Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La Faction


Par : julichou
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 01/01/2010 à 13:37:43 par julichou

Deux hommes se tiennent devant Jeff en attendant qu'il se réveille. Ce dernier a à peine le temps d'ouvrir les yeux que l'un des deux gars le sert solidement avec ces gros bras. L'autre assène un coup violent dans l'abdomen du pauvre Jeff qui est maintenant bien réveillé. Le killer sent ses tripes s'enfoncer, il s'étouffe.

Inconnu 1: Donne nous ton porte-feuille et on te lâche, sinon je te saigne, dit-il en sortant un couteau.

Jeff: C'est dommage! Je l'ai, on va dire, perdu. Mais dites-moi voue voue en prenez juste à mon argent ou vous voulez me tuer.

Inconnu 2: Si tu fais pas se qu'on te dit on te saigne, t'es sourd ou quoi?! Alors maintenant tu fais péter les billets.

Jeff: Ou alors vous pouvez partir, je vous jure je vous ferais pas de mal, je n'ai qu'une seule parole.

Inconnu 1: Nous aussi on a qu'une seule parole alors bouge-toi le cul espèce de pouilleux!

Jeff: Vous m'avez insulté?! Et voilà vous avez réussi à me foutre en rogne.

Jeff donne un grand coup de tête en arrière au voleur qui le maintenait se qui le fit lâcher prise et d'un coup de pied il désarma son compagnon. Le killer étant libre de tout ses mouvements il peut enfin mieux se défendre: il envoie son coude dans la figure du gaillard qui le retenez, sans même le regarder, puis mets K.O. l'autre en lui assénant un direct dans la mâchoire inférieur, un violent craquement se fit entendre, le pauvre homme s'effondra en hurlant de douleur et se rouler par terre croyant que cela allé apaiser ses maux. Jeff est désormais en un contre un avec l'armoire à glace qui la maintenez, il a beau être plus grand, cela ne fait pas de lui un adversaire redoutable. Les deux hommes se tournent autour qu'en le gros bœuf tenta une offensive qui fut facilement esquivé par notre héros qui en profita à son tour pour porté une violente droite dans la tempe de son agresseur. Ce dernier était groggy, il commencé à tourner de l'œil. Jeff se prépara, fit un tour sur lui-même et envoya son pied en plein dans sa mâchoire. La tête de l'homme fit presque un tour puis il s'écrasa par terre la bouche en sang, inconscient. La journée commence plutôt bien pour Jeff, à peine réveillé il a déjà cassé deux mâchoires.

Après s'être remis de ses émotions, Jeff fouilla les poche de ses agresseurs, rien de bien intéressant à part les photos de leurs mères respectives. Jeff a à peine dormis 4 heures et il paraît pourtant revigoré comme après une bonne nuit de sommeil. Il fait jour, il fait beau et notre héros se met en route vers une ville situé à une trentaine de kilomètre, cela ne devrait pas lui poser trop de soucis puisque c'est un bon marcheur.

Toutes ces questions que se pose Jeff sont sans réponse pour le moment, mais le tueur à gages est bien décidé à résoudre ces énigmes. Il se rend dans cette ville pour s'armer contre les assaillants qui essaye de le tuer. En effet, la micro-puce sortit de sa cuisse n'est rien d'autre qu'une clé pour ouvrir un coffre et elle est précieusement gardée dans sa montre.

Jeff marche depuis deux heures sous le soleil américain sur une longue route monotone. Le paysage? Rien que des buissons, des roches et de la poussière. Et cette chaleur insoutenable qui prend le dessus sur Jeff, mais il est résistant. Un camion double notre héros et s'arrête environ cinquante mètres plus loin. Jeff arrive à sa hauteur et ouvre la porte: un homme moustachu vêtu d'une chemise à carreaux l'invite avec le sourire au visage, le killer monte dans le poids lourds avec méfiance en regardant à droite et à gauche de la route. La clim du camion apaise notre randonneur se qui le fait s'assoupir légèrement, mais c'est sans compté sur le camionneur qui est bien décidé à faire connaissance avec notre héros.

Camionneur: Dites-moi mon grand vous êtes pas de la région? Personne n'oserais s'aventurer sur une telle route sans eau. Tenez, dit-il en tendant une bouteille, sa va vous faire du bien.

Jeff empoigne la bouteille, la sent et se jette dessus.

Camionneur: Et bien t'avez soif mon grand! Heureusement que je suis là, tu serais mort de soif d'ici dix minutes. Au fait! Je me suis pas présenté, je m'appelle Jack, dit-il en tendant la main à Jeff.

Notre killer regarde le visage souriant du bonhomme, examine sa main et l'empoigne en lui disant son prénom. Après quelques minutes de silence, le chauffeur reprit.

Jack: Tu dis rien mon grand! Soit pas timide, t'inquiète pas il n'y a pas de gène à avoir dans le camion de Jack. Ou alors t'es juste pas très sociable, je me trompe?

Jeff: C'est peut-être vous qui l'êtes trop. Moi je n'aime pas trop parler aux gens que je ne connais pas beaucoup, dit-il en examinant l'habitacle. Jeff s'attarde sur une photo d'un enfant et d'une femme. C'est votre femme et votre fille?!

Jack: Tout juste! Dit-il avec la fierté d'un jeune père. Ma fille vient d'avoir un an cette semaine mais je l'ai pas encore vu parce que j'ai voyagé toute la semaine, je vais lui ramener un cadeau de la ville où je vais...

L'attention de Jeff est interrompu par une lueur dans le ciel, quelque chose qui bouge très vite, qui fait un virage et qui a l'air de se diriger droit vers le camion, en même temps il n'y a rien d'autre aux alentours. Jeff compris après quelques instants.

Jack: Hey tu m'écoute?! On dirait que je parle à un mur!

Jeff: Sautez du camion le plus vite possible.

Jack: De quoi?! Mais qu'est-ce qui te prend?! Pourtant c'était de l'eau dans la bouteille.

Jeff: Pas le temps de s'arrêter, sautez le plus loin possible sur la chaussé ou on va y passer. Y'a un drone qui nous fonce dessus! Cria t-il avant même que la machine n'envoie un missile.

Jack: Oh putain! Faut qu'on se bouge alors! Merde! Ma ceinture veut pas s'enlever!

Jeff avait déjà ouvert sa porte mais il fallait aider le pauvre chauffeur à se sortir de là. Le missile allé les touchés dans une trentaine de secondes, il ne fallait plus tarder mais c'est sans compter sur cette foutu ceinture qui refuse de se défaire. Voyant le missile de plus en plus proche, Jack n'eut d'autre réflexe que de foutre un grand coup de pied dans le buste de Jeff pour qu'il sorte du camion. Le tueur atterrit lourdement sur le sol, il se releva à temps pour voir l'explosion qui le projette encore une fois sur une dizaine de mètres.

Jeff est encore plus en colère, il ne cherche plus la vérité mais la vengeance. Il reprend la route et jette un dernier coup d'œil sur la carcasse en feu du camion et sur le drone qui s'échappe dans le ciel.


Commentaires