de talons s’approchaient de plus en plus. J’entendais ce pas très rapide qui montrait qu’elle courait. Depuis ma place, je tournais ma tête dans toutes les directions telle une girouette à la recherche de la personne qui avait prononcé mon nom.
Quelle fille pouvait bien m’appeler en ce jour si spécial ?
J’étais en train de me retourner quand soudain elle apparut devant moi. Effectivement, cette fille je la connais, et je ne m’attendais pas du tout à la voir ici…


Commentaires