Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Je suis un ex no-life


Par : Non-Lus
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 74


Publié le 03/12/2009 à 22:13:40 par Non-Lus

- Interview de Non-Lus | Je suis un ex No-Life -

Question n°1 par Liez :

Joues-tu encore à des jeux vidéos ? Si oui, lesquels ?


- Non-Lus :

Oui bien sûr ! Aujourd'hui tout le monde joue aux jeux vidéos, c'est plus comme avant. Il y a dix ans, si on possédait une playstation, on était considérer comme un geek. Maintenant, la mode c'est d'avoir sa petite Wii... (:hum:). J'ai plus vraiment de jeux préférés, je n'ai plus le temps de consacrer des heures devant un RPG (dommage, FF13 à l'aire énorme... :snif: ), quand je joue c'est surtout à des trucs de combats ou d'autres petits sympa à plusieurs pendant des soirées pluvieuses... :sarcastic:.


Question n°2 par Aradied :

Mis à part le fait que Florian a beaucoup évolué, que crois-tu que toutes ses mésaventures aussi bien qu'en Allemagne qu'a l'écolé lui a réellement apporté? Des amis, la popularité? Ou bien quelque chose de plus profond?


- Non-Lus :

Wao ! Je m'attendais pas à une question de ce genre :). Ca m'a apporté des nouveaux amis, oui, mais surtout la faculté de VOULOIR faire de nouvelles rencontres, j'avais beaucoup plus de mal auparavant. C'est bien sûr plus profond que simplement changer d'apparence, c'est une volonté de vivre la vie qui nous plaît et de faire tout pour parvenir à des objectifs qu'on s'est fixé. Ce gout de la vie, c'est toutes ces expériences qui me l'ont donné !


Question n°3 par Sultano :

Sinon, aura-t-on droit à ta fic version Fac et version Vie active dans quelques années?


- Non-Lus :

Non, ce n'est plus la peine de continuer. Les messages que j'ai voulu transmettre et les expériences que j'ai voulu vous faire partager arrivent à leurs termes avec cette histoire :)


Question n°4 par Maraudnoirceur :

Quel boulot voulais-tu faire avant (no-life), et le comparer à celui que tu veux fairemaintenant ? Que conclus-tu ?


- Non-Lus :

Avant je ne savais pas du tout ce que je voulais faire, j'étais perdu. Maintenant je sais. J'en conclus que... Je me suis enfin décidé :(


Question n°5 par Oui-Lus :

Pourquoi toujours cette obsession pour Nathalia durant toute l'histoire? C'était pourtant pas la première copine de Florian (cf : voir 6 semaines en Allemagnes...)


- Non-Lus :

En rentrant j'avais, malgré mon changement, très peur de la réaction de ceux qui me connaissait d'avant. Et Natalia a été la première fille qui a craqué pour moi dans mon entourage. Sans le vouloir, elle a prit, pendant un certain temps, le symbole de mon changement. D'où la difficulté à me détacher d'elle.


Question n°6 par Naon :

Ta famille, tes(-ex) amis savent-t-ils que tu es super connus ici, que tu as une pleiade de fan fou et plus sérieusement, ont-t-ils lu tes fics ? [ Nathalia, si tu lis ces lignes, sache que Dysney, cay le MAL :fou: (tu me passe ton adresse msn? :hap: ) ]


- Non-Lus :

Il y a en un qui a lut Six semaines en Allemagne, il avait apprécier et m'avait avoué qu'il ne se rendait pas compte de l'ampleur de ce séjour dans ma vie... :)


Question n°7 par TupacAShakur :

sinon est ce que ta vie est toujours aussi mouvementée ou t'es retourné a un rythme plus calme (moins d'embrouilles, etc...)


- Non-Lus :

Je dirais que ma vie est calme. Je passe mes soirées avec des amis devenus proche et ma copine avec qui je sors depuis 4 mois maintenant. Mais je ne peux pas t'affirmer que ce sera toujours ainsi... !


Question n°8 par Idro :

Compte tu/revois tu Natalia maintenant que tout est terminé ? :)


- Non-Lus :

On se dit salut quand on se voit dans la rue. On se parle sur facebook ou MSN. La dernière fois où on a vraiment eu une conversation c'était en mi-septembre de cette année. Donc je dirais qu'on garde de bon contact mais qu'une petite distance entre nous est tout de même bénéfique !


Question n°9 par [TheKillers] :

Tu vas faire quoi après ?
Quitter le forum ? :snif:


- Non-Lus :

Il y a le projet de réécriture de Six semaines en Allemagne. Mais bon, ça prends long et le temps en ce moment pour écrire n'est pas trop au rendez-vous. ( vous avez bien dut le remarquer d'ailleurs... ). Mais sinon, je pourrais toujours continuer à faire quelques visites, rien ne m'en empêche. Et qui sait ? Une idée de fic me viendra peut-être un jour...


Question n°10 par Bidji29 :

Comment voit-tu ton avenir à long terme? A tu des doute sur tes possibilités de réussite?


- Non-Lus :

On est jamais sûr de rien. Personne ne peut vraiment dire que dans le futur tout ira pour le mieux. J'ai des doutes, comme tout le monde. Mais je reste tout de même confiant quant à mon avenir puisque je fais tout pour que les choses se passent bien. Et même si un jour je tombe, je me relèverais... encore et encore... :)


Question n°11 par Bidji29 :

T'es tu déja demandé ce que serais ta vie si ta mère ne t'avais pas obligé à faire ce séjour linguistique?


- Non-Lus :

Oui, souvent. Je pense que je n'aurais pas encore de copine à l'heure actuelle, que je serais un être très effacé, peu connu de mon entourage. Et... que je passerais l'ensemble de mes journées à la maison. :(


Question n°12 par Bidji29 :

Si tu devais résumé en trois mots ton évolution entre le premier chapitre ( de "six semaine en allemagne").. et le dernier (de "je suis un ex no-life")?


- Non-Lus :

Dur de résumer ça en trois mots, mhh je dirais :

- Renfermé
- Changement
- Découverte


Question n° 13 par Bidji 29 :

Si ton toi actuel rencontrait le toi d'il y a 4 ans, que lui dirais-tu?


- Non-Lus :

Je lui dirais de ne pas se laisser abattre. Garder confiance, et qu'un jour viendra où il aura l'occasion de montrer qui il est vraiment. :)


Question n°14 par Bidji29 :

Comment te représente tu la différence entre ceux qui arrivent à s'en sortir dans le vie et ceux qui échouent?


- Non-Lus :

ça dépend, c'est très vaste comme question. Généralement l'un à plus de volonté que l'autre mais certains éléments peuvent rendre l'ambition de changé très difficile, mais le mérite est encore plus grand lorsqu'on y arrive, justement ... !




Fin de l'interview.


Je voulais encore vous dire, pour clore enfin toute cette histoire, que j'ai été heureux de recevoir vos témoignages. Certains m'ont vraiment ému, en changeant radicalement, simplement après avoir lu mon histoire.

Vos commentaires ( vos pavéééés :sarcastic: ) m'ont motivés encore plus pendant deux années d'écritures. A tous, je vous le dit sincèrement,

Merci.


Commentaires