Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 27


Publié le 02/10/2008 à 09:42:45 par Akira22

Les bruits de pas se rapprochaient, ils étaient lourd, lent, pesant.

Je sentis des frissons traverser tout mon corps, qu'allais-je découvrir ?

Et là,

D'un coup,

J'aperçut un enfant.

- " Omagad..... "
- " Grmbllblb ? "

Il devait avoir environ 16/17 ans, sa démarche était presque bestial, il avait une machoire démesuré et laissait ouverte sa bouche avec sa langue qui en pendait.

- " Euh .. tu ? .. tu ? tu es un enfant abandonné ? "
- " Armfoumf ! "

Il ne comprenait surement pas notre langue...
Combien de temps ce gamin a t-il pu vivre dans le creux d'une falaise ? :(

- " Waouhuhouhu kiikoooo C 1 truc de fouuuuu !!! "
- " Grmbllbl kikoo ? "
- " Kiiiiih trop miimii !!! "

Rah j'te jure les capés...

- " Depuis combien de t'es là toi ? "
- " Maiis iil comprend pas Msiieur !!! "

Ah ouai c'est vrai merde :(

On va lui faire comprendre le français à cet ahuri des cavernes moi j'te le dis.
J'ai attrapé M'sieur le sauvage par le cou et j'ai serrer de toutes mes forces en le balançant contre le mur.

- " TU ... VAS .... COMPRENDRE ... LE FRANCAIS LA ?????!! "
- " Arg ouai c'est bon arrête :( "
- " Ah bah voilà :nonnon: "

- " Bah enfait j'ai été abandonné quand j'avais 3 ans, mes parents ont construit un grand bateau en papier et m'ont jeté à la mer... mais les vagues ne m'ont pas fait déviré très loin et bah du coup maintenant je suis bloquer là, à quelques mètres de la plage ... "

- " :noel: Histoire de merde spotted, mais pourquoi t'es pas revenu à la nage ? "
- " Et bien ... depuis ce temps, j'ai la phobie de l'eau ... "
- " Et pourquoi t'as pas attendu que l'eau descend pour reprendre le chemin par le sable ? "
- " Ah ouai merde pas con :-( "

:nonnon:

Bon peu importe, on va attendre que la marée descend et je vais reprendre le chemin de la plage avec mes 2 acolythes...

On est donc rester coincé pendant 6 heures dans cette faille de la grotte, Maryliine discutait avec Bernard ( On avait décidé de l'appeler comme ça :noel: ) et moi je regardais cette discussion débile sans rien dire de spécial.


Après être revenu auprès des autres, vous vous imaginez la réaction...

- " Ah bah enfin :nonnon: on est partit boire un coup en vous attendant Mr Terrance ! "
- " Ah bah je vois que mon sort vous inquiétait... "
- " A un point vous vous imaginez même pas ... :oui: "
- " Bon, on a trouver un truc en route... "
- " ? "
- " Je vous présente Bernard ... il est resté 14 ans dans une grotte sans aucun contact humains alors soyez gentil avec votre ....




... NOUVEAU CAMARADE !! "


Commentaires