Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Rencontre à la Japan Expo


Par : Odorules
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 17/08/2008 à 02:30:55 par Odorules

Woauh, c’est la première fois que je suis dans le lit d’une meuf ! Ne voyant rien à son manga depuis ma position actuelle, je me suis approché lentement. J’avoue que c’était bien drôle comme passage, On a Jerry :noel:
Elle continua à lire et je suis resté dans le lit à 1 mètre d’elle à contempler le plafond.

OMFG, bête que je suis je n’avais pas remarqué sa tenue, ou du moins, son absence de tenue. La couette arrivait juste au dessus de sa poitrine sans bretelles de soutien gorge sur ses épaules. J’en ai donc déduit qu’elle ne portait pas de haut. Les courbes que dessinaient ses seins dans la couette me procuraient un plaisir intense, vous savez, avec le petit dénivèlement entre les deux seins :coeur :.
Une question importante se posait, est-ce qu’elle porte un sous-vêtement en bas ?
Si, oui, elle est complètement nue à côté de moi, ce qui serait, très, très… hum…

Rien qu’à imaginer ce spectacle dans ma tête, une érection se fit sentir. Zut, elle allait voir ma bosse, il faut que je fasse quelque chose !

- Maria : Alors Arnaud, pourquoi tu ne parles plus.
- Moi : Ah hem bah, hmm, rien, je n’ai rien à dire ^^
- Maria : Oh, ok… Tu sais, tu me parais gêné non ? Tu es timide ?
- Moi : Assez oui, mais ce n’est pas grave, on est juste là pour dormir pas vrai :)

Sur ces dernières paroles, elle s’approcha de moi soudainement. Je ne savais plus quoi faire ou dire. Sa poitrine arriva vite en contact avec mes épaules et sa cuisse était par-dessus la mienne. Je pus vite apporter une réponse à ma question : Elle est complètement nue.

- Maria : Tu sais, j’ai vraiment envie de toi là, maintenant…
- Moi : Heu Maria, qu’est-ce que tu fais, j’te connais pas trop, j’ai jamais fait ça moi c’est la première fois, heu…
- Maria : T’inquiètes pas, ça va bien se passer et puis, je sens que tu as envie de moi aussi, regarde, tu es tout dur…

Merde, j’aurai du m’en douter. Vu sa position, c’est évident qu’elle est au contact de mon membre, elle a donc senti ma bosse. Tout à coup, elle rentra dans la couette et pris mon pénis entre ses mains. Hmm, c’est la première fois que quelqu’un d’autre le tenait à par ma main gauche. Je tremblais mais elle me rassurait en me disant des petits mots gentils avec une voix douce et faible. Après quoi, j’ai eu une sensation de chaleur extrême sur le gland : elle venait de porter mon barreau à sa bouche. Ses lèvres étaient vraiment lisses et soyeuses. Cette sensation était vraiment apaisante. Ma respiration s’est ralentie, j’ai arrêté de trembler et j’ai fermé les yeux.

5 minutes plus tard, elle venait de finir ce que nous les jeunes hommes appelons un Blowjob. Elle sortit sa tête de la couette juste au dessus de mon torse. C’est dingue, on aurait dit un serpent qui se déplace en ondulant sous les hautes herbes. Elle était vraiment super belle avec la bave qui brillait sur son menton. Je l’ai remercié et elle a rigolé.

- Maria : Maintenant c’est à ton tour de me faire plaisir

Machinalement, j‘ai répondu « Ok » à cette demande. Je commençais vraiment à comprendre ce que je devais faire dans ce lit : lui faire l’amour. Jusqu'à ce qu’elle me demande cela, je ne réalisais pas vraiment ce qui m’arrivait.
Rapidement, elle jeta la couette contre le sol et je pus admirer son corps sublime. Wow, j’en restais pantois ! Ses seins sont vraiment énormes, parfaitement symétriques avec des tétons que je peux qualifier « de Japonais ». Sur le coup, j’ai fait la pire chose qu’on m’avait dit de ne jamais faire : s’inspirer des films pornos dans une vraie relation sexuelle. N’ayant pas d’autres références, je n’ai pas pu faire autrement.
Elle se mit sur le dos tandis que je me positionnai sur elle. Je massais ses seins et je suçais ses tétons de temps en temps. Visiblement, elle prenait vraiment du plaisir, elle poussait des petits cris et avait une respiration haletante. Après 2 ou 3 minutes comme cela, je suis descendu et j’ai commencé à lui faire un cunni. Je lui bouffais littéralement son minou rasé à pleine bouche. Elle de débattait et criait « Arrête » de toutes ses forces. Jerry à l’idée de la gueule des voisins d’a côté qui ont du nous entendre. Putain, c’était vraiment bon…

Je continuais mon ouvrage quand soudain, je sentis un goût vraiment étrange dans ma bouche qui me fit me retirer immédiatement, elle venait de mouiller. Bwaah, le gout de ce liquide est vraiment affreux, mais au moins ça prouve que je lui ai fait plaisir, Yokataaa !

- Maria : Allez Arnaud, j’en peux plus, pénètre moi, vite dépêches toi …

Sur le coup, les mots qu’elle avait prononcés m’ont choqué mais en fait, je n’attendais que ça au fond de moi. Guidé uniquement par mes hormones, j’ai tenté de la sauter rapidement mais elle me stoppa gentiment en me filant un préservatif, il faut toujours se protéger si on a pas fait le test, j’ai failli l’oublier !

Elle se retourna puis se mis a genoux, je me suis armé de mon bâton de berger et je l’ai pénétré violement. En fait, faut vraiment être con pour se tromper de trou :rire: .
Qu’est-ce que c’est chaud, qu’est-ce que c’est humide, mais qu’est-ce que c’est bon la dedans. Même avec cette capote, les sensations sont très bonnes. D’un mouvement de va et vient continuel, je jouais mon marteau-piqueur. Elle criait et criait encore, j’imagine qu’on partage le même bonheur intense. Elle laissa tomber ses bras et sa tête dans le lit, elle n’avait même plus la force de se tenir à genoux. Mais moi, je ne pouvais plus arrêter cette machine infernale, ma b*te était devenue incontrôlable, je perdis le contrôle de mes muscles, ma vision se troublait, les sons s’amplifiaient. Je ne savais même plus ou j’étais, j’ai crié. Est-ce donc ça un orgasme ?

Je me retirai et balança mon préservatif. J’ai retourné Maria et je me suis positionné en face de sa bouche. Je me suis masturbé et en 5 secondes j’avais répandu tout mon foutre sur sa gueule. Merde qu’est-ce que j’ai fait ? Je n’aurai pas du, je suis trop obnubilé par les films que je regarde trop souvent.

- Maria : ça ne va pas non, tu es dingue, regarde tu m’en a mis partout ! Mais qu’est-ce qui ta pris putain ?
- Moi : Désolé, vraiment je ne sais pas quoi dire, j’ai perdu le contrôle de moi, je n’étais vraiment pas moi-même.
- Maria : ‘tain, bon je vais aller re-prendre une douche.
- Moi : Excuse-moi, je ne voulais pas …
- Maria : …


Voila le récit de ma première fois à la Japan Expo avec une fille que je ne connaissais à peine. Malgré que ça ce soit mal terminé, de retour dans notre ville on a continué à se voir… et à faire l’amour !


Commentaires