Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 70


Publié le 31/08/2009 à 14:03:02 par Non-Lus

/!\\ Participez à l'interview !! /!\\

Salut tout le monde ! :)

ça va ? ( pas la peine de répondre dans les commentaires hein :sarcastic: )

Bon et bien, comme vous le savez, après un an et demi d'écriture l'histoire est bientôt terminée. La dernière suite va servir de dénouement et de quelques réponses au sujet de l'avenir de Florian et l'épilogue synthétisera le tout.

C'est donc à cet occasion que j'organise la seconde interview. La première avait été fait par un lecteur qui s'était porter volontaire. Cette fois, je me suis dis qu'il serait plus sympa que tout le monde participe !

Alors pour participer c'est simple, jetez d'abord un oeuil sur la première interview ( pour éviter les questions répétitives ).

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14506533-1-0-1-0-0.htm

Deuxièmement, réfléchissez ! Les questions doivent être assez intéressante pour attirer l'attention de tout le monde. Pensez aux lecteurs futurs qui liront l'interview alors évitez les messages types "Est-ce tu aimes bien Sultano ?? :content: " Je ne sais pas si dans quelques mois ça intéressera les futurs lecteurs ( quoi que ? :sarcastic: )

Je trierais les meilleures questions et mettrait le pseudo à coté des questions choisies. Merci d'avance à tout ceux qui participeront :)


Commentaires