Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 28


Publié le 03/10/2008 à 10:59:02 par Akira22

La suite se passa sans dérangement, à mon étonnement, même Calepin accepta volontiers que je m'occupe de mon nouvel éleve Bernard :p)

La fin de la journée se passa à priori sans embrouille.
Le seul point qui m'a marqué c'est que Jean-Edouard est aller voir Bernard et a commencer a sympatiser avec.

- " Et bah p'tit J-E, sa avance alors avec Bernard ? "
- " Oui m'sieur je crois ! je suis vos conseils avec ardeur et pour l'instant tout à l'air d'aller ! "

Et bah je vais p'tête plus avoir à lui enseigner des cours ! :fier:

- " Bon bah bonne chance alors, on se voit demain en gestion. "

Je suis donc rentrer cher moi, on était maintenant fin octobre, je suis aller voir ma boite aux lettre, et j'ai reçu ma paye :fier:

Je pense que je vais aller me refaire un crédit Auto, go bus+concessionnaire Renault :noel:

J'arrive donc à l'entré de la boutique, je lorgne les voitures en vitrines, pas mal du tout tout ça...

Oh ! Un drôle de type en costar vient m'accoster.

- " Bonjour Monsieur ! Que puis-je pour vous ? êtes vous intéréssé par nos produits ? Quel est votre budget ? "
- " ... "

Je déteste ces mecs pots de colle :hum:

- " Oh laisse Roger ! je m'en occupe ! "

Oulah ! c'était une charmante demoiselle qui venait remplacer pot-de-colle :bave:

- " Euh.. bah euh.. bonjour :rouge: "
- " Puis-je vous aider Cher client ? "

La vache... cette fille était magnifique ! un tailleur à vous faire pendre la langue, un décoletté à vous faire tomber par terre, un regard à vous faire finir vos jours heureux...

- " Euh.. Monsieur ? "
- " Oh pardon :rouge: pouvez-vous m'aider à choisir ma voiture ? "
- " Sans problème, je suis là pour ça vous savez ! hihi :rouge: "
- " Ah bah oui haha ! :rouge: "

J'ai erré parmi les rayons de voiture avec Mademoiselle Lucie, ( c'était indiquer sur sa carte ) mais mon regard était beaucoup plus porté sur cet ange que sur les vulgaires voitures qu'elle me présentait :hum:

Après une demi-heure à me faire essayer toute sortes de marques, toutes sortes de formes, je suis ressorti sans rien acheter.

- " Ok. Pas de problème, vous repasserez ? "
- " Oh bah si c'est à nouveau vous qui me faites faire le tour, c'est d'accord ! haha "
- " Hihi, ok. bon bah à la prochaine ;) "

Elle me tendit sa main que je serra, sa peau était si douce...


Ahhh je rentrais chez moi avec un sourire niais au lèvres, cette fin de journée était formidable... je repasserais demain ! j'éspère que tout se passera bien !

J'ai donner à manger au chien, j'ai préparer mon repas, j'ai regarder la roue de la fortune, j'ai fait M+Z puis go dodo.


Commentaires