Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Rencontre à la Japan Expo


Par : Odorules
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 17/08/2008 à 02:30:17 par Odorules

Nous sommes rapidement sortis du bâtiment et nous avons sauté dans le 1er RER qu’on va vu en direction de notre hôtel. Sur le chemin on a bien discuté. Elle me parlait longuement de groupes qu’elle aimait comme Asian Kung Fu Generation (hmm moi je lui ferai bien du Kung Fu) ou An Café. Et moi je continuais la discussion en lui parlant de mangas et de jeux-vidéos. Elle est vraiment parfaite à l’intérieur et son physique ne lui fait pas défaut. Je me demande bien pourquoi je ne lui ai pas parlé plus tôt.

On descendit devant l’hôtel. Pour des questions d’argent on a fait simple, nous nous sommes rendus au Villages Hotel le plus proche avec une petite chambre 2 personnes. Visiblement, elle avait l’air très enthousiaste. Elle avançait devant moi et prenait des initiatives. Très rapidement, elle à récupéré les clés de la chambre… Adorable…

Au 2ème étage, 4ème porte à gauche dans un couloir bien éclairé, la porte de la chambre 204bis se tenait devant nous. Juste derrière nous, à la chambre 204, on entendit un couple en plein ébats. Maria laissa échapper un sourire qui ne passa pas inaperçu.

Elle ouvrit la porte de la chambre, elle alluma la lumière et la surprise, il n’y avait qu’un seul lit…

- Moi : Ah il n’y a qu’un seul lit, t’inquiètes, je dormirai par terre à côté ça ne me pose pas de problèmes ^^
- Maria : Si tu veux, moi je vais aller prendre ma douche directement si ça ne te dérange pas.

J’ai déposé toutes nos affaires dans un coin de la chambre et j’attendis patiemment qu’elle sorte de la douche afin de prendre la mienne ensuite. Dommage, la porte de la salle de bain n’avait pas de vitre, ça aurait été une occasion de me rincer l’œil…
Un quart d’heure plus tard, elle sortit de la douche… en serviette ! Cette tenue lui allait merveilleusement bien : sa serviette était attachée juste au dessus de sa poitrine et descendaient jusqu'à ses genoux. Ses cheveux humides reposaient sur ses épaules, on aurait dit un ange.

Elle me fit signe que c’était a mon tour d’aller prendre ma douche. Dans la douche j’étais tranquille, mais wow, j’avais grave le barreau rien qu’en repensant à ce que j’ai vu tout à l’heure. En 5 minutes c’était plié. Je sortis de la baignoire pour m’essuyer quand soudain je vis de la lingerie sur le radiateur. Par curiosité, je pris ce qui semblait être un soutien gorge et je pus y lire la mention : « 85 C ». :coeur:

Quand je sortis de la douche, elle était déjà dans la couette. Je mis un drap par terre et je m’allongeai de façon quelque peu inconfortable. J’étais plutôt pensif pendant qu’elle lisait le tome 3 de Young GTO.

Tout à coup elle dit : « Tiens viens voir ce passage du manga, c’est trop drôle »
J’étais juste en caleçon mais bon, tant pis. Je suis monté sur le lit et je me suis assis d’un côté du lit à regarder de loin ce qu’elle voulait me montrer.
- Maria : Et au fait, tu peux rester dans le lit, ça t’évitera de mal dormir. Viens dans la couette.


Commentaires