Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War : Origins


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 4


Publié le 11/03/2010 à 20:58:04 par Snake-suicide

Chapitre 4 : La fin



L'hélicoptère se posa sur la route, je tira une balle dans la tête du pilote avant de sortir, je me dirigea à toute vitesse vers la maison, la porte avait été fracturé.

Je rentra dans la maison, sur mes gardes, il n'y avait aucun bruit mais la maison était toute retourné, il y avait du grabuge...

Je me dirigea lentement vers la cuisine, il y avait des traces de sang, j'avais les mains crispés sur l'arme, des gouttes de sueur coulait sur mon visage, je me dirigea vers la chambre de notre fille, j'ouvris la porte vit avec horreur, cet horrible spectacle.

Le berceaux était renversé, le corps de ma fille... Häïli... était à terre, couvert de sang... à côté il y avait celui de Angèle... criblé de balle. Je lâcha un hurlement désespéré et tomba à genou en larme.

Le monde venait de s'arrêter, ma vie était détruite, c'était la fin, la fin de tout... haine désespoir, tristesse, je ne ressentais que ça, juste ça, je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer et de crier, je ne pouvais plus... Souffrance... désespoir... c'était la fin.

Toute ma vie je m'étais battu pour défendre la vie des autres... sans avoir été capable de défendre celle de mes proches, je voulais mourir, tout de suite, stopper cette souffrance, tout arrêter... mais un objectif me restait en tête, je devais faire une dernière chose, accomplir ma vengeance...

Les tuer, tous ! TOUS ! Les faire souffrir autant qu'ils m'ont fait souffrir... Je savais que cela ne diminuerais pas ma tristesse... ni ma souffrance... mais je devais faire justice... Justice...

Pour moi... c'était déjà la fin...

Mes pleurs commençaient à faiblir, un petit gazouillement m'interpella.

Je m'essuya les yeux et m'approcha du corps de Haïli, elle respirait et n'était pas blessé... Angèle l'avait défendu au péril de sa vie...

Je pris Haïli dans mes bras et l'enroula dans son drap, je regarda ensuite le corps de Angèle

- Je te promet... je te jure... Je la protègerais... pardonne moi de ne pas avoir pu te sauver... je t'aimerais toujours Angèle...

J'embrassa le front de Haïli avant de sortir de la maison, rentrer à toute vitesse dans la voiture et partir loin, à l'abri...



Fin de la 1ère partie de HW : Origins


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.