Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Rencontre à la Japan Expo


Par : Odorules
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 17/08/2008 à 02:29:26 par Odorules

- Arnauuud comment ça va ?
- Maria ! Mais que fais-tu ici ?
- Heh bien je me rends à la Japan Expo :)
- Quelle coïncidence, moi aussi j’y vais avec mon ami Joel juste à coté. Je ne savais pas que tu étais une fan du Japon toi aussi !

Maria à 17 ans comme moi. C’est une fille que je connais très peu malgré qu’elle soit dans mon lycée et de surcroît, dans mon groupe d‘amis. J’ai du réellement lui parler qu’une ou deux fois sans plus… Mais par contre, même si je n’ai pas beaucoup causé avec elle je l’ai bien observée ! Elle a vraiment une plastique d’enfer : brune asiatique, assez petite et aux yeux marron en forme d’amande. Pour son bonnet, je ne peux rien vous dire, je n’y connais rien à ces trucs mais en tout cas, il est très attrayant…

- Maria : En effet, je suis faan ! Je viens là surtout pour voir de la J-pop et mes groupes de Visual Kei <3
- Ah cool, moi aussi j’aime bien, on pourra aller les voir ensemble si tu veux. Surtout que tu n’a pas l’air accompagnée, ce n’est pas très sympa toute seule.
- Oki, arigaato !

Sur coup, j’avais complètement oublié mon pote Joel à la vue de cette fille sublime qui se tenait devant moi. Il va falloir concilier les deux: aller voir Nolife et trainer avec Maria, j’espère que ça ne sera pas trop compliqué à gérer …

Je vous passe les détails de cette journée qui n’est que peu intéressante pour ce récit. Avec Joel et Maria, on est allé voir le stand Nolife dès qu’on est arrivé, on a mangé et l’aprem on a vu les groupes de musique Japonaise. Ce fut vraiment marrant et finalement, on a vraiment pu s’éclater à trois.

Nous voila à 18h30 précises, le salon va bientôt fermer ses portes et on se dirige vers la sortie.

- Moi : Attendez, avant de partir je passe un coup aux toilettes, le temps qu’on trouve la route de l’hôtel ça va être chaud de se retenir ^^

L’envie était vraiment pressante, après avoir englouti 75cl de Sprite à midi, ça fait du bien d’évacuer un peu ! A la sortie des toilettes, Joel avait disparu, il ne restait plus que Maria. Ou a-t-il bien pu passer ? Je ne l’ai pas vu du côté des toilettes …

- Il est passé où Joel ?
- Maria : Ah bah il est rentré chez-lui …
- QUOI ?
- Bah en fait il a dit que vu qu’il avait vu Nolife, il n’avait plus d’intérêt à rester un jour de plus à la Japan.
- Mais alors je vais devoir me trimbaler tout seul demain merde !
- T’en fait pas pour ça, il m’a filé l’argent qu’il comptait utiliser pour payer sa part de l’hotel, on pourra se partager la chambre et je resterai avec toi demain, j’ai déjà prévenu mes parents :);
- Wow, ok …


Commentaires