Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 15


Publié le 05/10/2008 à 12:41:30 par alcolol

Oui, il me tue cet Halley... mais il a bon fond quand même.

Pour que cet incident ne se reproduise plus, je prend l’initiative de lui demander mon emploi du temps, les salles, les jours où nous avons pas cours.

Une fois l’emploi du temps recopié, plié et ranger dans le sac, Halley me demande de faire des crêpes pour midi, avec difficultés je lui ai expliqué qu’il fallait une farine spéciale pour les crêpes salées mais que pour les sucrées il n’y avait pas de soucis.
J'avais prévus cette éventuelle colle de la part de mes hôtes...J'avais demander a la Mamgoz’ (grand mère en breton,vive le diwan..) la recette!!!

Je met Halley à contribution et le transforme ainsi en commis de cuisine.
Beurre...sucre....casserole.....éponger moi le front voyons !

Une petite heure après Halley savourait ses crêpes avec du nutella et eu la "super" idée de faire une fête française...chez lui...
Dans quoi je me suis embarqué quand j'ai dis oui....je m’engageais donc à faire la popote à tous.

Bon j'allais pas me casser la binette....Omelette au fromage et fine herbes pour tous le monde et fondant au chocolat en dessert...y a pas marqué Daloyau sur mon front....

(.....)

Après une semaine de cours plus ou moins intéressante, le Week-end arriva à une vitesse folle ! Me préparant pour une visite de l’arrière pays, je pris ma veste et en fouillant dans les poches je retrouve les adresses de mes copines de l'avion....

Ça serait bien de les contacter non?

J'en parle à Halley et lui demande son avis. Sans hésitation, il me dit de le faire...J'écris donc à Hannah, j'ai donné les autres adresses à mon cher correspondant....il est plus avec sa Sarah...

Dans ma lettre, je lui donne le numéro de téléphone de chez Halley, l'adresse. Mais je note surtout que j'aimerais beaucoup la revoir....voila emballé c'est pesé, réponse dans quelque jours...

Ce weekend là, la soeur d'Halley était là..... Elle était assez forte, châtain clair, yeux marrons et elle avait un caractère de chien, constamment révoltée.

Halley s'est fait engueulé plusieurs fois, elle a fait sa crise et est partie faire du shopping avec sa mère pour se calmer...

Le père d’Halley, Jack, nous as quant à lui proposer d'aller au golf ...

Avec beaucoup d’entrain, peut être trop... J’ai accepté ! Super j'en ai jamais fait !!!!!
Mais contrairement à ce que je pensas, le golf c’était chiant et long....j'ai été obligé d'arrêter au bout de 4 TROUS car je défonçait le green, et le personnel du golf rallait....super

Le soir même, lessivé par ma journée de merde, je suis monté me reposer et me suis endormi...


C'est Halley qui me réveilla:
-"Marc, Do you want come with me and friends to the club?"
(tu veux venir avec moi et des amis en boite?"

J'avais le choix...rester à glander avec la soeur hystérique ou m'amuser avec Halley....

Veste sur le dos et on était déjà partis


Commentaires