Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Boule de neige


Par : Phallus
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 21/12/2009 à 23:24:29 par Phallus

Je me lève, et me dirige vers une des chaises, puis je m´assois. Inutile de vous dire que je commence à bander.
- Les draps sont dans l´armoire juste à coté de vous, en haut.
- Je remercie Monsieur
Aurélie se retourne, et...je distingue nettement sa culotte noire. Elle fait coulisser la porte du placard, elle s´étire un peu puis recupère les draps nécessaire qu´elle pose sur mon lit fait. Aurélie prend des postures provocantes tout en faisant son lit, et alors qu´elle est dos à moi en train de border le coté droit à quatre pattes sur le lit, je décide de me lever et de m´approcher d´elle. Il semble qu´elle sente que quelque chose arrive, car elle reste bien campée sur sa position, pliée en deux. J´approche mes mains de ses fesses, retrousant le peu de jupe quelle possède.

- Monsieur aurait-il un problème particulier ?
- non, tout va bien...
Elle déplace alors sa main gauche vers mon entrejambe
- je sens quelque chose de dur ,Monsieur, j´espère que tout va bien ?
- oui oui, tout va bien...
Je commence alors à lui baisser sa culotte tandis que de sa main elle masse le contenu de mon pantalon
- Je pense que Monsieur semble prêt à prendre ma température. Puis-je conseillez à Monsieur de retirer ses affaires afin qu´il introduise plus facilement son thémomètre dans mon anus ?
- Tout à fait, ne bouge pas...


Commentaires