Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 30


Publié le 07/10/2008 à 14:28:37 par Akira22

Je me suis fait tout beau, p'tit coup de parfum, veste de costard et hopeuh là, c'est partit direction Lucie :coeur:

J'arrive à la boutique, je rentre d'un pas assuré en direction des véhicules, et là, j'aperçoit celle qui a envahit ma nuit....

- " Oh Bonjour Monsieur Terrance ! "
- " Appelé moi Maxime donc :-) "
- " Ok Maxime ! Dans ce cas là appelé moi Lucie :rouge: "
- " D'accord d'accord :rouge: Reprenons en là où nous en étions hier ? "

Lucie me fit refaire le tour de quelques voitures, mon budget n'était pas très élevé mais je sentais que j'étais prêt à acheter n'importe quoi à ses côtés...

Les minutes passèrent très vite et finalement, après 90 minutes à tenter de me convaincre avec ses regards charmeurs et ses courbes envoutantes, je me suis laisser tenter par une deux chevaux d'occase :noel:

J'aurais trop la classe avec ça ! :noel:

Lucie approuva mon choix...

- " Les sièges sont très confortables si vous vous voulez mon avis .... :rouge: "
- " Ah bah tant mieux ahah ! :rouge: "
- " Veux-tu bien me suivre pour remplir les papiers ? "
- " Je te suivrais partout même si c'était pour éplucher des patates... "
- " ... "


Bon , j'aurais p'tête dû éviter cette touche de romantisme ... :honte:

J'ai donc suivi Lucie jusqu'au bureau d'administration où nous nous sommes confortablement installés dans des sièges, la pièce était vide.

- " Veuillez m'excuser, je dois les porter pour remplir les dossiers... "

Lucie sortit à ce moment là une paire de lunette aux contours noir, le genre de monture qui sont faites pour se voir et qui lui donna vraiment un air magnifique, décidément, cette fille était parfaite...

- " Bon, voilà les papiers, avez vous vos cartes de sécurité sociale et tout le tralala ... Maxime ? ... "

Elle prononça mon nom avec un ton bien trop charmeur pour moi, je n'en pouvais plus, cette femme m'avait complètement possédé...

- " Oh oui bien sur tenez ... "

Je farfouilla dans ma poche pour trouver mes papiers, et là, c'est la drame...

- " Rah le niai j'les ai oublié ! "
- " Erf, c'est tellement dommage, vous allez devoir revenir ici une fois de plus ... :rouge: "
- " Erf oui, tellement dommage...... :rouge: "

Quoi ? Moi j'ai fait exprès ? n'importe quoi .... ^^

- " Bon bah je vous redit à la prochaine ? "
- " Demain, même heure, sa ira ? "
- " Bien sur Maxime, à demain.... "

Je me suis éloigné direction chez moi, qu'elle était cette relation que j'étais en train de tisser avec Lucie ? Etait-elle comme ça avec tout ses clients ? N'étais-je qu'une chose parmi tant d'autre ?

Ou bien peut être que c'était seulement moi qui me faisait des illusions ? voyais-je dans ses propos des choses déplacé, alors qu'il n'en était rien ?

Ou bien avait-elle simplement succombé à mon charme dévastateur ? ( Ah Okay XD )

Peu importe, cette fille était comme un baume au coeur, comme un Plus qui omnubilait mes pensées....

Il fallait que je la revoie !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.