Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War : Origins


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 2


Publié le 11/03/2010 à 20:52:58 par Snake-suicide

Chapitre 2 : Démission

Les gens cherchent... toujours, désespérément... ils cherchent à avoir du temps, ils cherchent comment vivre mieux... Ils cherchent... toute sortes de chose... alors qu'ils pourraient se contenter d'une chose simple... l'amour.



Je regardais Angèle dans les yeux, ses superbes yeux, sombre... un petit côté femme fatale... j'aimais beaucoup... Elle me regardait dans les yeux aussi, les baissant parfois un peu sur le côté comme si elle était intimidé.

Elle avait un sourire, un petit sourire, étirant délicatement ses magnifiques lèvres d'un rose clair attirant... elle tenait le fruit de mon désir aux creux de ses lèvres.

Le serveur interrompu sans gêne ma séance de contemplation.

- Vous avez choisis ?

j'avais presque oublier que nous étions au restaurant, un très beau restaurant d'ailleurs, ambiance italienne, lumières tamisés, bougie, table avec des nappes rouges foncés, un restaurant romantique, un restaurant de luxe.

Angèle choisit son plat, sa voix magnifique remplissait mon coeur d'une chaleur intense, j'aurais aimé être le seul homme capable d'entendre cette voix.

Je choisis mon plat et redonna la carte aux serveurs. Je pus enfin retourner à ma contemplation.

Il n'y avait nul besoin de dire à une personne extérieur que j'aimais follement cette fille, il suffisait de suivre mon regard, regarder mes yeux et voir... voir à quel point j'étais amoureux...

Je la contemplais comme si c'était la plus belle chose au monde...

- Dis moi Sam...

Je savais depuis le début qu'elle voulait me demander quelque chose, une chose spéciale.. elle continua devant mon absence de réponse.

- Tu... J'aimerais... qu'on est un enfant...
- De... De moi ? Tout les deux ?

J'étais partis dans un discours incohérent tout en mangeant des pistaches à tour de bras.

- Euh oui Sam... toi et moi... papa et maman... Tu... tu comprends ce que je veux dire ? demanda t-elle en me regardant d'un air... surpris... étrange... comme si elle avait un drôle de truc devant elle.
- Euh oui mais... quand ? Je veux dire qu'une bébé c'est pas comme... comme... comme un animal de compagnie ! Enfin quoique...
- Sam !
- Euh oui pardon... mais je veux dire que... merde quoi... ce serait un putain de bonheur !

Angèle me fit un sourire éclatant , elle se leva de sa chaise et se jeta à mon cou.

La soirée se passa tranquillement, nous étions un couple aux dons extraordinaire passant une soirée d'un couple ordinaire se préparant à accueillir une nouveau membre dans la famille.

Ce moment là était magique, sûrement l'un des plus beaux de toute ma vie.

1 an plus tard, 2031

J'étais adossé contre un mur du QG dans la salle de repos, Britz faisait les cents pas... Il était nerveux, très nerveux.

- Sam... Je vais partir... aujourd'hui ! Après ce qui c'est passé...
- Britz, tu ne pouvais pas savoir que c'était des flingues en plastiques !
- Mais merde Sam ! On a buté des innocents ! Et la seule excuse qu'on nous a donné c'est "source erroné" ! Putain ! Depuis quand le gouvernement ne sait pas faire la différence entre des militants et de vrais terroristes ?!

La dernière mission de Britz c'était mal passé, les sois disant terroristes que Britz et son coéquipier devait stopper était en faites des militants qui préparait une manifestations contre la vente d'arme libre...

- Je te force pas à me suivre Sam mais tu es mon ami, mon meilleur ami et quelque chose de mauvais se prépare ! Si tu reste ici, tu vas te faire arrêter ! Ou pire !

Britz n'avait pas tord, je me demande aujourd'hui si il n'avait pas la capacité de lire l'avenir.

- T'inquiète pas, si je sens le vent tourné, je me casse aussi...
- Sam, tu ne devrais pas jouer à ça, Angèle attends un enfant de toi...

Effectivement, Angèle était maintenant enceinte depuis 6 mois. Une petite fille que nous appellerions Haïli.

- Tu as peut-être raison... peut-être...

Britz soupira

- J'ai mit ma lettre de démission ce matin... Je pars maintenant, loin... Et donc je voulais te dire au revoir, mon ami, mon meilleur ami, j'ai passé de très bon moment avec toi... Je ne pense pas qu'on se reverra...

Pour la première fois, je cru voir une larme aux coins de l'oeil de Britz, lui qui était d'habitude si fort... je ne pu m'empêcher de le prendre dans mes bras comme si c'était mon propre frère... 2 ans que je ne l'ai pas revu... peut-être a t-il été tué ?

- Au revoir Britz...

Il se dirigea vers la sortie quand je l'interpella

- Eyh ! c'est toi le parrain...

Il lâcha un grand sourire puis il disparut dans le couloirs.

Mon portable sonna, je lâcha un juron qui me privait des réflexions que j'aimais faire après ce genre de scène.

Je décrocha rapidement sans prêter attention aux numéros inconnus

- Allô ?

Aucune réponse, je répéta mon "allô" encore une fois et une fois masculine, modifié par ordinateur, me répondit :

- Sam Neriat... je n'ai pas le temps de vous dire qui je suis mais je suis là pour vous dire que quelque chose mauvais se prépare parmi les Gardiens... partez, loin !
- Britz, juste partit que tu te met déjà à faire des blagues...

La personne me raccrocha au nez, je pensais sérieusement que c'était Britz mais pourquoi me ferait il une blague pareil ? Je n'en savais rien.

2 jeunes entrèrent dans la salle.

- Salut Sam !
- Salut... Sam...

Reno et Spyker, les nouvelles recrues, je ne sais absolument pas ce qu'il leur ai arrivé, ils étaient si... prometteur, si intelligent même si le jeune Reno semblait tout le temps fatigués, Spyker et lui faisait une super équipes.

Je leur adressa un bref bonjour avant de sortir de la pièce.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.