Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War : Origins


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 3


Publié le 11/03/2010 à 20:57:27 par Snake-suicide

Chapitre 3 : Chômage

La décadence... c'est partir du plus haut pour tomber progressivement au plus bas, chaque personne à eu sa décadence, plus ou moins violente, certains réussissent à s'en sortir, d'autre pas... certains voient la lumière au bout du tunnel avant de se rendre compte qu'ils vont se prendre un train en pleine gueule.

Je tapissais la futur chambre de ma futur fille, Angèle essayait tant bien que mal de m'aider malgré le fait que je la suppliait d'aller se reposer.

J'étais définitivement comblé, j'étais fou amoureux d'une fille dont les sentiments étaient réciproques, j'allais être père d'une petite fille qui serait sûrement aussi merveilleuse que sa mère et j'étais adulé... enfin...

An 2032

Les manifestations devenaient de plus en plus violente, les jouets à l'effigie des Héros étaient retiré des rayons et le gouvernement prenait de plus en plus de mesure draconienne concernant les héros, nous n'étions plus que 5 à New America, le reste avait été congédié ou "envoyé à l'étranger".

Britz avait eu raison, il était sûrement sur une île entrain de se faire doré la pilule à l'heure qu'il est... veinard...

Les jours défilaient, l'hiver pointaient le bout de son nez.

Je me baladais tranquillement dans le QG quand je vis 2 types sortir du bureau du chef, je passa à côté d'eux, il me regardait bizarrement.

je frappa à la porte du bureau et le chef m'autorisa à entrer.

- Que ce passe t-il ? Qui était les 2 types qui sont sortit de votre bureau ?

Marshall semblait plongé dans ses pensées

- Tu sais Sam... Nous 2, nous avons apprit à nous connaître tout au long de cette année... Nous sommes devenu ami, pourtant, dieu sait que je trouvais que tu n'étais qu'un petit branleur...

Je lâcha un petit rire et lui aussi.

- Tu vois Sam... le temps des héros n'est plus... Le gouvernement a décidé de nous mettre au chômage...

Je ne comprenais pas vraiment ce que Marshall voulait dire

- Au chômage ?
- Oui... Bientôt, nous n'aurons plus le droit de défendre la veuve et l'orphelin...
- Quoi ?! Ce sont les types qui étaient ici qui ont dit ça ?
- Non, ce sont des représentants de Atom Corp... Les héros qui utiliseront leur pouvoir seront enfermé... mais il y a autre chose que tu dois savoir Sam...

Marshall toussait, il cracha un peu de sang mais ne semblait pas inquiet

- Que se passe t-il Marshall ?!
Je m'approcha de lui et lui posa ma main sur son épaule.

- Nous allons tous... mourir...
- Mourir ? Comment ça mourir ? Qui va mourir ?
- Nous...

il toussa de plus en plus.

- Nous ? les héros ?
- Il y a... une... liste...
- Une liste , une liste des personnes qu'ils vont tuer ?
- Oui...
- Qui ? Qui est la première personne sur cette liste ?
- An...gèle...

Il s'effondra sur son bureau, du sang coulait abondamment de sa bouche.

Il y eu alors une explosion qui secoua le bâtiment, je m'accrocha au bureau pour ne pas tomber, une fois le tremblement fini, je sortis en vitesse du bureau, il y eu une autre explosion, je m'approcha de l'alarme incendie et la déclencha.

Il restait encore des employés dans ce bâtiment, j'espérais que sonner l'alarme les sauveraient.

Je vis Reno sortir de la salle de repos et se diriger vers moi

- Que ce passe t-il ? demanda Spyker
- Le bâtiment est entrain d'être détruit ! Évacuer le plus de personne possible et ensuite partez ! Loin et ne revenez JAMAIS !

Je ne pris pas le temps d'attendre la réponse et fila à toute vitesse à travers les couloirs, je vis alors un hélicoptère passer devant les grandes fenêtres, ils éclairaient l'intérieur avec projecteur et pointer une... mitrailleuse.

Le temps sembla s'arrêter autour de moi, je vis les balles passer à travers la vitre passant à côté de moi, me frôlant.

Je commença à courir rapidement, l'hélicoptère me suivant, crachant les balles comme un dragon cracherait du feu. les vitres explosaient, des morceaux volaient près de mon visage me tailladant un peu les joues, des morceaux de murs explosait sous la puissance des balles.

L'hélicoptère arrêta de tirer et s'envola un peu plus haut dans les airs. je continuai de courir à travers le couloir, je voyais une grande fenêtre au bout, je savais que l'hélicoptère allait se mettre en face, il pensait que ça allait me stopper... mais rien ne pourrait me stopper, je devais sauver Angèle et ma fille !

Je vis l'hélico descendre doucement, la mitrailleuse pointé vers moi.

La poussée d'adrénaline sembla me donner des ailes, je lâcha un hurlement bestial, la fenêtre était juste devant, et sauta.

L'homme se remit à tirer au même moment, la vitre se brisa au moment où je passa à travers pour atterrir directement dans l'hélico.

L'homme lâcha sa mitrailleuse et s'apprêtait à sortir son couteau quand je le poussa d'un coup de pied en dehors de l'appareil.

Ils restaient 2 de ses collègues qui essayaient maintenant de me tuer avec leur couteau, j'évitait leur coup, réussissant à prendre le couteau du premier pour lui enfoncer violemment dans la gorge avant de briser la nuque du 2ème.

Je récupéra la mitraillette par terre et tira sur le co-pilote, une gerbe de sang m'éclaboussa.

Je pointais maintenant la tête du pilote.

- Tu vas faire ce que je te dis... Sinon, je te fais subir le même sort qu'à ton co-pilote...

L'homme déglutit difficilement et se contenta ensuite de suivre mes ordres.

Je filais maintenant vers ma maison, j'espérais ne pas arriver trop tard...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.