Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Welcome in the S.A.S.


Par : BluePuma
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 15 : Cocktail Torture


Publié le 28/07/2010 à 05:26:57 par BluePuma

Après l’écoute de ce message, Lion se tourna vers McCoal et lui demanda ce qu’il attendait de nous.
-Nous devons à tout prix voir s’il y a un lien entre les activités sur l’île et ce groupe terroriste. Notre seule piste est le Léopard. On va vous emmener là-bas, je veux que vous l’interrogiez, nous dit alors le colonel.
-Torture permise ? questionna Hawk.
-Si nécessaire oui.
-Doit-on ensuite éliminer la cible ?, dit Shark.
-Affirmatif.
-Alors on y va, s’exclama Lion.
On s’équipa puis nous utilisâmes un avion militaire pour nous rendre à Marseille. Dans l’avion, nous élaborâmes notre stratégie. Nous savions que le Léopard organisait une fête le soir même et allait faire un feu d’artifice sur la plage. Nous ne pouvions donc arriver par la mer. Nous décidâmes donc d’arriver par voie terrestre puis d’utiliser les conduits d’aération spacieux pour arriver dans les toilettes et attendre les feux d’artifice. Une fois que tout le monde aura la tête tournée vers le ciel, nous amènerons de force mais de manière discrète le Léopard afin de l’ « interroger ». Une fois qu’il nous aura donné les informations, nous devrons l’exécuter et rejoindre Hawk qui nous attendrait dans une voiture au bas de la villa. Cela paraissait simple mais ça ne l’était pas, au moindre cri de la cible, nous étions grillés. Nous décidâmes donc que j’attendrai dans les toilettes pendant que Shark et Lion irait récupérer le Léopard. Je devrais toutefois empêcher quiconque d’entrer dans les toilettes. Lion me dit même que je devrais tuer toute personne s’aventurant dans les toilettes. Voyant ma tête, il me « rassura » en me précisant que tout les invités étaient des crapules…
Chose dite, chose faite, me voilà en tenue costume cravate, entrain de ramper dans une bouche d’aération derrière Shark et Lion. Heureusement, il y avait une grille d’aération donnant sur la rue. Ayant les plans que la police nous avait fournis en tête, nous débouchâmes dans les toilettes des hommes où il n’y avait personne. Je sortis mon USP.45 armé d’un silencieux. Nous écoutions attentivement les bruits ambiants lorsque soudain nous entendîmes les feux d’artifice suivis d’exclamations admiratives. Shark et Lion sortirent alors. J’étais seul dans une des cabines des toilettes attendant leur retour lorsque soudain un homme de main du Léopard entra. Je sortis immédiatement mon couteau et avançai lentement vers lui pendant qu’il urinait.
William était entrain de pisser lorsque qu’il entendit un bruit de pas derrière lui. Il ferma sa braguette et se tourna pour faire face à un gamin de 16 ans en costume tenant un couteau de combat. Il lui envoya alors un coup de pied vers le poignet ce qui eut pour effet de faire lâcher à l’adolescent l’arme blanche. Il lui sauta alors dessus. Les deux tombèrent au sol. William enserra alors la gorge du son adversaire et l’entendit suffoquer. Il sentit toutefois que le gamin tenait quelque chose contre son ventre. Soudain, il entendit un bruit étouffé et sentit une douleur lancinante au niveau de son ventre. Le garçon lui tira alors une balle dans la tête.
Je me relevai alors, me frottant la gorge à l’endroit où l’homme m’avait étranglé. La porte s’ouvrit alors et Shark, Lion et la cible entrèrent. Shark bâillonna alors l’homme.
-Beau travail Puma, me murmura Lion en voyant l’homme de main mort.
Il se tourna alors vers le Léopard qui nous regardait fixement pendant que Shark lui ligotait les poignets et les chevilles.
-Tu sais pourquoi on est là, dit alors Lion. On veut savoir qui est le fournisseur qui a permis les expériences de Shuri-Koma. Pas besoin de nier, on sait que tu as été l’intermédiaire, si tu nous mens, je vais te montrer comment je manie bien le couteau, si tu avoues, tu auras la vie sauve.
Shark lui pointa alors un pistolet silencieux sur la tempe et lui enleva son bâillon lentement.
-Je ne connais pas le fournisseur, on m’a demandé de faire l’intermédiaire entre lui et Movrìk, expliqua alors le Léopard d’un air apeuré.
-Qui c’était ?, demanda alors Lion.
-Un diplomate Vietnamien vivant dans l’ambassade Vietnamienne à Berlin.
-T’es sûr de ce que tu dis ?
-Certain…
-Parfait, on va donc te laisser partir. Shark t’as fait ce que je t’ai dit ?
-Ouais.
Nous allions alors vers la fenêtre et descendirent en rappel. Nous entendîmes alors le Léopard hurler à l’aide lorsque soudain : tout le premier étage de la villa vola en éclats. Arrivés au sol, nous courûmes vers la voiture où nous attendait Hawk. Je m’engouffrai à l’intérieur, suivi de Shark et de Lion.
Lion porta alors la main à son oreillette :


« Ici Hunter51, notre prochaine destination est l’ambassade vietnamienne à Berlin. Terminé »


Commentaires